Aller au contenu

Les IVM sont arrivées,


feuille d'érable

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tous le monde,

Aprés une semaine ou on a pas eu de courriers à cause d'une réorganisation du service de distrubution dans notre quartier et le mécontement de certains agents de poste, le facteur est venu aujourd'hui avec une pile de lettres...

Je me suis dit aller je lui laisse 15 minutes et je revient pour réccupérer mes lettres, et qui sait peut être aussi les IVM...

Je suis revenu au bout de 15 minutes... eh bien il avait pas fini de distribuer tellement il y avait de lettres...

Et bien cette fois je suis rester à côté, je surveillais toutes les lettres en me disant à chaque fois c'est mes IVM...

j'ai commencé a perdre l'espoire au fur et à mesure du temps...et imaginez quoi?... la dernière lettre, mais vraiment la toute dernière, une grosse enveloppe jaune était la bonne, mes IVM...WoW quel bonheur...

il me demande aussi de payer les frais de DERP et des renseignements reltifs au service militaire... j'ai 90 jours pour fournir cette dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde,

Aprés une semaine ou on a pas eu de courriers à cause d'une réorganisation du service de distrubution dans notre quartier et le mécontement de certains agents de poste, le facteur est venu aujourd'hui avec une pile de lettres...

Je me suis dit aller je lui laisse 15 minutes et je revient pour réccupérer mes lettres, et qui sait peut être aussi les IVM...

Je suis revenu au bout de 15 minutes... eh bien il avait pas fini de distribuer tellement il y avait de lettres...

Et bien cette fois je suis rester à côté, je surveillais toutes les lettres en me disant à chaque fois c'est mes IVM...

j'ai commencé a perdre l'espoire au fur et à mesure du temps...et imaginez quoi?... la dernière lettre, mais vraiment la toute dernière, une grosse enveloppe jaune était la bonne, mes IVM...WoW quel bonheur...

il me demande aussi de payer les frais de DERP et des renseignements reltifs au service militaire... j'ai 90 jours pour fournir cette dernière...

Toutes mes félicitations mon ami , Mabrouk :) ,

ne tarde pas de passer la vm dans le plus tôt possible pour ganger un peu de temps.

Bonne chance et L3àugba la brune.

Cordialement,

Noureddine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo :)

Vous voyez. votre tour est venu.

Dépêche toi de leur envoyer les compléments d'infos et les IVM pour avoir ta brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

génial.... bonne continuation à toi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation, c'est la derniere étape a franchir, encore quelques mois de patience et hop .... bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation feuille d'érable,

fait vite la VM pour gagner du temps, et bonne chance !!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contente que tu aies efin reçu tes IVM.

donc si j'ai bien compris, il faut attendre 1 mois après l'AR de l'ambassade pour avoir les IVM? si c'est exact je devrai avoir les miennes à partir de lundi.

Bref on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous...

J'espère que ça ne vas plus tarder pour ceux qui atendent encore : MR_Nice_Guy, marimar,... et les autres...

Toutes mes félicitations feuille d'érable.

Merci d'avoir pensé à moi mon ami, en fait il on finit par te demandé l'attestation de position millitaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations feuille d'érable.

Merci d'avoir pensé à moi mon ami, en fait il on finit par te demandé l'attestation de position millitaire?

Merci MR_Nice_Guy pour tes félicitations.

Et oui il m'ont demandé cette fameuse attestation de position militaire et apparement ce n'est pas si facile pour l'obtenir au maroc.

Il faudra que je fais une procuration à quelqu'un au maroc, avec pleins de document et c'est a demander à Rabat... ça va me prendre un peu de temps...

En attendant je pense que je vais déja passé la visite médicale, je prendrai Rendez vous lundi matin. J'ai choisit aussi le Docteur Lazimi comme Ayoros...

En faite, tu as écrit à l'ambassade pour tes IVM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations feuille d'érable.

Merci d'avoir pensé à moi mon ami, en fait il on finit par te demandé l'attestation de position millitaire?

Merci MR_Nice_Guy pour tes félicitations.

Et oui il m'ont demandé cette fameuse attestation de position militaire et apparement ce n'est pas si facile pour l'obtenir au maroc.

Il faudra que je fais une procuration à quelqu'un au maroc, avec pleins de document et c'est a demander à Rabat... ça va me prendre un peu de temps...

En attendant je pense que je vais déja passé la visite médicale, je prendrai Rendez vous lundi matin. J'ai choisit aussi le Docteur Lazimi comme Ayoros...

En faite, tu as écrit à l'ambassade pour tes IVM?

Merci pour ta réponse :).

Oui, je l'ai envoyé Jeudi :), j'attend leur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement