Invité Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 salut tout le monde je suis marocain et mon entrevue est bientot c est au debut du mois prochain mon probleme que mon frere qui est au canada m a rempli mon dossier la premiere fois et il a omis de signaler 2 entreprises ou j ai travaille dans la declaration a l immigration maintenant quand j ai recupere le borderau de la CNSS les deux entreprises sont mentionnees je ne sais pas quoi dire si l agent va me demander pourquoi j ai pas declare les deux entreprises enplus mon frere vient de verser 30000 dhs et le jour de l entrevue ne sera pas terminer les trois mois exactement il va me falloir 3 jours pour la terminer. je suis tres triste je demande a tous les forumistes de m aider pas les conseilles qui vont m aider au moment de l entrevue merci d avance excusez moi aux fautes d orthographe car mon francais n ai pas parfait Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 4 mars 2006 Habitués Posté(e) 4 mars 2006 Youhou, vous êtes où les Marocains ? Pour moi ce n'est pas une fausse déclaration, mais un oubli. Si on te pose la question, explique à l'agent exactement ce que tu viens de nous expliquer, il verra bien que tu es de bonne foi, et c'est ça l'important.Pour les autres questions (3 mois, 3 jours, 30000 dh), désolé, je ne comprends pas bien.Repose ta question en enlevant « fausse déclaration » dans le titre, je crois que ça fait peur! Citer
Messages recommandés