Aller au contenu

Chronique de Looleepop


Laurent

Messages recommandés

Je vous invite à lire la chronique de Looleepop, chroniqueuse "invitée".

Elle nous raconte son attrait pour Vancouver à travers ses différentes aventures urbaines.

En page d'accueil ou directement ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vancouver est une ville magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour cette belle chronique.

ca donne vraiment envie d'aller voir la bas.

bonne chance pour ta future installation et le reste :)

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très belle chronique collègue :) . J'éspère bien avoir l'occasion un de ces jours de venir découvrir cette belle ville qu'est vancouver.... J'éspère que tout ce passe bien pour toi la bas, j'ai hâte que tu nous racontes tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de nous avoir expliqué comment s'est développée cette attraction pour Vancouver....

Si tu viens pas nous voir a montreal, PROMIS SAUF FAUTE c'est nous qui débarquons en 2010 pour les JO !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous de vos commentaires :)

J'éspère que tout ce passe bien pour toi la bas, j'ai hâte que tu nous racontes tout ça ;)
Ca va mieux :P Pour les détails sur le jour suivant mon arrivée, voir mon attachée de presse (Céline09), elle pourra t'en raconter des sympas. Les premières démarches administratives sont accomplies, y a plus qu'à attendre la réception des cartes de RP et de NAS (que je n'aurai sans doute pas avant mon retour de toute façon). Juste un petit mot pour dire que j'aime les administrations ici (30 minutes tout compris à l'immigration, 5 min pour la demande de NAS...) :P Sinon cette semaine j'attaque les banques (pas pour les braquer non, juste pour ouvrir un compte <_< )

Si tu viens pas nous voir a montreal, PROMIS SAUF FAUTE c'est nous qui débarquons en 2010 pour les JO !!!! :)
Ouarfff, au prix où on va pouvoir sous-louer nos apparts... A moins que je m'exile pendant cette période :huh:

Belle chronique Laurence, j'aime bien la conclusion, c'est tellement vrai ;)
Oui :blush:

Pour ceux qui veulent avoir la version avec liens pour comprendre de quoi je parle quand je cite certains trucs, elle est ici (ce n'est pas encore un blog, juste un aide-mémoire et promis Joey, je mettrai en ligne un pourquoi le Canada. Sur le pourquoi j'ai validé mon visa à Toronto, voir avec Sandra de l'agence JC de la Défense :P )

A+

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'éspère que tout ce passe bien pour toi la bas, j'ai hâte que tu nous racontes tout ça ;)
Ca va mieux :P Pour les détails sur le jour suivant mon arrivée, voir mon attachée de presse (Céline09), elle pourra t'en raconter des sympas.conclusion, c'est tellement vrai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour partager cette chronique avec nous, looleepop. Ça donne envie d'y aller. Tout le monde qui va à Vancouver adore cette ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement