Habitués idhele Posté(e) 3 mars 2006 Habitués Posté(e) 3 mars 2006 salut a tous, pour les copies des documents demandés)( passeport...) faut il juste envoyer les copies ou faut il les faire certifier?merci Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 3 mars 2006 Habitués Posté(e) 3 mars 2006 Pour le fédéral pas besoin de copie certifie conforme, une simple copie suffira. Citer
Habitués R@D Posté(e) 3 mars 2006 Habitués Posté(e) 3 mars 2006 salut a tous, pour les copies des documents demandés)( passeport...) faut il juste envoyer les copies ou faut il les faire certifier?mercibonjour,je confirme ce que vient de dire "feuille d'érable" y a pas besoin de certifier les copies pour l'ambassade.bon courage Citer
Habitués idhele Posté(e) 3 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2006 Pour le fédéral pas besoin de copie certifie conforme, une simple copie suffira.cool, ca me simplifie la viemerci beaucoup Citer
Habitués idhele Posté(e) 3 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2006 salut a tous, pour les copies des documents demandés)( passeport...) faut il juste envoyer les copies ou faut il les faire certifier?mercibonjour,je confirme ce que vient de dire "feuille d'érable" y a pas besoin de certifier les copies pour l'ambassade.bon courage par contre suis en train de faire une feuille exel pour tout ce que j'ai fait depuis que j'ai 14 ans, comme j'etais a l'ecol, dois je mettre anaee par annee et mettre les vacances entre chaque annee scolaires? c'est longmerci Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 Pis tant qu'on est dans la question la ... je vais pas tarder a envoyer la DCS mais prenons les devants :Il faut quoi comme paperasse pour le Fédéral a part le casier judiciaire ? Citer
Habitués idhele Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2006 salut a tous, pour les copies des documents demandés)( passeport...) faut il juste envoyer les copies ou faut il les faire certifier?mercibonjour,je confirme ce que vient de dire "feuille d'érable" y a pas besoin de certifier les copies pour l'ambassade.bon courage par contre suis en train de faire une feuille exel pour tout ce que j'ai fait depuis que j'ai 14 ans, comme j'etais a l'ecol, dois je mettre anaee par annee et mettre les vacances entre chaque annee scolaires? c'est longmerciPERSONNE?et sur la fiche rensignements additionnelle" on me demande encore mon adresse courante la je mets quoi, sachant que j'ai mis pYS DE RESIDENCE: FRANCE ET STATUR CITOYENNE sur la premeire feuille( avec adresse de correspondance montrealmerci Citer
Messages recommandés