Habitués mercantour Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2006 Bonjour,voilà je suis originaire de Provence, et je me demandais si quelqu'un connaissait du coté de Montréal,ou de Longueil ......un petit resto provençal sympa,pas trop cher,pour se faire une séquence nostalgie,sans néanmois se ruiner car je sais que la plupart des restos français sont assez chers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2006 Share Posté(e) 3 mars 2006 salut,une personne du PACA !!! coolmoi je suis de Marseille, je suis arrive il y a 3 semaines, donc si je vois un resto provencaldans le coin je te fais signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 3 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2006 salut,une personne du PACA !!! coolmoi je suis de Marseille, je suis arrive il y a 3 semaines, donc si je vois un resto provencaldans le coin je te fais signele Toulousain de MARSEILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! bon,l'om avec un ballon ovale, (ça va peu être les faire gagner...)PS si tu veux voir plein de gens de la PACA =>direction => diaspora provencale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mercantour Posté(e) 3 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 mars 2006 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2006 Share Posté(e) 3 mars 2006 salut,une personne du PACA !!! coolmoi je suis de Marseille, je suis arrive il y a 3 semaines, donc si je vois un resto provencaldans le coin je te fais signeOk alors le toulousain de Marseille, je m'explique, je suis née à Toulouse,et j"ai habite marseille les 4 dernieres annéesvoilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés