Habitués Zetto Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Posté(e) 1 mars 2006 Bonjour à tous,je suis étudiant au Québec.Ma DCS est en traitement depuis 10/2005.Mon passeport ainsi que mon permis de séjour expirent le 04/2006. Je les ai renouvelés.Ma question est:Est-ce utile de faire parvenir mon nouveau passeport et mon nouveau permis de séjour au BIQ ou cela ne fera que rallonger les délais? Serait-il mieux d'attendre que le BIQ me les réclame?Merci Citer
Habitués Zetto Posté(e) 3 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2006 N'ayant pas de réponse, j'ai fini par poser la question au service personnalisé pour étudiants étrangers.On m'a affirmé que le rajout de documents complémentaires ne ralentit pas du tout la procédure et qu'il était préférable de les envoyer avant que le BIQ ne les rélame.Pour ceux que ça interesse, selon la même source, es délais actuels pour l'obtention du CSQ au Québec sont de 8 à 10 mois.Patience... Citer
Messages recommandés