Aller au contenu

A ne pas prendre ce fil de discussion au sérieux !


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Je ne sais pas, si, sans elle, ce forum aurait du punch. Elle constitue la vedette (haut le podium) incontestable. Elle est l'unique, l'incroyable et somme toute la toute supportable chérie qui fait la pluie et non pas le beau temps de ce carrefour: l'omniprésente Cherry :damned:

Le tooold..

:blink:

Eeeeuh, merci pour cet "honneur" de ne pas faire le beau temps... ça me fait chaud au coeur. ^_^

Or, je n'ai pas envie d'être sacrée l'une des vedettes de ce forum, mais alors vraiment pas! Quelle que soit la raison, bonne ou mauvaise. D'ailleurs, je viens de moins en moins sur ce site, car j'ai une vie à côté, donc le terme "omniprésente" ne me sied pas vraiment. Mais bon, faut croire que je t'ai marqué! :D Serait-ce parce que je suis une femme... qui refuse de se taire, qui dit franchement les choses? Parce que si c'est ça, tu risques de trouver ton immigration au Québec assez pénible. ;)

Encore merci chéri, je suis flattée. B)

P.S. Psssssst, il m'arrive de porter des pantalons à taille basse, de tenter le diable. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

je dirais Petiboudange, Cherry, Curieuse, Petit Prince, Equinox et Rotur74. Leurs réflexions m'ont pas mal apporté. il y en a d'autres bien sûr (AugustClo, Yochinette, Vianney, Ayoros, feuille d'érable...etc)

Moi ? Vedette du forum ? Tu crois que je peux sortir un disque grace à ca ? :lol::lol::lol:

Bon alors je vais faire mon petit discours de merci comme aux oscars:

Je tiens à remercier le public sans qui les vedettes ne sont rien.... blablabla... Merci Public !!!

Bon ok, je sors..... => :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'aime tout le monde !

séquence.... émotion...

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

P.S. Psssssst, il m'arrive de porter des pantalons à taille basse, de tenter le diable. :P

Hé..c'est celà et uniquement celà qui fait ton charme..à force de le tenter et le retenter, on le devient tout simplement.. ce diable. Ne faut-il pas de tout pour faire un..forum? :haouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

P.S. Psssssst, il m'arrive de porter des pantalons à taille basse, de tenter le diable. :P

Hé..c'est celà et uniquement celà qui fait ton charme..à force de le tenter et le retenter, on le devient tout simplement.. ce diable. Ne faut-il pas de tout pour faire un..forum? :haouais:

Alors je suis une diablesse? Coooooooooooool... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement