Aller au contenu

Ca y est

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à toi... et bonne chance pour les derniers préparatifs.....

Bizzzzzzzzzz

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Felicitation Zohra et bons preparatifs pour le depart!!

@+

• Habitués
Posté(e)

bravo a toi zohra

bonne chance pour ta nouvelle vie la bas

encore un pionnier du forum qui part

Bonjour mon ami, (ayoros)

au fait je veux bien rester en contact avec toi si ca te derange pas car moi aussi j'ai dernierement deposé un dossier à l'ambassade du canada à paris, ensuite j'ai recu un AR federal qui date de fin janvier, on est quasiment sur la meme onde au niveau des dates, je veux te demander stp, quand tu as reçu l'AR federal, l'ambassade du canada t'a bien demandé d'attendre deux à trois mois avant de recevoir l'IVM??, c'est marqué en gras ds le courrier, merci bien pour ta reponse.

bonne chance pour ceux qui ont d'ores et deja eu le fameux visa, bon courage pour ceux qui attendent. :)

désolé d'écrire sur le sujet de zohra mais ce jeune homme n'a pas encore les MP

oui j'ai bien recu ce courrier avec les 2/3 mois a attendre ! mais normalement on a pas a attendre aussi longtemps, certains le sont en 15j 1 mois ! mais moi c'est partit pour ce délai

Posté(e)

j'avais peur qu'on me demande d'autres photos,car ma tête ne faisait pas 31mm et c'est passé quand même,ouf :)

• Habitués
Posté(e)

en tout cas 5 jours pour recevoir les ivm chapeau trés rapide

plus qu'a attendre le départ :D

Posté(e)

en tout cas 5 jours pour recevoir les ivm chapeau trés rapide

plus qu'a attendre le départ :D

bonjour cher ami,

je ne sais pas pourquoi tu as dis cinq jours pour recevoir les IVM, j'espere que ce serait rapide pour les recevoir, merci de me repondre et je te souhaite bonne chance.

une derniere question, est ce que tu connais ou tu es en contact avec kk1 à qui on a envoyé le meme courrier 2à3 mois puis il a reçu IVM un mois plustard.

stp tiens moi informer de ton statu quo. je te remercie à l'avance.

bonne reception.

je tiens à feliciter zohra que je ne connais pas et je lui souhaite bonne chance et bon courage.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Pendant mon séjour à Hammamet en Tunisie (super génial,et les tunisiens sont super sympas au passage :P ), ma mère m'a dit que j'avais reçu un recommandé de l'ambassade.

Le visa est là!! voilà la boucle est bouclée pour moi. Plus qu'à aller acheter les billets pour un départ prévu début juillet.

Bon courage à tous les attendeux. :)

felicitation Zorha !!!

au passage je te disais bien que les Tunisiens sont tres "sympa" surtout pour la saint valentin :D:D

bon preparatifs de voyage