Aller au contenu

Videotron la merde !


maria

Messages recommandés

  • Habitués

Je ne sais plus ou mettre la tete. En changeant d operateur je croyais faire beau coup plus d'économie

Je suis quitté de Bell à Videotron il y a 1 mois

À videotron j ai pris les trois services en promotion dont internet intermédiaire

Ce mois, mon premier mois avec eux, j ai payé 55$ au lieu de 23 $ pour internet, consomation supplémentaire.

Pour tout vous dire une consommation dont je ne sais ou elle provient

Depuis 3 jours je vérifie ma consommation sur le site

Et elle ne fait que augmenter sans que je fasse de téléchargement sur internet ou d'upload

100 Mo à 200 Mo donc ma prochaine facture risque d etre encore plus elevé

Je ne fais pas du Peer to Peer, ni du téléchargement sur le web a partir de chez moi depuis que je suis avec videotron

J?ai appelé le service technique de videotron, ils disent que le problème ne vient de chez eux

J ai déjà tout vérifié sur mon ordinateur, je ne trouve au aucun logiciel susceptible de faire des téléchargements toute seule

J?ai demandé à canceller on me demande 550 $

Et pourtant quand j étais avec Bell internet intermédiaire je n avais pas ce problème

Videotron c'est vraimment de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a un problème effectivement... personnellement, ça fait plus de trois ans que je suis chez Vidéotron et j'en suis très satisfait (Contrairement à Bell avec qui j'étais au début).

As-tu contacté le service à la clientèle pour expliquer tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais plus ou mettre la tete. En changeant d operateur je croyais faire beau coup plus d'économie

Je suis quitté de Bell à Videotron il y a 1 mois

À videotron j ai pris les trois services en promotion dont internet intermédiaire

Ce mois, mon premier mois avec eux, j ai payé 55$ au lieu de 23 $ pour internet, consomation supplémentaire.

Pour tout vous dire une consommation dont je ne sais ou elle provient

Depuis 3 jours je vérifie ma consommation sur le site

Et elle ne fait que augmenter sans que je fasse de téléchargement sur internet ou d'upload

100 Mo à 200 Mo donc ma prochaine facture risque d etre encore plus elevé

Je ne fais pas du Peer to Peer, ni du téléchargement sur le web a partir de chez moi depuis que je suis avec videotron

J?ai appelé le service technique de videotron, ils disent que le problème ne vient de chez eux

J ai déjà tout vérifié sur mon ordinateur, je ne trouve au aucun logiciel susceptible de faire des téléchargements toute seule

J?ai demandé à canceller on me demande 550 $

Et pourtant quand j étais avec Bell internet intermédiaire je n avais pas ce problème

Videotron c'est vraimment de la merde.

Déjà la première facture couvre 2 mois (d'avance) et pour avoir une consommation en surplus aussi énorme, faut que tu télécharges de façon assez effrenée, puisque c'est 7,95$ du Go supplémentaire!!!! Alors si c'est vraiment pour une consommation supplémentaire, effectivement y'a un problème!

J'avais eu un problème aussi sur ma première facture, mais je n'ai pas eu de difficulté à tout remettre en ordre avec eux...

Et il faut que tu saches que la consommation augmente même sans téléchargement "actif", je veux dire que la simple visite d'une page web entraîne une échange d'info entre les serveurs et ton modem, même chose pour la conversation sur MSN, donc la consommation augmente! Alors si tu navigues beaucoup, ça se peut que ça augmente, même sans faire de téléchargement de fichiers!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai communiqué avec le service à la clientèle RAS

Merci Demetan,

mais comment as tu resolu ton probleme,

dont je ne peux plus surfer sur le net, cela veux dire que chez videotron

la connexion à internet est limité

hier j'ai fais 3 heure sur internet et je vois 40 Mo de telechargement ce matin.

je pense vraiment leur donner leur 550 $ et retourner avec Bell

je crois qu'il y a quelque chose qui ne va pas

meme en prenant la haute vitesse qui est 20 go je crois que la consommation ne cessera pas

je suis vraiment à bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bell est la meilleur companie tous le monde est satisfais

donc tu payes ce que tu dois et bienvenue chez bell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bell est la meilleur companie tous le monde est satisfais

donc tu payes ce que tu dois et bienvenue chez bell

Désolé de te contredire, mais si tu fais une recherche sur ce forum, tu vas voir qu'il y a beaucoup de témoignages contre le service Bell-Sympatico. Personnellement, je ne dis pas que c'est pourri, mais j'ai eu beaucoup de problèmes avec eux... coupures de réseau, ralentissements,... j'ai décidé de changer de fournisseur et il y en a pas mal dans ce cas aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam amis forumistes ,

le meilleur conseil que je puisse te donner c de t'adresser à l`office de la protection du consommateur (5199 sherbrooke Est -tel :1 888 672-2556 ) , ils se feront un plaisir de t'eclairer sur la suite à donner.

Tu sais et ce n'est nullement pour te rassurer, il existe beaucoup de personnes qui ont connu ce genre de mesaventure, ici, j'ai appris une chose et je le te conseille: c de faire trés attention quand tu magasines pour n'importe quoi, il faut poser toutes les questions et aussi te renseigner auprès de ton entourage car on est trés facilement crossé!!!!!

N'oublie pas aussi que les operateurs du service à la clientèle sont payés à la commission, donc toute sorte de stratagèmes pour vendre leur salade sont de bonne guerre, si tu ne cherches pas l'information tu ne l'auras jamais, pire encore, tu pourras en patir et cela dans tous les domaines, communications, assurances, les soins de santé tout...tout...tout....tout.

Ha!!!! aussi, il y'a un service pour le soutien juridique au cas où tu veux avoir l'avis d'expert et cela gratuitement!!!!! désolé je n'ai pas le numéro mais le service au consomateur te le donnera surement.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Écoute, tu as droit à 10 go de téléchargement à Vidéotron, donc obligatoirement, si tu paies un supplement (qui il me semble est de 11 $ le go) c'est que tu dois le dépasser.

Ce qui te fait la différence, c'est qu'avec Bell, il n'y a pas de limite de téléchargement.

Si tu ne veux plus être limité avec Vidéotron, il faut que tu prennes Extrême haute vitesse mais bien sûr c'est plus cher.

Sur ce, j'ai également eu Bell et Vidéotron, et je n'ai pas été satisfaite de Bell, mais je suis très contente de vidéotron.

Peut être ne télécharges-tu pas, mais joues-tu en ligne ? téléphones-tu ? car tout ça te fait consommer ta bande passante, d'où l'augmentation de ta consommation.

Mais franchement, pour dépasser les 10 go, il faut déjà y aller. Moi, ça m'est arrivé mais j'ai des jeunes qui téléchargent beaucoup et de tout... alors forcément, je dépassais -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N'aurais tu pas par hazard une connexion wifi?

Car si ta connexion n'est pas protegée, tes voisins peuvent facilement l'utiliser .

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis etudiante et tout ce que je cherche sur internet est par rapport à mes cours, je n'ecoute pas de la musique, je ne joue pas ,je ne telephone pas sur internet. rarement je suis meme connecté avec msn en cemoment

connexion wifi , c'est Quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

pour rectifier ce qu'a dit Schumarette, le forfait intermediaire permet 1Go en aval et 1 Go en amont, le Giga supplémentaire est facturé a $7.95.

Aussi Maria si tu es prete a payer les $550 pour retourner chez Bell, peut etre que tu devrais considerer a prendre le forfait haute vitesse chez Videotron qui autorise 20Go en aval et 10 en amont, et c'est plus rapide... au moins tu ne perdra pas d'argent, enfin c'est seulement une suggestion.

Bon courage,

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet, 40 Go (et non Mo???) pour 3 heures de navigation, c'est quand même fou! Y'a une problème, soit sur ton ordi, soit dans leur compteur!!! Je ne sais pas quoi te dire, ça ne m'est jamais arrivé. L'erreur que Vidéotron avait faite était une erreur de facturation et ça avait été réglé en 3 minutes au téléphone! Peut-être peuvent-ils envoyer un techicien pour voir ce qui ne va pas?

Sinon le forfait haute vitesse, c'est 20 Go (et non 10) et c'est le même prix pour le Go supplémentaire (7,95$).

Quant à Bell, hum j'ai des doutes sur le "tout le monde est satisfait". Ma mère avait pris le forfait haute vitesse, qui fonctionnait 1 fois sur 10. Elle a passé je ne sais pas combien d'heures au téléphone avec les techniciens qui essayaient de toute faire pour régler le problème, jusqu'à ce que quelqu'un avoue que c'est parce qu'elle était à l'extrème limite du territoire desservi, et que le signal ne se rendait pas bien... Ils n'ont pas fait de chichi pour tout rembourser (ma mère est assez dragonnesque quand on se fout de sa gueule!), et elle est passé chez Vidéotron. Depuis, 0 problème.

J'espère Maria que tu pourras régler ton problème, parce que 550$ c'est abusé!!! Et passer à extrême Haute vitesse peut être une solution (aucune limite de téléchargement) sauf que c'est pas donné!

Rappelle-les pour voir si tu peux pas trouver une solution, gueule si il le faut (parfois ça marche) ou si tu as un ami informaticien, peut-être peux-tu lui demander de vérifier ta machine...

Bonne chance, entoucas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée pour les chiffres :( En effet, j'ai eu les deux systèmes à vidéotron et je me suis un peu mélangée les pinceaux !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais plus ou mettre la tete. En changeant d operateur je croyais faire beau coup plus d'économie

Je suis quitté de Bell à Videotron il y a 1 mois

À videotron j ai pris les trois services en promotion dont internet intermédiaire

Ce mois, mon premier mois avec eux, j ai payé 55$ au lieu de 23 $ pour internet, consomation supplémentaire.

Pour tout vous dire une consommation dont je ne sais ou elle provient

Depuis 3 jours je vérifie ma consommation sur le site

Et elle ne fait que augmenter sans que je fasse de téléchargement sur internet ou d'upload

100 Mo à 200 Mo donc ma prochaine facture risque d etre encore plus elevé

Je ne fais pas du Peer to Peer, ni du téléchargement sur le web a partir de chez moi depuis que je suis avec videotron

J?ai appelé le service technique de videotron, ils disent que le problème ne vient de chez eux

J ai déjà tout vérifié sur mon ordinateur, je ne trouve au aucun logiciel susceptible de faire des téléchargements toute seule

J?ai demandé à canceller on me demande 550 $

Et pourtant quand j étais avec Bell internet intermédiaire je n avais pas ce problème

Videotron c'est vraimment de la merde.

On vient de recevoir notre facture Videotron egalement... On a pris expres acces haute vitesse extreme des le debut ; c`est cense etre illimite...Et bien on se retrouve avec un excedent a payer de 145 $ !! :kloobik: Je vais les appeler demain histoire qu`on m`explique un peu... mais pour l`instant je suis bien enervee apres eux aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam amis forumistes ,

voici deux fournisseurs internet avec acces illimites :

-Captelco (514) 335-9907 10$.........15$ /mois tu recois tes appels en meme temps.

-Telchoix :............8$ / mois .(514)1 866 544 3333

bon ce n`est pas la haute vitesse mais c toujours ca .

la suite de demain ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à mon avis, tu te fais pirater! vérifie la config' de ton PC! <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. A mon avis il doit y avoir piratage. Je suis chez videotron et je télécharge, fait du téléphone par internet, msn visio conférence etc et je n'ai jamais dépassé ma limite.

Donc tu doit d'être fait pirater. Le mieux est de faire venir un technicien.

Je te conseille d'aller voir chez best-buy ils ont des techniciens qui se déplacent chez toi.

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On vient de recevoir notre facture Videotron egalement... On a pris expres acces haute vitesse extreme des le debut ; c`est cense etre illimite...Et bien on se retrouve avec un excedent a payer de 145 $ !! :kloobik: Je vais les appeler demain histoire qu`on m`explique un peu... mais pour l`instant je suis bien enervee apres eux aussi !

Le haute vitesse est limité à 20Go de download et 10Go (je crois) d'upload

C'est l'extrême haute vitesse qui est illimité

Et avec Bell Intermédiaire, 2Go par mois... c pas top non plus.... (en plus ils ont essayé de me piquer 125$ les *******)

Et puis l'histoire du 550$, vérifie ton contrat, si contrat il y a avec Videotron, si y a rien d'écrit à ce sujet (ça peut être une simple mention du genre "des frais de rupture de contrat peuvent être perçus", ça c'est à toi de t'informer d'abord) tu dois porter plainte à la protection du consommateur.

Y a d'autres fournisseurs que ça tu sais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On vient de recevoir notre facture Videotron egalement... On a pris expres acces haute vitesse extreme des le debut ; c`est cense etre illimite...Et bien on se retrouve avec un excedent a payer de 145 $ !! :kloobik: Je vais les appeler demain histoire qu`on m`explique un peu... mais pour l`instant je suis bien enervee apres eux aussi !

Le haute vitesse est limité à 20Go de download et 10Go (je crois) d'upload

C'est l'extrême haute vitesse qui est illimité

Ben ils ont pris haute vitesse extrême justement, faut lire dans tous les sens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement