Habitués maxtaz Posté(e) 26 février 2006 Habitués Posté(e) 26 février 2006 En réfléchissant à notre déménagement, un petit doute soudain m'est apparu : Puis je emmener mes vieux 45 et 33T ? symboles de ... (je vous fais grâce du passage nostalgie de l'enfance !)Pourrais je les écouter ?Bon je pense que certainement, cela doit pouvoir se faire. Mais si quelqu'un pouvait m'en assurer et donc me rassurer, vous seriez bien urbain, voire choux Merci d'avanceBenzo Citer
Habitués Demetan Posté(e) 26 février 2006 Habitués Posté(e) 26 février 2006 En réfléchissant à notre déménagement, un petit doute soudain m'est apparu : Puis je emmener mes vieux 45 et 33T ? symboles de ... (je vous fais grâce du passage nostalgie de l'enfance !)Pourrais je les écouter ?Bon je pense que certainement, cela doit pouvoir se faire. Mais si quelqu'un pouvait m'en assurer et donc me rassurer, vous seriez bien urbain, voire choux Merci d'avanceBenzoBen si tu as une table tournante, bien sûr! On trouve encore des vinyles chez certains disquaires, et de toute façon c'est toujours d'actualité pour les DJ Et pour les tables tournantes, ça aussi je pense qu'il n'y a pas de problème... Au pire cours les vente de garage! Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 26 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2006 Merci DemetanDonc pas de différences pour les vinyles, c'est déjà ça.Et j'ai aussi retenu que : tables tournantes = tourne disque Citer
Habitués Demetan Posté(e) 26 février 2006 Habitués Posté(e) 26 février 2006 (modifié) Merci DemetanDonc pas de différences pour les vinyles, c'est déjà ça.Et j'ai aussi retenu que : tables tournantes = tourne disque On dit aussi tourne-disque C'est juste une déformation léguée par mon dj à ses heures de chum Modifié 26 février 2006 par Demetan Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 27 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2006 On dit aussi tourne-disque tongue.gif C'est juste une déformation léguée par mon dj à ses heures de chum C'est bien, malgré tout, tu restes positive Citer
Messages recommandés