Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

En réfléchissant à notre déménagement, un petit doute soudain m'est apparu : Puis je emmener mes vieux 45 et 33T ? symboles de ... (je vous fais grâce du passage nostalgie de l'enfance !)

Pourrais je les écouter ?

Bon je pense que certainement, cela doit pouvoir se faire. Mais si quelqu'un pouvait m'en assurer et donc me rassurer, vous seriez bien urbain, voire choux :blush:

Merci d'avance

Benzo

• Habitués
Posté(e)

En réfléchissant à notre déménagement, un petit doute soudain m'est apparu : Puis je emmener mes vieux 45 et 33T ? symboles de ... (je vous fais grâce du passage nostalgie de l'enfance !)

Pourrais je les écouter ?

Bon je pense que certainement, cela doit pouvoir se faire. Mais si quelqu'un pouvait m'en assurer et donc me rassurer, vous seriez bien urbain, voire choux :blush:

Merci d'avance

Benzo

Ben si tu as une table tournante, bien sûr! On trouve encore des vinyles chez certains disquaires, et de toute façon c'est toujours d'actualité pour les DJ :P

Et pour les tables tournantes, ça aussi je pense qu'il n'y a pas de problème... Au pire cours les vente de garage!

• Habitués
Posté(e)

Merci Demetan

Donc pas de différences pour les vinyles, c'est déjà ça.

Et j'ai aussi retenu que : tables tournantes = tourne disque :P

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci Demetan

Donc pas de différences pour les vinyles, c'est déjà ça.

Et j'ai aussi retenu que : tables tournantes = tourne disque :P

On dit aussi tourne-disque :P C'est juste une déformation léguée par mon dj à ses heures de chum ;)

Modifié par Demetan
  • Habitués
Posté(e)
On dit aussi tourne-disque tongue.gif C'est juste une déformation léguée par mon dj à ses heures de chum

C'est bien, malgré tout, tu restes positive :P