Invité Posté(e) 25 février 2006 Share Posté(e) 25 février 2006 Bonjour, juste de passage, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient des nouvelles de Looleepop, normalement elle doit être au Canada...Comme je n'ai que son adresse de son ancien boulot en France, c est pas facile de la contacter..avez vous des nouvelles, s'il vous plait...m'inquiete pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 25 février 2006 Habitués Share Posté(e) 25 février 2006 Laissez lui le temps d'arriver et laissez la un peu vivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 26 février 2006 Habitués Share Posté(e) 26 février 2006 looleepop valide son visa le 28 février et n'a toujours pas fait ses listes, ni préparé sa valise Je serai à Vancouver du 28/2 au 15/3, à Toronto du 15/3 au 19/3 et enfin à Montréal du 19/3 au 22/3. T'inquiète je prendrai contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 26 février 2006 Habitués Share Posté(e) 26 février 2006 Je serai à Vancouver du 28/2 au 15/3, à Toronto du 15/3 au 19/3 et enfin à Montréal du 19/3 au 22/3. T'inquiète je prendrai contact bref ... un agenda de Rockstar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alpha bet Posté(e) 26 février 2006 Habitués Share Posté(e) 26 février 2006 looleepop valide son visa le 28 février et n'a toujours pas fait ses listes, ni préparé sa valise Je serai à Vancouver du 28/2 au 15/3, à Toronto du 15/3 au 19/3 et enfin à Montréal du 19/3 au 22/3. T'inquiète je prendrai contact calmos le jo a vancouver c'est dans 4 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 26 février 2006 Habitués Share Posté(e) 26 février 2006 bref ... un agenda de Rockstar Oh, l'agenda ça va, ce sont les valises qui sont lourdes calmos le jo a vancouver c'est dans 4 ans Ben justement, plus que 3/4 ans pour profiter de la ville avant l'horreur Olympique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine09 Posté(e) 26 février 2006 Habitués Share Posté(e) 26 février 2006 bref ... un agenda de Rockstar Oh, l'agenda ça va, ce sont les valises qui sont lourdes calmos le jo a vancouver c'est dans 4 ans Ben justement, plus que 3/4 ans pour profiter de la ville avant l'horreur Olympique ! pardon les jo c'est grandiose, trop hate d'y etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 27 février 2006 Habitués Share Posté(e) 27 février 2006 bon vol looleepop et n'oublies pas de partager les photos de ta tournée! Au fait pour les autographes, c'est quoi l'adresse du fanclub siouplait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 27 février 2006 Habitués Share Posté(e) 27 février 2006 Bon voyage loolee!!Pt'être une rencontre à Montréal?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés