Invité Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 ça fait 1 mois et demi que j'attends l'accusé de réception du fédéral.je l'avais envoyé par DHL et j'ai confirmé sa réception par l'ambassade à Paris sur le site dhl. mais l'accusé taaarde à venir!un AR peut il prendre une éternité pour traverser la méditérranée? .....wait and see! Citer
Invité Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 Salut a toi,je te confirme que le AR peut prendre un petit peu plus de temps , parcequ on peu le considerer comme un début de traitement de ton dossier , donc ca depndra vraiment de ta place em file d attente .bon courage a toi Citer
Invité Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Salut a toi,je te confirme que le AR peut prendre un petit peu plus de temps , parcequ on peu le considerer comme un début de traitement de ton dossier , donc ca depndra vraiment de ta place em file d attente .bon courage a toiah d'accord! c'est une file d'attente alors, moi qui croyais que c'était juste un accusé de réception genre AR postal. merci beaucoup youss, vous etes trés gentil. A bientôt et bonne chance à toi aussi:) Citer
Messages recommandés