Aller au contenu

Soirée n'importequoinaires


Cat_

Messages recommandés

Moi j'irai gonfler les rangs des n'amis en plastique véritable en ne vous faisant pas profiter de mon inestimable présence. :D

:glare:

Oui hein une modestie a toute épreuve :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Modestie??? heuuuuu ben inestimable ça peut aussi vouloir dire que ma présence ne vaut que tellement peu qu'on ne peut l'estimer. :ph34r:

Bon... je préfère l'absence de modestie et donc la première version quant au sens de ma tournure de phrase finalement :D B)

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ceci dit pas mal pour un début ton tit blog madame ronchon ;)

moi, ronchon??

:blink:

Et non, je ne viens tjrs pas comme les deux autres qui s'applatissent devant tes grimaces menaçantes héhéhé :rolleyes:

c'est ça, dis le, que chuis qu'une grosse marâtre castratrice

P.S. au fait merci pour le pas mal :P sur que j'aurais préféré extraordinaire mais venant d'un grand maître comme toi je ne peux qu'espérer pas mal.... et là je suis en train de polluer mon propre fil...

Modifié par Cat_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben madame marâtre coupeuse de coucougnettes, je disais po mal pq y'a encore un tit peu de travail à faire dessus j'imagine (comme le franciser par exemple :)) pis que c'est le tout début. Pis suis po un grand maître en blog, loin de là lollll

Ceci dit bonne soirée pis bonjour à sire Jean Philippe de Ste Hélène pour qui ça doit pas être facile tous les jours de vivre avec une marâtre coupe/coupe... Ça prend de la vigilance !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben madame marâtre coupeuse de coucougnettes, je disais po mal pq y'a encore un tit peu de travail à faire dessus j'imagine (comme le franciser par exemple :)) pis que c'est le tout début. Pis suis po un grand maître en blog, loin de là lollll

j'ai toujours pas trouvé où c'est :P

Ceci dit bonne soirée pis bonjour à sire Jean Philippe de Ste Hélène pour qui ça doit pas être facile tous les jours de vivre avec une marâtre coupe/coupe... Ça prend de la vigilance !! :D

no comment :edestudio:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Copie moi le script du blog que tu trouves dans l'onglet modèle, envoie moi ca sous forme de fichier word et je te le ferais si tu veux. Tu auras juste à recopier le nouveau script sur l'ancien ensuite , puis enregistrer et ce sera en francais. Ca prend du temps à trouver sinon, même si cela n'a rien d'impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cat franchement ... meme moi j'ai reussi :D c'est dire ... :P

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra pas dire que j'ai pas essayé,

je suis ici depuis 1 mois , mais je ne suis jamais alle à mOntreal, mais je suis representant donc

j'ai l"habitude de trouver des adresses, donc je me suis dit no problem!

en effet j'étais bien parti pour être des votres,

je pars de chez moi donc St julie à 18h45 et j'arrive sur st Catherine au numero 350 et je trouve une place,

donc je me dit cool, j'y suis presque je vais marcher un peu...

donc je met 2 dollars dans le parkmetre, et feu je regarde les numero de rue ok ca monte par la droite

donc 352 ...354...et j'arrive dans les 400 un vent glacial....et je me dit la prochaine fois tu te gareras plus prêt !

donc je continue il est 19h25 je me dis je vais etre pile a l,heure super !

et puis là Ohhhhh numero 1023 !! alors la je me dis que j'ai du louper un episode, je devais revasser...je vais faire marche arriere, donc je reviens sur mes pas pendant 5 min et oooooooooohhhh je suis encore dans les 400 .....je demande a une gentille dame si je suis bien sur ST catherine, on sait jamais !!! elle me dit bien sur et que les numero 732 bien evidemment se trouve un peu plus loin....alors la j'ouvre bien mes eux, je refais marche arriere et pareil je retombe dans les 10000!!! je redemande à un mec je lui demande s"il connait le resto 3 brasseurs il me dit oui bien sur mais vous êtes pas du tout au bon endroit.....

je lui dit que pourtant, on est bien sur St catherine ici ! eh la il me dit mais non les 3 brasseurs c'est sur St denis, lors la je reste con ! je me dis que j'ai peut etre mal note...je commence à douter de mon message it avec ecrit 723 st catherine....bon ils est 19h50 je vais etre en retard je deteste ca mais bon ....c parti....je reviens à ma voiture, je fais coucou au parkmetre !!! je rentre dans ma voiture je prends la carte et feu direction st denis

Donc j'arrive a st denis, je me gare, cette fois si je me gare juste à cote du restaurant.....

ils est 20h10 je cours un peu car la c sur je vais etre le dernier.

J,arrive a l'entree, j'ouvre mon blouson, et la je dis bonjour nous sommes un groupe vous devez avoir une reservation au nom de Cat, ll me dit non ! je lui dit verifier, je suis sur qu'ils sont deja tous arrivés ....je commence a le saouler et la il me dit non non.

Je commence à lui raconter mon histoire comme koi à la base on m'avait dit que les 3 brasseurs, c'etait

rue St Catherine, et la il me dit mais oui c'est aussi à St catherine......alors là ....ca commencait serieusement à me ...... :satans:

Donc degouté oui...on peut le dire, je me suis dit qu'à arriver une heure en retard,autant rentrer chez moi !

donc la je suis devant mon Pc et mes sushis, et je vous souhaite bon appetit !

et 'espère à la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben euh nan t'aurais pu venir moi aussi avait plus d'une heure de retard parce que suis d'abord aller demander la table de Cat au resto sur St Denis :D décidément ils ont du se demander ce qui se passait la bas !!!!!

Ben tant pis hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oooooooooh :huh: Désolée pour toi le Toulousain... On a tous des soirées comme ça. Dommage ! Mais ne t'inquiète pas, ça n'est que partie remise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je commence à douter de mon message it avec ecrit 723 st catherine

Ste-Catherine OUEST

y a 3 restos les 3 brasseurs

1 sur St-Denis

1 sur St Paul

1 sur Ste-Catherine OUEST

on y était :P

Modifié par Cat_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à 19h30

:blink:

:blush:

:biohazar:

:edestudio:

:huh:

:heu:

:ravi:

:elendil:

:ph34r:

Au moins j'ai respecté ma parole, pas pris d'appareil photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au moins j'ai respecté ma parole, pas pris d'appareil photo

En même temps... prendre des photos quand on voit double... c'est pas ce qu'il y a de plus facile...

héhéhé

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au moins j'ai respecté ma parole, pas pris d'appareil photo

En même temps... prendre des photos quand on voit double... c'est pas ce qu'il y a de plus facile...

héhéhé

:P

je voyais pas double!!

me suis juste trompée d'heure d'arrivée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement