Habitués neo_patras Posté(e) 21 février 2006 Habitués Posté(e) 21 février 2006 salut,j'ai ete entrain de surfer sur le net et je viens de tomber sur un site qui deconseille les gens d'immigrer vers le canada, donc j'ai pense d'etre utilise de partage ca avec tout les fourimistes et surtout pour echanges des idees et des situations reel de gens qui vivent deja au canada.Dans ce site, ils presents des cas et des profiles de gens qui vivent deja au canada avec leur difficultes d'integration: reconnaissance de diplome, integration des ordres professionnelles, ..etc donc comme vous le voyez ce site donne une autre facette du canada, j'attends vos commentaire, bonne lecture.www.notcanada.com Citer
Habitués Fred Posté(e) 21 février 2006 Habitués Posté(e) 21 février 2006 Oh ! C'est vrai ? C'est pas la terre promise le Canada ? :elendil: :maxpayne: Citer
Habitués looleepop Posté(e) 21 février 2006 Habitués Posté(e) 21 février 2006 J'suis déçue... Remboursez ! Citer
Invité Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 ouais je suis déçu aussi, on m'aurait menti? christophe Citer
Messages recommandés