Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Salut à tous,Si, comme moi, vous aimez la photographie, voici un site que je vous recommande tout particuliérement:TrekEarthVous y trouverez des photos magnifiques du monde entier (et en particulier du Qc), vous pouvez poster les vôtres et noter celles des autres... Surtout ne me demandez pas pourquoi ils ont classé le Qc dans :Earth >> North America >> Canada >> Central >> Quebec Ils ont du confondre avec le Saskatchewan... Christophe Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 EUH, c'est pas une très bonne idée que tu as eu là, mon cher Christophe... Déjà que j'avais du mal à bosser, là, c'est fini !!!Heureusement que je quitte bientôt ma boite car j'en glande pas une depuis quelques jours!Merci pour ce chouette lien. Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Hum ça c'est du lien sympa Merci Totof Eh hop en bookmark Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Wouahhhhhhhhhh c'est trop beau ...Hicoune qui va éviter de s'exclamer à chaque page !!! Citer
Habitués cedaso Posté(e) 29 octobre 2003 Habitués Posté(e) 29 octobre 2003 magnifique, merci pour ces photos, ça fait rêver ... Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 On devrait donc pouvoir y voir les tiennes bientôt ? Ou peut être, il y a en déjà ? Parce que sans vouloir te lancer des fleurs, t'assure à mort (photo du Lac de Vens) Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Ou peut être, il y a en déjà ? Salut Professeur Choron ! A la demande générale, les miennes sont ici (cliquez sur le point) : . Vous en reconnaitrez certaines je pense !Christophe Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Que du bonheur ces photos !!Merci pour l'info.Crichou (photographe amateur à ses heures perdues) Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 b'jour,Si vous aimez les zolies images, je vous conseille aussi les sites de la NASA. Ce sont des images satellite, mais franchement ça vaut largement plus q'un coup d'oeil.Voici 2 sites :Visibleearth.nasaearthobservatorymais y en a d'autres a+ Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Je n'avais pas encore vu tes photos Christophe, quand j'ai envoyé mon précédent post. Superbe !! J'en viens à me poser une question : vous êtes tous des artistes sur ce forum ? Parce qu'après le poème de kremmig et les photos de totof06, je me demande...A force de lire le forum je vais finir par avoir le moral dans les chaussettes, moi. Chuis pas du tout artiste, hélas. Enfin... J'ai fait de la flûte quand j'étais au collège... Ca compte ? En tout cas, chapeau !!! Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Merci pour les liens..Ils sont trop cools!!!Vanessa Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Merci Totof!Par ta phote , je viens de passer une heure à glander...Enfin, non! suis allée voir une expo! Aline(Fautografe amateure elle aussi, mais depuis tellement peu, qu'elle en est encore à se débattre avec le téléchargement de ses fotos et les logiciels...) Citer
Habitués schumarette Posté(e) 29 octobre 2003 Habitués Posté(e) 29 octobre 2003 merci pour ce site : c'est superbe !! Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 29 octobre 2003 Habitués Posté(e) 29 octobre 2003 Merci pour l'info, c'est excellent ce site !Lily Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 ouais! super! j'ai un nouveau fond d'écran maintenant! Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 waouhhhhhhhhhhhh merci merci merciun vrai bonheur ces photosChristophe celle des mozaïcultures tu l'as prise qd ?tes photos sont vraiment très bellesj'adore celle de la raquette dans la neigemerci je me régale !!! Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Je n'avais pas encore vu tes photos Christophe, quand j'ai envoyé mon précédent post. Superbe !! J'en viens à me poser une question : vous êtes tous des artistes sur ce forum ? Parce qu'après le poème de kremmig et les photos de totof06, je me demande...Merci de vos compliments... Mais pour ma part, je n'oserai pas me qualifier d'artiste lorsque je lis un poeme de Kremmig... A côté de cela, la photographie est bien facile !!! Christophe ( qui a des problèmes d'avatar aujourd'hui ! ) Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Allo TotofTu bosses sur quel type de matos ?Djool. toy cameras maniac Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Allez moi je dis que c'est un Canon Digital IXUS V3 Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Allez moi je dis que c'est un Canon Digital IXUS V3 Il est vraiment trop fort ce Champou !!!!On voit que l'Esprit du Mandarom est avec lui !!!!!!!!!! Oui... Je confirme, c'est bien un tout petit Canon Numérique qui tient dans la main... Un vrai petit bijou que je conseille a tout le monde (au Quebec c'est Canon Digital Elph S230)... A présent, ils ont sorti une version en 4Mo de pixel !Rien qu'un tout petit numérique...Et heureusement ! Je ne vois pas partir en montagne avec un gros télé-objectif autour du cou !!!!!!! Christophe... résolument "Canon"... Citer
Messages recommandés