Habitués misstick Posté(e) 21 février 2006 Habitués Share Posté(e) 21 février 2006 et la prochaine foisappelez nous bordel!! ah , toi aussi ils t'ont annulée ?? Pffff, vous êtes les plus méchants annuleurs du moooooooooooooonde :glare: T'en fait pas Cat, la météo nous a vengées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2006 Share Posté(e) 21 février 2006 ah , toi aussi ils t'ont annulée ?? alors toi t'es gonflée ... auto-annuleuse de sorties planifiées par toi-même à la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2006 Share Posté(e) 21 février 2006 ah , toi aussi ils t'ont annulée ?? alors toi t'es gonflée ... auto-annuleuse de sorties planifiées par toi-même à la base Je confirme! Gonflée la chauffeuse (chauffarde?) de bus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 21 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 février 2006 (modifié) et la prochaine foisappelez nous bordel!!Et la prochaine fois... lis le forum un tit peu mieux parce que on l'avait écrit dans le post photo précedent. Ça suit po pis ça râle après Quant à garoute/Caliméro qui s'auto-annule quand ce ne sont pas ses propres sorties, ben même chose que mes tits camarades.... Pis t'es prévenue d'avance pour la prochaine alors va pas encore nous trouver une excuse pourrie ("je peux pas c'est la pleine lune, je vais encore faire un carnage en ville si je me transforme! tout çaaaaaaa!") et venir te plaindre après. Encore que... ça serait te priver d'un plaisir non dissimulé que de te plaindre de tes annulations... Masochiste! Modifié 21 février 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 21 février 2006 Habitués Share Posté(e) 21 février 2006 et la prochaine foisappelez nous bordel!!Et la prochaine fois... lis le forum un tit peu mieux parce que on l'avait écrit dans le post photo précedent. Ça suit po pis ça râle après je parlais de la bouffe d'après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2006 Share Posté(e) 21 février 2006 et la prochaine foisappelez nous bordel!!Et la prochaine fois... lis le forum un tit peu mieux parce que on l'avait écrit dans le post photo précedent. Ça suit po pis ça râle après je parlais de la bouffe d'après C'est pas tres dietetique la raclette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 21 février 2006 Habitués Share Posté(e) 21 février 2006 C'est pas tres dietetique la raclette m'en fous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 21 février 2006 Habitués Share Posté(e) 21 février 2006 Pis t'es prévenue d'avance pour la prochaine alors va pas encore nous trouver une excuse pourrie Un samdi dans les deux prochaines semaines, c'est pas une prévision ça :closedeyes: Ou alors je réserve mes deux prochains samedis à nos activités garoutesques , mais en cas d'annulation de la sortie photo on fait autre chose à la place... ça va ça ?? Et puis Smad est privé de bus jusqu'à nouvel ordre pour cause de médisage... :glare: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 22 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 février 2006 Un samdi dans les deux prochaines semaines, c'est pas une prévision ça :closedeyes: Ou alors je réserve mes deux prochains samedis à nos activités garoutesques , mais en cas d'annulation de la sortie photo on fait autre chose à la place... ça va ça ?? Et puis Smad est privé de bus jusqu'à nouvel ordre pour cause de médisage... :glare:Vi vi ça va. Pour le moment le temps est mitigé samedi. Attendons de voir donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 24 février 2006 Habitués Share Posté(e) 24 février 2006 félicitations pour ces photos prises au péril de la vie de certains.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kyris54 Posté(e) 26 février 2006 Habitués Share Posté(e) 26 février 2006 super belles photos!!! j'ai déjà envie d'y être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 27 février 2006 Habitués Share Posté(e) 27 février 2006 Bonjour a tous!et desolé de ne venir que rarement sur se magnifique forum!Vous me manquez mais malheureusement (ou heureusement!) j'ai beaucoup de travail!Bravo PoM pour tes photos, elles sont sublimes (comme d'habitude)Malheureusement je n'y suis pas cette année et j'espere y retourner bientot, mais l'année derniere c'etait magique Montréal en lumière, une ambiance de reve, et ahhhhhh ca me manque!A tout bientot!Alexandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 27 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 février 2006 (modifié) Bonjour a tous!et desolé de ne venir que rarement sur se magnifique forum!Vous me manquez mais malheureusement (ou heureusement!) j'ai beaucoup de travail!Bravo PoM pour tes photos, elles sont sublimes (comme d'habitude)Malheureusement je n'y suis pas cette année et j'espere y retourner bientot, mais l'année derniere c'etait magique Montréal en lumière, une ambiance de reve, et ahhhhhh ca me manque!A tout bientot!AlexandreSalut Alex, content d'avoir de tes nouvelles. Tu comptes te pointer quand ici?? Pq ce sera avec plaisir qu'on t'accueuillera dans notre bande d'immigrés gelés. Gelés dans les deux sens du terme héhéhéMici en tout cas pour le compliment sur les photos Modifié 27 février 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cat Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 1 mars 2006 En tout cas on se refait une sortie photo officielle sous peu si le coeur vous en dit. S'agirait de renouveler le stock d'amis totographes pq les miens sont tout usés pas le froid là Héééééééééééééééééééé on est pas usés et pas a renouveler :glare: ... a compléter uniquement Hello...sympa vos discussion sur les photos....de notre cote , on est arrives y a aps trop longtemps sur Mont6real, et j aime aussi assez faire des photos ....Moi je suis partant pour la prochaine viree....et pas si frileux que ca...contactez moi si jamais.CATEn tout cas on se refait une sortie photo officielle sous peu si le coeur vous en dit. S'agirait de renouveler le stock d'amis totographes pq les miens sont tout usés pas le froid là Héééééééééééééééééééé on est pas usés et pas a renouveler :glare: ... a compléter uniquement Hello...sympa vos discussion sur les photos....de notre cote , on est arrives y a aps trop longtemps sur Mont6real, et j aime aussi assez faire des photos ....Moi je suis partant pour la prochaine viree....et pas si frileux que ca...contactez moi si jamais.CAT[email protected] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2006 Share Posté(e) 1 mars 2006 Hello...sympa vos discussion sur les photos....de notre cote , on est arrives y a aps trop longtemps sur Mont6real, et j aime aussi assez faire des photos ....Moi je suis partant pour la prochaine viree....et pas si frileux que ca...contactez moi si jamais.Ben il suffit de surveiller les fils de discussion et de s'inscrire si ca vous tente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cat Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 1 mars 2006 Hello...sympa vos discussion sur les photos....de notre cote , on est arrives y a aps trop longtemps sur Mont6real, et j aime aussi assez faire des photos ....Moi je suis partant pour la prochaine viree....et pas si frileux que ca...contactez moi si jamais.Ben il suffit de surveiller les fils de discussion et de s'inscrire si ca vous tente OK ... ca nous tente!la prochaine c est qd ????ca nous dit bien de venir faire qqes photos au froid!et de "completer" le groupe des chassuers d'images.Auitre sujet : t es en PVT apparement ??? tu comptes rester plus loingtemps ???? si oui comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 mars 2006 La prochaine que je fais pour ma part, ce sera samedi après-midi dans le centre de Mtl si le soleil est là. Ça fait un moment que je veux faire une série sur les buildings du centre des affaires et autres et j'ai repéré qqes trucs intéressants à prendre autour des contrastes moderne/ancien, des perspectives et des reflets ou autres jeux de lumière sur certains édifices.Donc si ça vous tente de m'accompagner dans mes déambulations totographiques, z'êtes les bienvenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cat Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 1 mars 2006 ben c est cool... bonne ideeje vois avec ma blonde pour ce week end et te tiens informer...CAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 1 mars 2006 On a 2 Cat maintenant ???? Je comprends plus la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2006 Share Posté(e) 1 mars 2006 On a 2 Cat maintenant ???? Je comprends plus la... ben vi on est pas sortis de l'auberge la ... OK ... ca nous tente!la prochaine c est qd ????ca nous dit bien de venir faire qqes photos au froid!et de "completer" le groupe des chassuers d'images.Auitre sujet : t es en PVT apparement ??? tu comptes rester plus loingtemps ???? si oui comment ?Oui suis en PVT et je veux rester Comment ? Ben en demandant ma RP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés