Invité Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Hallo à tous,Arrivée depuis mars, bientôt un an tabarouite, je commence à me dire que le jour où je trouverais un emploi dans mon profil n'arrivera jamais. Je suis prof d'informatique, j'ai obtenu le permis d'enseigner au secondaire mais point de poste pour moi. Je suis à Québec et j'ai fait tout ce qu'il fallait faire pour...Bien sûr, j'ai fais des petits boulots tout en espérant le jour J arriver, ca m'a permis de payer mes factures mais aucune satisfaction et je me demande s'il ne faut pas retourner chez moi. Peut être pas, j'essaye de me convaincre. Je pense déménager, peut être aurai-je plus de chance dans la métropole. C'est pas sûr je sais, mais il y'a tant d'écoles à Montréal que je devrai essayer, qu'en pensez vous ?Lire vos expériences me redonnera espoir .... Citer
Invité Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Bonjour,je sais c'est pas ce qui va te rassurer mais beaucoup de personnes au bout d'un an n'ont toujours pas obtenu un poste dans leur domaine,et sont toujours avec "les jobs" pour payer les factures....Alors oui bouge parce que le fait de bouger te donnera l'opportunité d'essayer d'ouvrir d'autres portes.Prends des contacts ailleurs pour voir ou tu pourrais bouger pour essayer d'obtenir un poste qui te conviennes,ou on voudrait de toi. Citer
Habitués Silicon Posté(e) 18 février 2006 Habitués Posté(e) 18 février 2006 Tu n'as pas envie de chercher un emploi d'informaticien ou rep en informatique, ou formateur dans des companies qui vendent des logiciels et dédirent former leurs clients ??Rep en informatique , je gagnais pas mal plus qu'un prof...Les jobs de profs, ce n'est peut etre pas la qu'il y a le plus d'ouverture, en fait ça dépends aussi a quel niveau d'informatique tu enseignes.. Citer