Habitués Lleo Posté(e) 20 février 2006 Habitués Posté(e) 20 février 2006 Félicitations AugustClo! Chanceuse! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 février 2006 Habitués Posté(e) 20 février 2006 Felicitations AugustClo genial pour vous deux et........ Bonnes retrouvailles Citer
Habitués Zemida Posté(e) 20 février 2006 Habitués Posté(e) 20 février 2006 Ben c'est GENIAAAAAAAAAAAL !!!Après toutes ces questions que tu t'es posées dernièrement, la réponse arrive toute seule, comme une grande J'espère que cette bonne nouvelle te permettra d'attendre le départ dans un climat familial plus serein, et ponctué des derniers "au revoir", démarches administratives et tri/bouclage des valises ! Bref, çà devrait passer vite et c'est tant mieux, non Toutes mes félicitations, bien contente pour toi et ton chum Zémida Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 20 février 2006 Habitués Posté(e) 20 février 2006 Félicitations augustclo, c'est génial..... Je comprends ton excitation..... 1 mois..... Génial... Bravo..... Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 21 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2006 ca y'est le cyber client a ete mis a jour... je commence a y croire vraiment Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 21 février 2006 Habitués Posté(e) 21 février 2006 AugustClo oui oui vous ne revez pas: mon dossier a ete ouvert le 17 janvier, j'ai recu mes IVMS le 28 janvier... passe ma VM le 1er fevrier et aujourd'hui a ma grande surprise la brune etait dans la boite aux lettres!!!! datee du 16 fevrier... moins d'un mois pour traiter mon dossier tongue.gif bravo et FIESTA !!! Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 24 février 2006 Habitués Posté(e) 24 février 2006 bah y a qu'une chose à dire: Champagne! Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 25 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2006 bah y a qu'une chose à dire: Champagne! j'attends l'arrivee de mon cheri en France et la presence de ma famille le week-end avant le depart pour sortir la bouteille mais c'est bel et bien prevu Citer
Invité Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 WoW , c est cool , félicitations ravis pour vous Citer
Habitués pape Posté(e) 25 février 2006 Habitués Posté(e) 25 février 2006 WoW , c est cool , félicitations ravis pour vousSalut, c'est super. FELICITATIONS, et bons preparatifs. Citer
Messages recommandés