Aller au contenu

Trop rapide l'ambassade!


AugustClo

Messages recommandés

  • Habitués

oui oui vous ne revez pas: mon dossier a ete ouvert le 17 janvier, j'ai recu mes IVMS le 28 janvier... passe ma VM le 1er fevrier et aujourd'hui a ma grande surprise la brune etait dans la boite aux lettres!!!! datee du 16 fevrier... moins d'un mois pour traiter mon dossier :P

tiens petite remarque: mon dossier est toujours en cours sur le site :)

Modifié par AugustClo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

oui oui vous ne revez pas: mon dossier a ete ouvert le 17 janvier, j'ai recu mes IVMS le 28 janvier... passe ma VM le 1er fevrier et aujourd'hui a ma grande surprise la brune etait dans la boite aux lettres!!!! datee du 16 fevrier... moins d'un mois pour traiter mon dossier :P

Quoi !!!!!??????????????

Félicitation !!!

le plus drôle est que je viens de t'envoyer un MP pour dire que d'ici 3 semaines on aurait quelque chose sachant la rapidité actuelle....

Dingue !!! content pour toi en tout cas !!! reste en contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félciitations !!!!!!

C'est un bon présage pour nous tous. :):D:)

Ca fait que 15 jours après la VM, non ???

Modifié par yochinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui heureux pour tout le monde

meme ici en algerie je veux dire

tous va vite tres vite

l'ambassade a peur de l'efelouanza truc de virus trouver ds du poulet meme

alors apres la visite embarequement imidiat

ouverture de mon dossie:01/12/2005

vm:04/01/2006

brune???? mais bien tot <_<

que l'ambassade reste en DCI - TDI -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui oui vous ne revez pas: mon dossier a ete ouvert le 17 janvier, j'ai recu mes IVMS le 28 janvier... passe ma VM le 1er fevrier et aujourd'hui a ma grande surprise la brune etait dans la boite aux lettres!!!! datee du 16 fevrier... moins d'un mois pour traiter mon dossier :P

tiens petite remarque: mon dossier est toujours en cours sur le site :)

Félicitation ... Ah, tu vas enfin pouvoir rejoindre ... :haouais:

Mais, la rapidité du traitement de ton dossier ne serait-il pas aussi dû, à ton profil tant souhaité par l'immigration (ingénieur, conception de logiciels informatiques), à ton cursus réalisé en parti au québec, à tes "attaches" québecoises :wub: (sourire ) ... ???... en fait, tu es la candidate parfaite. D'où un traitement accéléré de ton dossier.

Allez, maintenant le grand jour approche ... <_< :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations ! C'est super tout va très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation, chapeau rien à dire :)

B) @+ Kikool, qui ne comprend plus rien aux délais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations ;)

pour le site, t'en fait pas ca arrive de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui oui vous ne revez pas: mon dossier a ete ouvert le 17 janvier, j'ai recu mes IVMS le 28 janvier... passe ma VM le 1er fevrier et aujourd'hui a ma grande surprise la brune etait dans la boite aux lettres!!!! datee du 16 fevrier... moins d'un mois pour traiter mon dossier :P

tiens petite remarque: mon dossier est toujours en cours sur le site :)

C'est ultra rapide pour toi,

toutes mes félicitations,

Bonne chance a nous tous.

Cordialement,

Noureddine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui oui vous ne revez pas: mon dossier a ete ouvert le 17 janvier, j'ai recu mes IVMS le 28 janvier... passe ma VM le 1er fevrier et aujourd'hui a ma grande surprise la brune etait dans la boite aux lettres!!!! datee du 16 fevrier... moins d'un mois pour traiter mon dossier :P

Je comprends ton agacement...

Tu t'attendais a une Brune 3 mois apres la VM, tu t'etais psychologiquement preparee

a cette attente.

ET VLAN, voila qu'un fonctionnaire te casse tout et traite ton dossier en deux coup de

cuillere a pot. L' administration sait etre cruelle parfois.

Nous devrions nous liguer, petitionner, reclamer que les dossiers soient traiter de facon

plus conforme avec les quelques mois de preparation mentale qui nous sont dus!

Bon, treve de plaisanterie... ouvrir sa boite aux lettre 3 mois apres la VM et recevoir

sa Brune, ca doit etre genial.

Mais la recevoir aussi vite, a un moment ou on ne s'y attends pas... ca fait qoi?

Bon week-end, ca devrait pas etre top dur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation :)

allez courage les autres ca arrive

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

impressionnant...............ils sont pris du guronsan a l'ambassade ou quoi!!!!!!!!!! en tout cas, félicitations!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IM-PRE-SSIO-NANT !!!!!!!

En tous cas ravi pour toi ! Un stress de moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a quasiment pas de bon sens, le rythme auquel Paris étudie les dossiers depuis le début de l'année! Il faudrait presque qu'ils donnent un coup de main aux autres embassades -- en tout cas je n'ai vu personne depuis janvier recevoir la brune de l'ambassade de Berlin.

Mon copain a envoyé son dossier au fédéral en février 2005, AR reçu en juillet 2005, VM passée le 1er décembre et toujours pas de nouvelles. Mais il traite avec Berlin.

Je dois avouer que je suis un peu jalouse de vous tous qui recevez vos papiers si rapidement! Ça fait 5 ans et demi que je suis éloignée de mon chéri... J'ai hâte!!!

FÉLICITATIONS À TOI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca fait que 15 jours après la VM, non ???

oui oui 15 jours jour pour jour entre la VM et la date de la brune :blink:

Félicitation ... Ah, tu vas enfin pouvoir rejoindre ... :haouais:

Mais, la rapidité du traitement de ton dossier ne serait-il pas aussi dû, à ton profil tant souhaité par l'immigration (ingénieur, conception de logiciels informatiques), à ton cursus réalisé en parti au québec, à tes "attaches" québecoises :wub: (sourire ) ... ???... en fait, tu es la candidate parfaite. D'où un traitement accéléré de ton dossier.

Allez, maintenant le grand jour approche ... <_< :ouioui:

en fait mon cheri doit venir fin avril et j'espere avoir un billet d'avion pour repartir le meme jour que lui debut mai :) ca va etre long d'attendre en sachant que j'ai mon visa et que je pourrais partir :blush: mais au moins maintenant je suis rassuree et je sais que je serai avec lui pour son demenagement dans notre nouvel appart :) Ca va etre tellement bon de pouvoir habiter de nouveau ensemble :)

Pour mon dossier je ne me souviens pas avoir du mentionner mes attaches quebecoises pour le federal ^o), par contre oui peut etre que mon cursus a jouer... mais je crois surtout que les dossiers accelerent sacrement en ce debut d'annee (sans doute du a la hausse des quots :))

Bonjour,

félicitations,en effet ton dossier c'est du rapide!Tu leur a fais quoi? :D:D

:kw13:

Je comprends ton agacement...

Tu t'attendais a une Brune 3 mois apres la VM, tu t'etais psychologiquement preparee

a cette attente.

ET VLAN, voila qu'un fonctionnaire te casse tout et traite ton dossier en deux coup de

cuillere a pot. L' administration sait etre cruelle parfois.

Nous devrions nous liguer, petitionner, reclamer que les dossiers soient traiter de facon

plus conforme avec les quelques mois de preparation mentale qui nous sont dus!

Bon, treve de plaisanterie... ouvrir sa boite aux lettre 3 mois apres la VM et recevoir

sa Brune, ca doit etre genial.

Mais la recevoir aussi vite, a un moment ou on ne s'y attends pas... ca fait qoi?

Bon week-end, ca devrait pas etre top dur ;)

tu n'imagines meme pas ;)

En fait la j'ai encore un peu de mal a y croire... je crois que je n'y croirai vraiment qu'une fois le visa dans mon passeport... j'espere pouvoir aller le retirer cette semaine :)

IM-PRE-SSIO-NANT !!!!!!!

En tous cas ravi pour toi ! Un stress de moins !

hehe carement, le bail etait deja signe alors on commencait a avoir peur que je n'ai pas mon visa a temps :blush:

Voila, maintenant en route pour les dernieres preparations :)

retrait du visa cette semaine si tout se passe bien et achat du billet d'avion la suivante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool les délais ;)

Pourvu que ça se débloque pour tous les attendeux.

Félécitations.

DCSQ - septembre 2001

CSQ - février 2004

CSQ épouse - novembre 2004

AR Fédéral - aout 2005

IVM - en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement