Habitués latheblanc Posté(e) 17 février 2006 Habitués Posté(e) 17 février 2006 salut........j'ai lut sur mon CSQ un code de classification comme quoi je travail tel ou tel bolot au quebec est ce qu'au quebec tienent vraiment compt de ce code ?ou bien c'est seulement administratif? Citer
Invité Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 salut........j'ai lut sur mon CSQ un code de classification comme quoi je travail tel ou tel bolot au quebec est ce qu'au quebec tienent vraiment compt de ce code ?ou bien c'est seulement administratif? L'immigration vérifiera plus tard si tu es bien dans le boulot que tu as dit que tu faisait.Sinon, ça ne servait à rien de dire dans les papiers que tu es plombier (par exemple) alors que tu es boulanger (par exemple)Si tu changes tout, on pourrait te demander des explications. Citer
Habitués may_line Posté(e) 17 février 2006 Habitués Posté(e) 17 février 2006 salut........j'ai lut sur mon CSQ un code de classification comme quoi je travail tel ou tel bolot au quebec est ce qu'au quebec tienent vraiment compt de ce code ?ou bien c'est seulement administratif? L'immigration vérifiera plus tard si tu es bien dans le boulot que tu as dit que tu faisait.Sinon, ça ne servait à rien de dire dans les papiers que tu es plombier (par exemple) alors que tu es boulanger (par exemple)Si tu changes tout, on pourrait te demander des explications.Pourtant on a tout à fait le droit de faire la job qu'on veut!!! (à part ceux régis pas un ordre, mais c'est autre chose!)Donc je pense plus que c'est pour les stat.... Citer
Invité Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 L'immigration vérifiera plus tard si tu es bien dans le boulot que tu as dit que tu faisait.Sinon, ça ne servait à rien de dire dans les papiers que tu es plombier (par exemple) alors que tu es boulanger (par exemple)Si tu changes tout, on pourrait te demander des explications.Lors de la réunion de remise du CSQ, l'agent nous a précisé que ces renseignements n'étaient là qu'à des fins de statistiques et qu'ils ne pouvaient poser aucun problème.En gros, seuls les noms et la date de naissance sont importants. Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 18 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2006 re:je v dire que sur mon CSQ ca veux dire que j'ai deja prouver qui suis je avec des preuves bien sure mais a la fin de l'entrevus l'agant de l'immigration ma déjat classé j'aimerai bien l'etre mais est ce que le code que j'ai est officiel est ce que je peut dire qu'au quebec tienent compte pour que je trouve rapidement des mon arriver le bolot ce code est a quatre chifre est il ce trouve que j'ai trouver ca signification ces critaires son mes critaire ds le code des classification des emplois au canada il existe est je les ds mon CSQla question est ce ca v dire que je peut avoire ce bolot? au bien c'est seulement administaratif pour juste continué les démarches d'immigration Citer
Messages recommandés