Habitués pituche Posté(e) 17 février 2006 Habitués Posté(e) 17 février 2006 Bonjour à tous, ça y est, la machine est lancée et je saute partout tellement je suis heureuse. Hier, nous sommes allés à une réunion d'informations au BIC et dans le même temps, nous avons déposé notre DCS.Je voulais quand même assisté à une réunion au cas où j'aurais appris quelque chose de nouveau. C'est pour dire, j'ai attendu la fin de la réunion pour cocher les cases requérant principal et époux. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre et à commencer à remplir le dossier pour le fédéral.A bientôt. Citer
Habitués may_line Posté(e) 17 février 2006 Habitués Posté(e) 17 février 2006 Félicitations pour ce pas!!Patience est à présent votre meilleure amie!!!! Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 17 février 2006 Habitués Posté(e) 17 février 2006 salut felicitation pour ce premier pas encore un peu de patience pour la convocation ou directement le CSQ Citer
Habitués peemti Posté(e) 17 février 2006 Habitués Posté(e) 17 février 2006 salut !moi aussi je l,ai envoyée cette semaine, on pourra comparer nos différentes étapes jusqu'à l'obtention de la carte RP !A bientot Citer
Habitués pituche Posté(e) 17 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2006 salut !moi aussi je l,ai envoyée cette semaine, on pourra comparer nos différentes étapes jusqu'à l'obtention de la carte RP !A bientotPas de problème, on se tient au courant. Merci le forum On ne se sent plus seuls. Citer
Habitués Elvisgirl Posté(e) 17 février 2006 Habitués Posté(e) 17 février 2006 Toutes mes felicitations à vous .... Je vous souhaite que tous se passent pour le mieux !!!Pour ma part, ma démarche a été lancée ce lundi, et rien ne me rend plus fière !!Bienvenu parmi nous et bonne continuation pour la suite !!Amicalement,Elvisgirl Citer
Invité Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Salut, et bravo ! Nous nous attendons un maudit papier qui tarde vraiment à arriver, et on ne peut pas passer outre car c'est un diplôme que je n'étais jamais allée chercher, c'est important ! J'espère qu'il va arriver cette semaine, même notre chèque de banque et prêt, nous avons hâte de franchir cette première étape ! Alors à bientôt, et nous verrons pour les stats ! Citer
Habitués marimar Posté(e) 18 février 2006 Habitués Posté(e) 18 février 2006 Félicitations et préparez vous pour l'entrevue au cas où vous en aurez une à passer. Pour le fédéral, demandez vos casiers surtout si vous avez vécu dans beaucoup de pays. Citer
Habitués kikool Posté(e) 18 février 2006 Habitués Posté(e) 18 février 2006 Félicitation pour ce premier pas, et bonne chance à vous.J'espère que tes démarches iront plus vite que les miennes. Citer
jean phi Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 SALUT FELICITATIONS !!!!une grande aventure qui commence!! Bonne continuation dans vos demarches et peut être a un de ces jours à montreal jean phi Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 18 février 2006 Habitués Posté(e) 18 février 2006 Félicitation et bonne attente.Bienvenue au club Citer
Messages recommandés