Habitués iaovai Posté(e) 7 novembre 2003 Habitués Posté(e) 7 novembre 2003 Salut tous!C'est vraiment superbe de vous rencontrer comme cela! Vous allez certainement vous bien amuser.Nous sommes encore nouveaux sur ce forum, mais pour la prochaine reunion en Belgique, nous aimerions venir aussi. ..Ce n'est que deux heures et demi de Cologne Bonnes fetes a vous tous a Bruxelles!! Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Ha oui c'est vraiment super de se rencontrer J'ai hate d'y être !!Et grâce a ce forum j'ai pu rencontrer une fille vraiment super qui est devenue une super amie !! Je parle bien sur de Shagrine la Citer
Habitués iaovai Posté(e) 7 novembre 2003 Habitués Posté(e) 7 novembre 2003 Bien a vous,ici c'est Nicole, la blonde de Iao Vai, Origine France, Provence, (plutot brune) si mon accent ne vous derange pas, je ferais bien une boucle pour vous rencontrer a Bruxelles, cette fois ci ou une autre fois, ca motiverait plus / accelererait nos demarches pour le Quebec ... Merci bien Saluts Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 7 novembre 2003 Habitués Posté(e) 7 novembre 2003 Dites donc..faudra réserver une salle la prochaine fois..chouette..plus on est de fous et plus on rit!!! J'ai hâte d'être à la prochaine rencontre..puisque cette fois, je ne serai avec vous qu'en pensée Passez un bon moment, je leverai mon verre à votre santé!!! Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués Nanne Posté(e) 7 novembre 2003 Habitués Posté(e) 7 novembre 2003 Bonjour à tous,Hubzh et iaovai, vous êtes les bienvenus..........faudra bien se serrer Donc si je compte bien il y a Shagrine= 1 personne, Shinji =1 , Bunny=2 + 1 enfant, Pirri =2, Luca=1, Jamaïque =2, Hubzh =1?, iaovai=1?, nous =2 + 3 enfants = 13 et les enfantsEst-ce que j'oublie quelqu'un?????????? Luca, Hubzh, iaovai, envoyez-moi vos mails par les MP et je vous enverrai mon adresse et un itinéraire. Bon la prochaine fois, on pensera à louer un salle comme le dit Tchoupy Tchoupy, on boira un tasse de thé en pensant à toi Nanne qui est que Shinji a trouvé UNE fille super .........et les autres alors Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Mais noooooon vous êtes tous super sympa !! (tout ceux que j'ai vu en vrai lors de la précédente réunion) C'est juste que je discute tout les jours avec Shagrine et qu'on a eu l'occasion de se revoir cette semaine On se soutient moralement Citer
Habitués Nanne Posté(e) 7 novembre 2003 Habitués Posté(e) 7 novembre 2003 C'était pour rire Shinji Nanne qui attend le 22 avec impatience Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 7 novembre 2003 Habitués Posté(e) 7 novembre 2003 heu ... Je pense que mon décompte est faux pour le 22, pour le nombre de personnes c'est moi + ma moitié + mon héritier + le couple d'amis qui vient de recevoir son csq ... donc environ 4.5 ... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 9 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2003 oula tout ca....hé bé hé bé, ca va etre marrant...heu, j'suis désolée d'embeter dans vos comptes MAIS, il se peut, c'est pas sur encore, que mon petit ami vienne aussi...si ca dérange personne il a étudié un an au Québec l'an passé et doit normalement y retourner en aout 2005...c'est pas encore sur qu'il vienne, c'est en discution en ce moment mais si ca pose problème faut le dire Citer
Habitués iaovai Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 oula tout ca....hé bé hé bé, ca va etre marrant...heu, j'suis désolée d'embeter dans vos comptes MAIS, il se peut, c'est pas sur encore, que mon petit ami vienne aussi...si ca dérange personne il a étudié un an au Québec l'an passé et doit normalement y retourner en aout 2005...c'est pas encore sur qu'il vienne, c'est en discution en ce moment mais si ca pose problème faut le dire non, pas de probleme ... On n'est pas jaloux Citer
Habitués jamaique Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 Question indiscrète à Shagrine :Tu l'emmèneras aussi au Québec? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 attends je réfffffffffffffléchi, heuuuuuuu ........bon c'est d'accord, je veux bien qu'il vienne mais c'est bien parce que c'est toi shagrine ........ mais c'est le dernier parce qu'après on va devoir pousser les murs 17 cette fois bunny j'espère n'avoir oublié personne+ 4 enfants (dont les 3 miens qui ne sont pas des plus calmes )Nanne qui décompte les jours jusqu'au 22 Citer
Habitués shagrine Posté(e) 10 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 LOL,me suis trompée dans la date, c'est en aout 2004 et pas 2005 qu'il vient au québec ...lolet pour ta question Jamaique, il devrait normalement être à Montréal à plus ou moins les memes dates que moi....mais, je ne le prends pas dans ma valise non! on ne fait pas les memes démarches mais Nanne, on en a discuté et il ne viendra normalement pas, parce qu'il habite loin déjà (et le tgv c'est cher) et aussi il va skier le we. moi je n'arriverais normalement pas par le meme train que Nath, parce que je viendrais en tgv c'set pas encore sur, je vous dirait quoi le mercredi 19 au plus tard.par contre pour les plats, j'apporterai des chips ou à boire mais pas de plats, désolée....pas les moyens de les faire en france.Shag Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 4 enfants (dont les 3 miens qui ne sont pas des plus calmes )Désolé Nanne, moi non plus j'ai pas trouvé un mode d'emploi pour en faire un qui est calme ... Pour l'instant, il dort, je profite du calme ... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 10 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 apportez les numériques Citer
Habitués iaovai Posté(e) 10 novembre 2003 Habitués Posté(e) 10 novembre 2003 Salut tous!pour le 22/11, on voudrait apporter 2 quiches lorraine et 1 gateau au chocolat si ca vous va tous. question: Est-ce qu' il y a des belges qui sont allergiques parmi nous? Citer
Habitués iaovai Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 Salut tous!pour le 22/11, on voudrait apporter 2 quiches lorraine et 1 gateau au chocolat si ca vous va tous. question: Est-ce qu' il y a des belges qui sont allergiques parmi nous? En fait, je voulais dire:Est-ce qu' il y a des belges qui sont allergiques au chocolat? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 Quiches et gâteau au chocolat, pour nous c'est impeccable!Pas d'allergies au chocolat chez nous, heureusement parce que j'adore le chocolat Nanne Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 Ca existe un belge allergique au chocolat??? Citer
Habitués jamaique Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 Moi je suis comme Tchoupy, j'adoooooooooooooooooooooooore le chocolat. Citer
Messages recommandés