Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tous!

C'est vraiment superbe de vous rencontrer comme cela! Vous allez certainement vous bien amuser.

Nous sommes encore nouveaux sur ce forum, mais pour la prochaine reunion en Belgique, nous aimerions venir aussi. ..Ce n'est que deux heures et demi de Cologne smile.gif

Bonnes fetes a vous tous a Bruxelles!!

• Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ha oui c'est vraiment super de se rencontrer biggrin.gif J'ai hate d'y être !!

Et grâce a ce forum j'ai pu rencontrer une fille vraiment super qui est devenue une super amie !! tongue.gif Je parle bien sur de Shagrine la rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

smile.gif Bien a vous,

ici c'est Nicole, la blonde de Iao Vai, Origine France, Provence, (plutot brune) si mon accent ne vous derange pas, je ferais bien une boucle pour vous rencontrer a Bruxelles, cette fois ci ou une autre fois, ca motiverait plus / accelererait nos demarches pour le Quebec ... Merci bien Saluts

• Habitués
Posté(e)

Dites donc..faudra réserver une salle la prochaine fois..chouette..plus on est de fous et plus on rit!!! wink.gif

J'ai hâte d'être à la prochaine rencontre..puisque cette fois, je ne serai avec vous qu'en pensée dry.gif

Passez un bon moment, je leverai mon verre à votre santé!!! tongue.gif

Bizzes.

Tchoupy

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Hubzh et iaovai, vous êtes les bienvenus..........faudra bien se serrer wink.gif

Donc si je compte bien il y a Shagrine= 1 personne, Shinji =1 , Bunny=2 + 1 enfant, Pirri =2, Luca=1, Jamaïque =2, Hubzh =1?, iaovai=1?, nous =2 + 3 enfants = 13 et les enfants

Est-ce que j'oublie quelqu'un?????????? blink.gif

Luca, Hubzh, iaovai, envoyez-moi vos mails par les MP et je vous enverrai mon adresse et un itinéraire. wink.gif

Bon la prochaine fois, on pensera à louer un salle comme le dit Tchoupy laugh.gif

Tchoupy, on boira un tasse de thé en pensant à toi biggrin.gifwink.gif

Nanne qui est sad.gif que Shinji a trouvé UNE fille super .........et les autres alors mad.gifwink.gifwink.gif

Posté(e)

Mais noooooon vous êtes tous super sympa !! (tout ceux que j'ai vu en vrai lors de la précédente réunion) C'est juste que je discute tout les jours avec Shagrine et qu'on a eu l'occasion de se revoir cette semaine tongue.gif On se soutient moralement rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

C'était pour rire Shinji wink.gifrolleyes.gif

Nanne qui attend le 22 avec impatience biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

heu ... Je pense que mon décompte est faux pour le 22, pour le nombre de personnes c'est moi + ma moitié + mon héritier + le couple d'amis qui vient de recevoir son csq ... donc environ 4.5 ... tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

oula tout ca....

hé bé hé bé, ca va etre marrant...

heu, j'suis désolée d'embeter dans vos comptes MAIS, il se peut, c'est pas sur encore, que mon petit ami vienne aussi...si ca dérange personne wink.gif

il a étudié un an au Québec l'an passé et doit normalement y retourner en aout 2005...

c'est pas encore sur qu'il vienne, c'est en discution en ce moment tongue.gif mais si ca pose problème faut le dire wink.gif

• Habitués
Posté(e)

oula tout ca....

hé bé hé bé, ca va etre marrant...

heu, j'suis désolée d'embeter dans vos comptes MAIS, il se peut, c'est pas sur encore, que mon petit ami vienne aussi...si ca dérange personne wink.gif

il a étudié un an au Québec l'an passé et doit normalement y retourner en aout 2005...

c'est pas encore sur qu'il vienne, c'est en discution en ce moment tongue.gif mais si ca pose problème faut le dire wink.gif

non, pas de probleme ... biggrin.gif

On n'est pas jaloux tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Question indiscrète à Shagrine :

Tu l'emmèneras aussi au Québec?

• Habitués
Posté(e)

attends je réfffffffffffffléchi, heuuuuuuu ........bon c'est d'accord, je veux bien qu'il vienne mais c'est bien parce que c'est toi shagrine ........ mais c'est le dernier parce qu'après on va devoir pousser les murs wink.gif 17 cette fois bunny j'espère n'avoir oublié personne+ 4 enfants (dont les 3 miens qui ne sont pas des plus calmes biggrin.gif )

Nanne qui décompte les jours jusqu'au 22 rolleyes.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

LOL,

me suis trompée dans la date, c'est en aout 2004 et pas 2005 qu'il vient au québec ...lol

et pour ta question Jamaique, il devrait normalement être à Montréal à plus ou moins les memes dates que moi....mais, je ne le prends pas dans ma valise non!

on ne fait pas les memes démarches wink.gif

mais Nanne, on en a discuté et il ne viendra normalement pas, parce qu'il habite loin déjà (et le tgv c'est cher) et aussi il va skier le we. moi je n'arriverais normalement pas par le meme train que Nath, parce que je viendrais en tgv wink.gif

c'set pas encore sur, je vous dirait quoi le mercredi 19 au plus tard.

par contre pour les plats, j'apporterai des chips ou à boire mais pas de plats, désolée....pas les moyens de les faire en france.

Shag wink.gif

• Habitués
Posté(e)

4 enfants (dont les 3 miens qui ne sont pas des plus calmes )

Désolé Nanne, moi non plus j'ai pas trouvé un mode d'emploi pour en faire un qui est calme ...

Pour l'instant, il dort, je profite du calme ... tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut tous!

pour le 22/11, on voudrait apporter 2 quiches lorraine et 1 gateau au chocolat si ca vous va tous. tongue.gif

question: Est-ce qu' il y a des belges qui sont allergiques parmi nous? biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut tous!

pour le 22/11, on voudrait apporter 2 quiches lorraine et 1 gateau au chocolat  si ca vous va tous.  tongue.gif

question:  Est-ce qu' il y a des belges qui sont allergiques parmi nous? biggrin.gif

En fait, je voulais dire:

Est-ce qu' il y a des belges qui sont allergiques au chocolat? tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Quiches et gâteau au chocolat, pour nous c'est impeccable!

Pas d'allergies au chocolat chez nous, heureusement parce que j'adore le chocolat wink.gif

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)
blink.gifbiggrin.gifblink.gifblink.gif Ca existe un belge allergique au chocolat??? biggrin.gif
  • Habitués
Posté(e)

Moi je suis comme Tchoupy, j'adoooooooooooooooooooooooore le chocolat.