Habitués Zazie Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 Salut tout le monde ,Alors voilà ça y est je vais le chercher?..mais quoi ? ? ? Pour ceux qui n?étaient pas là samedi soir à Paris : tout à commencé à l?aéroport de Roissy le 27 septembre 2003 par un appel d?une amie (qui gentiment s?occupait de mon appart durant mes vacances), alors que j?allais embarquer 5 min après pour ma destination préférée?.(la même que la vôtre), me disant que j?avais reçu la lettre de la Délégation m?invitant à venir chercher mon CSQ sans entretien?.Youppy ! ! ! ça faisait un mois et demi que j?ouvrais désespérément ma boite aux lettres et que je la refermais toujours aussi désespérée? Et la seule fois depuis 1 an où ça n?est pas moi qui ouvre ma boite, la lettre est là ! ! ! J?étais comme une folle dans l?aéroport tellement j?étais contente?vous verrez à vous aussi ça vous arrivera bientôt? il ne faut pas perdre espoir?çà va venir?tout arrive à point à qui sait attendre?mais je sais que c?est plus facile à dire qu?à faire?Donc voilà je vais chercher le CSQ à la réunion de demain,?et ensuite viendra le fédéral qui est déjà complété?je prend de l?avance pour une fois? J?espère avoir donné de l?espoir à ceux qui attendent et peut être rappelé de bons souvenirs à ceux à qui l?ont déjà eu?.ZazieMes délais sont donc :22/01/03 envoi DPI27/02/03 réception dossier DCSproblème pour rassembler certaines pièces11/08/03 dépôt du dossier DCS27/09/03 réception invit réunion + DCSvacances québec29/10/03 réunion+DCS sans entretien....à suivre Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Encore félicitation Zazie. Bertrand1980 qui lui a eu un entretien à faire ... avec des questions à la .... Citer
Habitués Zazie Posté(e) 28 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 des questions ???...genre :ET POURQUOI LE QUEBEC ????bon OK ça devient lourd mais moi je n'avais pas encore fait!!!! Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 28 octobre 2003 Habitués Posté(e) 28 octobre 2003 Bravo ! un pas de plus et bonne chance pour la suite Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Bravo Zazie,Dernière ligne droite, hein?Bonne chance!Hicoune Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Youpi! Encore félicitation de ma part aussi!Et vive Zazie! hé tu vois je ne me suis pas trompé cette fois! Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Bravo Zaziefrance ! C'est sûr, ça soulage quand on a eu son CSQ Le plus dur après, je crois que c'est maintenant pour moi, quand tu as tout fini la procédure et que tu attends la réponse du visa depuis un certain temps, comme disait Fernand reynaud Roni Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Bravo Zazie, c'est vrai que c'est un gros soulagement lorsqu'on reçoit son CSQ !!! Encore félicitations et bon courage pour la suite. Kathy Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Super Félicitations, c'est bientît la fin Citer
Habitués cedaso Posté(e) 29 octobre 2003 Habitués Posté(e) 29 octobre 2003 felicitataions, c'est genial ... bon courage pour la suite Citer
Habitués Zazie Posté(e) 29 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2003 Ca y est maintenant je l'ai....Ouf ! Même si le plus long est à venir !! (fédéral)En tout cas la réunion était très sympas, l"animatrice" si on peut dire, super sympas et dynamique (oui enfin québécoise quoi !!!!... ), malgré 2 ans de lecture du site et mon intérêt sur le québec, j'ai appris beaucoup de choses........Triskelle, pour en revenir à ce que l'on disait samedi soir, j'ai trouvé une doc qui disait que l'Etrie était en tête pour les offres d'emploi dans le tertiaire... Voilà Voilà, maintenant je vais arroser mon CSQ !!! J'ai même pas de Maudite !!! Zazie Citer
Habitués jean Posté(e) 29 octobre 2003 Habitués Posté(e) 29 octobre 2003 Félicitation et bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Felicitations et bonne chance avec les futurs démarches Vanessa Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 c'est génial Zazieallez couragedonc si je comprends bien zazie .... future sherbrookoise !!! Citer
Habitués jamaique Posté(e) 30 octobre 2003 Habitués Posté(e) 30 octobre 2003 He vperez, t'as le même "Nijntje" que moi (c'est le petit chat, il vient d'un livre hollandais pour enfants). Citer
Messages recommandés