Aller au contenu

ça y'est je l'aurai demain...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde wink.gif ,

Alors voilà ça y est je vais le chercher?..mais quoi ? ? ? huh.gif

Pour ceux qui n?étaient pas là samedi soir à Paris :

tout à commencé à l?aéroport de Roissy le 27 septembre 2003 par un appel d?une amie (qui gentiment s?occupait de mon appart durant mes vacances), alors que j?allais embarquer 5 min après pour ma destination préférée?.(la même que la vôtre), me disant que j?avais reçu la lettre de la Délégation m?invitant à venir chercher mon CSQ sans entretien?.Youppy ! ! ! biggrin.gif ça faisait un mois et demi que j?ouvrais désespérément ma boite aux lettres et que je la refermais toujours aussi désespérée? sad.gif Et la seule fois depuis 1 an où ça n?est pas moi qui ouvre ma boite, la lettre est là ! ! ! J?étais comme une folle dans l?aéroport tellement j?étais contente?vous verrez à vous aussi ça vous arrivera bientôt? wink.gifil ne faut pas perdre espoir?çà va venir?tout arrive à point à qui sait attendre?mais je sais que c?est plus facile à dire qu?à faire?

Donc voilà je vais chercher le CSQ à la réunion de demain,?et ensuite viendra le fédéral qui est déjà complété?je prend de l?avance pour une fois? cool.gif

J?espère avoir donné de l?espoir à ceux qui attendent et peut être rappelé de bons souvenirs à ceux à qui l?ont déjà eu?.

Zazie

Mes délais sont donc :

22/01/03 envoi DPI

27/02/03 réception dossier DCS

problème pour rassembler certaines pièces

11/08/03 dépôt du dossier DCS

27/09/03 réception invit réunion + DCS

vacances québec

29/10/03 réunion+DCS sans entretien

....à suivre

Posté(e)

Encore félicitation Zazie. biggrin.gif

Bertrand1980 cool.gif qui lui a eu un entretien à faire ... avec des questions à la ....

• Habitués
Posté(e)

des questions ???...genre :

ET POURQUOI LE QUEBEC ????

bon OK ça devient lourd mais moi je n'avais pas encore fait!!!!

• Habitués
Posté(e)

Bravo ! un pas de plus et bonne chance pour la suite tongue.gif

Posté(e)

Youpi!

Encore félicitation de ma part aussi!

Et vive Zazie! hé tu vois je ne me suis pas trompé cette fois! huh.gifohmy.gifblink.gifbiggrin.giflaugh.gif

Posté(e)

Bravo Zaziefrance ! biggrin.gif

C'est sûr, ça soulage quand on a eu son CSQ cool.gif

Le plus dur après, je crois que c'est maintenant pour moi, quand tu as tout fini la procédure et que tu attends la réponse du visa depuis un certain temps, comme disait Fernand reynaud blink.gifph34r.gif

Roni

Posté(e)

Bravo Zazie, c'est vrai que c'est un gros soulagement lorsqu'on reçoit son CSQ !!!

Encore félicitations et bon courage pour la suite. wink.gif

Kathy tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

felicitataions, c'est genial ... bon courage pour la suite

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif Ca y est maintenant je l'ai....Ouf ! Même si le plus long est à venir !! (fédéral)

En tout cas la réunion était très sympas, l"animatrice" si on peut dire, super sympas et dynamique (oui enfin québécoise quoi !!!!... wink.gif ), malgré 2 ans de lecture du site et mon intérêt sur le québec, j'ai appris beaucoup de choses....

....Triskelle, pour en revenir à ce que l'on disait samedi soir, j'ai trouvé une doc qui disait que l'Etrie était en tête pour les offres d'emploi dans le tertiaire... smile.gifsmile.gifsmile.gif

Voilà Voilà, maintenant je vais arroser mon CSQ !!! blink.gif J'ai même pas de Maudite !!! tongue.gif

Zazie

• Habitués
Posté(e)
smile.gif Félicitation et bonne continuation
Posté(e)

c'est génial Zazie

allez courage

donc si je comprends bien zazie .... future sherbrookoise !!! wink.gifsmile.gifsmile.gif

• Habitués
Posté(e)

He vperez, t'as le même "Nijntje" que moi (c'est le petit chat, il vient d'un livre hollandais pour enfants).