Invité Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Bonjour,comme je déménénage pour l'Alberta je vais devoir changer d'assureur etant pour l'instant chez Desjardins assurance,donc qui choisir?Avez vous des expériences avec des assureurs présents à l'ouest? Citer
Habitués schumarette Posté(e) 14 février 2006 Habitués Posté(e) 14 février 2006 Allo !!Je ne connais pas d'assureur là bas, mais je voulais juste te dire qu'il faut que tu demandes à ton assureur Desjardins une attestation d'assurances et si tu n'as pas eu d'accident, que ceci soit spécifié !! Bonne chance !! je suis tes aventures !! Citer
Invité Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 oui merci ,je vais la leur demander avant le changement pour pouvoir avoir un bon tarif. Citer
Monikebek Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 Nous on est chez Wawanesa ici, mais je crois que ING est dans l'Ouest aussi.Pas d'expérience dans le sens que nous n'avons jamais eu à réclamer des sous, donc... jene sais pas s'ils sont bons (pas plus que Desjardins d'ailleurs parce que parcours sans histoire au Québec).Monika Citer
Invité Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Merci Monokebek,je vais leur faire une demande de tarif pour voir. Citer
Messages recommandés