henry.h2 Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 help !Pouvez vous me redonner le mail de l'ambassade celui que je viens d'envoyer à " [email protected]" m'est revenu :Undelivered Mail Returned to Sender Host or domain name not found. Bon alors faut leur écrire où? Citer
Habitués tosca Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 help !Pouvez vous me redonner le mail de l'ambassade celui que je viens d'envoyer à " [email protected]" m'est revenu :Undelivered Mail Returned to Sender Host or domain name not found. Bon alors faut leur écrire où? Ne me demande pas pourquoi ... mais c'est gc.ca et non pas qc.ca ! et PARISIMMIGRATION (en majuscules), mais ça n'a peut-être pas d'importance. Citer
henry.h2 Posté(e) 13 février 2006 Auteur Posté(e) 13 février 2006 help !Pouvez vous me redonner le mail de l'ambassade celui que je viens d'envoyer à " [email protected]" m'est revenu :Undelivered Mail Returned to Sender Host or domain name not found. Bon alors faut leur écrire où? Ne me demande pas pourquoi ... mais c'est gc.ca et non pas qc.ca ! et PARISIMMIGRATION (en majuscules), mais ça n'a peut-être pas d'importance.Ok je le fais tout de suite .merci tosca Citer
Habitués Demetan Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 help !Pouvez vous me redonner le mail de l'ambassade celui que je viens d'envoyer à " [email protected]" m'est revenu :Undelivered Mail Returned to Sender Host or domain name not found. Bon alors faut leur écrire où? Ne me demande pas pourquoi ... mais c'est gc.ca et non pas qc.ca ! et PARISIMMIGRATION (en majuscules), mais ça n'a peut-être pas d'importance. Le gc, c'est pour gouvernement du Canada... Citer
Habitués tosca Posté(e) 14 février 2006 Habitués Posté(e) 14 février 2006 Ne me demande pas pourquoi ... mais c'est gc.ca et non pas qc.ca ! ... Le gc, c'est pour gouvernement du Canada... Bon sang, mais c'est bien sûr ! puisqu'à ce niveau on ne s'adresse plus au provincial, mais au fédéral...Merci pour l'info. Citer
Messages recommandés