Aller au contenu

Les démarches sont lancées....

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à Tous !!! :P

Je tiens à vous informer que ENFIN, CA Y EST, C'EST PARTI, Les Démarches sont lancées !! :D

Je viens de passer à la poste pour envoyer notre dossier de demande de selection du Quebec !! Je n'arrive pas à y croire... Nous avons fait un énorme pas vers notre avenir, aujourd'hui. Mon intuition me dit que les choses vont très bien se passer !!!

En tout cas, je suis très heureuse :) de venir sur le site pour faire partager mon excitation certe avancée, mais bien réelle !! Je suis assez discrète d'habitude :blush: sur ce forum, mais là, JE ME LACHE :lol: !!!

Je vous remercie de m'avoir lue... et suis ouverte à lire tous conseils et encouragements pour le chemin difficile de l'immigration vers le BONHEUR !!

A très bientôt....

Elvisgirl :P

• Habitués
Posté(e)

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Tu est plus avancée que nous, puisque notre dossier n'est pas encore parti (il a fallu refaire nos passeports...). Bon courage pour la longue attente qui commence, mais je vois que l'enthousiasme ne manque pas !

• Habitués
Posté(e)

C'est cool, lache toi !!!!!

T'auras encore plein d'autres occasions de te "lacher" sur le forum au cours de ton processus.... :D

a+

Posté(e)

Super ! Voilà un bon pas de fait.

J'espère que tu donneras des nouvelles sur l'avancée de tes démarches et ce jusqu'à la fameuse brune.

Et si tu as des questions, n'hésites pas à te lâcher de nouveau car ici les forumistes sont très sympas et répondre avec plaisir à toutes nos interrogations.

Bon courage pour la suite,

EFAV

• Habitués
Posté(e)

slt

alors tout d'abord bravo et bienvenu ds l'attente :P

si tu as des questions n hesite pas ce forum est tres bien et les conseils , les infos sont souvent tres juste

milla

Posté(e)

Salut Elvisgirl !

Bienvenue parmi nous (je suis sur le site depuis peu également) et continue de nous faire part de l'avancée de ton dossier. Nous (mon mari, mes 2 filles et bibi) attendons 1 dernier papier qui tarde à venir et envoyons notre DCS j'espère vraiment à la fin de la semaine. Et là ce sera comme toi maintenant : l'attente infernale !

Alors à bientôt ! :)

Posté(e)

bravooooo !!! et bonne chance pour toute cette procédure :D

moi je reve de mettre cette lettre a la poste mais je suis confiante que sa vas se faire tres bientot :)

on attent de trs bonne nouvel

kitou

• Habitués
Posté(e)

salut et je te souhaite te dis me........e pour la suite

felicitaion pour ton futur projet

bye bye

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à toi,

Et bienvenue dans la longue file des attendeux ... de CSQ ! On comprend ta joie, çà fait toujours plaisir d'envoyer ENFIN sa demande et on a envie de partager son enthousiasme. Alors pourquoi pas sur ce forum puisque nous pouvons tellement te comprendre, t'as pas idée :P

Pour tes questions, tu trouveras toujours bien un forumiste sympa pour y répondre :)

Sinon, pense à faire un p'tit tour dans les FAQ, tu y apprendras beaucoup de choses ...

Bonne chance pour tes démarches :closedeyes:

Zémida

• Habitués
Posté(e)

bon processus, tout va aller tres vite ;)

• Habitués
Posté(e)

Bravo et bonne chance pour la suite!

Nous aussi sommes inscrit depuis peut sur le forum, il nous manque un passeport à refaire, et l'attestation de travail de mon employeur actuel. Notre bail de location et donc preuve de notre situation de conjoint aura un an début avril, donc vivement fin mars pour envoyer le tout !

Il me tarde trooooooooooop cet envoi qui marque réellement le lancement des démarches (et le début de l'attente... :glups:) !

Tiens nous au courant de la suite des évenements !

@+

Posté(e)

Eh bien bravo et bienvenue dans le monde de l'insondable PATIENCE....et de l'interminable ATTENTE............

Posté(e)

Salut à Tous !!! :P

Je tiens à vous informer que ENFIN, CA Y EST, C'EST PARTI, Les Démarches sont lancées !! :D

Je viens de passer à la poste pour envoyer notre dossier de demande de selection du Quebec !! Je n'arrive pas à y croire... Nous avons fait un énorme pas vers notre avenir, aujourd'hui. Mon intuition me dit que les choses vont très bien se passer !!!

En tout cas, je suis très heureuse :) de venir sur le site pour faire partager mon excitation certe avancée, mais bien réelle !! Je suis assez discrète d'habitude :blush: sur ce forum, mais là, JE ME LACHE :lol: !!!

Je vous remercie de m'avoir lue... et suis ouverte à lire tous conseils et encouragements pour le chemin difficile de l'immigration vers le BONHEUR !!

A très bientôt....

Elvisgirl :P

Félicitation à toi et bienvenue sur le forum ... si tu as des questions pas de problème... par contre le procésus va être long donc soit patiente... et surtout il faut réflichir avant de venir et peser le pour et le contre le québec n'est pas un eldorado...

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue sur ce forum.

Tu y trouveras certainement les réponses à tes questions, sinon n'hésites pas à demander ;)

Ohhhh Yearrrrrrrr !!!! :D

Posté(e)

bonjour,

bravo d'avoir fait le grand pas (mettre la lettre à la poste) bon courage dans tes démarches et tiens nous au courant de l'avancement de celles-ci.

ca fait plaisir de voir que des personnes avance dans leur processus d'immigration alors que d'autre (comme moi) en sont encore a essayer de convaincre leur chum de bien vouloir immigrer !!!! :(

mais je n'ai pas dis mon dernier mot ! :P

a + vafatim

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite!

Surtout si tu as des questions, n'hésites pas, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider!

Bonne réflexions... :)

• Habitués
Posté(e)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :blush:

Merci à tous pour vos encouragements !!!!

Je suis "super" surprise de voir toutes ces réponses, ca fait "chaud au coeur" !!!

Je suis ravie de faire partie de ce forum avec vous tous !! :P

C'est vrai que je ne manque pas d'enthousiasme, mais c'est un peu grâce à tous vos témoignages lues auparavant dans ce forum que les bonnes décisions ont été prises...

Merci pour vos conseils et votre sympathie !! :blush:

A très bientôt,

Elvisgirl.