Aller au contenu

analyses d'urine


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

j'pense qu'il le feront oui car c'est aussi pour ca qu'on fait des prises d'urines afin de depister la moindre chose

mais bcq disent sur le forum qui faut boire beaucoup 3-4 jours avant la visite medicale

afin d'evacuer le plus possible de bacterie

mais point de vue la prise de sang il le veront c'est certain et ca prend +- 6 mois afin que les traces partent petits a petits

mais ceci dit j'espere que je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense aussi qu ils le font car ils le font en tout cas aux employés de douane canada, de manière régulière, même s ils travaillent comme informaticiens dans les bureux (un ami a moi travaillait pr douane canada )

je pense donc qu il y a de grandes chances qu ils checkent toute ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi il me semblait que c'était surtout des problèmes de santé: problèmes aux reins, glycémie et les trucs du genre.

Quant au sang c'était surtout les HIV, VHC (hépatites C), et autres maladies lourdes et couteuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bin c certain qu ils checkent ta santé aussi, ils veulent pas que t aille te faire soigner au canada (soit dit en passant ca me fait rire.. quand on voit leur système de santé... on est mieux de pas tomber malade...)

4 mois pr faire une prise de sang.... c'est le temps qu un de mes amis doit attendre à gatineau, alors qu ici, c'est fait le jour même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui il le font. je l'avais demandé le jour des tests. apparemment ça reste un certain temps dans les urines...alors c'est pour ça qu'on nous demande de boire beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui il le font. je l'avais demandé le jour des tests. apparemment ça reste un certain temps dans les urines...alors c'est pour ça qu'on nous demande de boire beaucoup

:lol:

On ne nous demande pas de boire pour cacher le fait qu'on se drogue!!! :blink: c'est juste que les gens boivent generalement moins qu'ils ne devraient alors on nous demande de boire plus que d'habitude pour eliminer toutes les toxines qu'on n'a pas eliminer quand on ne boit pas assez, pour pas que des "symptomes" de maladies inexistantes apparaissent dans l'analyse d'urine :)

Par contre, je crois bien qu'il cherche a detecter la drogue car je en me souviens plus ou j'ai lu ca, mais j'avais vu que le Canada ne souhaite pas accueillir de nouveaux immigrants qui prennent de la drogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reviens de la VM et les analyses d'urines consistent en une cytologie (recherches de bactéries) et d'un dosage de l'albumine et du glucose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui il le font. je l'avais demandé le jour des tests. apparemment ça reste un certain temps dans les urines...alors c'est pour ça qu'on nous demande de boire beaucoup

:lol:

On ne nous demande pas de boire pour cacher le fait qu'on se drogue!!! :blink: c'est juste que les gens boivent generalement moins qu'ils ne devraient alors on nous demande de boire plus que d'habitude pour eliminer toutes les toxines qu'on n'a pas eliminer quand on ne boit pas assez, pour pas que des "symptomes" de maladies inexistantes apparaissent dans l'analyse d'urine :)

Par contre, je crois bien qu'il cherche a detecter la drogue car je en me souviens plus ou j'ai lu ca, mais j'avais vu que le Canada ne souhaite pas accueillir de nouveaux immigrants qui prennent de la drogue

je me suis mal exprimé pardon..

ben il le font car j'ai demandé donc là je suis sûr

est ce que boire élimine les résidus de drogues, j'en sais rien. Mais comme tu dis si ça élimine des toxines, est ce que les " résidus " qui sont des toxines quelque part, sont plus vite éliminées par le fait de boire, je sais pas je suis pas toubib.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pis aux dernières nouvelles, prendre du cannabis n'est pas une maladie, non !!??

Yochinette : comment s'est passée ta visite médicale sur Nîmes ? J'irai sans doute là-bas aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reviens de la VM et les analyses d'urines consistent en une cytologie (recherches de bactéries) et d'un dosage de l'albumine et du glucose.

On m'aurait menti ??? :o

je m'en fou je fume pas alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et apparemment ils le font pas tous puisque Jul044 oui mais chez Yochinette non...

Qui plus est c'est pas écrit sur le site de l'ambassade :

1.Examen des urines (analyse par bandelette réactive pour les protéines, le glucose et le sang ? si hématurie, demander une analyse microscopique) pour les requérants de cinq (5) ans ou plus.

2.Test de sérodiagnostic de la syphilis pour les requérants de quinze (15) ans ou plus.

3.Test du VIH pour les requérants de quinze (15) ans ou plus et pour les enfants qui ont reçu du sang ou des produits sanguins, les enfants dont la mère est séropositive, les candidats à l?adoption et/ou présentant un risque connu. Procéder au test d?ELISA VIH pour le VIH1 et le VIH2.

4.Mesure du taux sérique de créatinine pour le requérant atteint d?hypertension, de diabète, de maladies auto-immunes, de protéinurie persistante ou de dysfonction rénale. Note : Les requérants exemptés de la détermination du fardeau excessif ne doivent pas avoir un dosage sérique de créatinine.

c'est un extrait du livret des médecins désignés ;)

disponible ici: http://www.cic.gc.ca/francais/pub/md-manuel/section-6.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Equinox doit savoir ça...

c'est le Boss des toubibs ici...

mais il est comme le loup, il se montre que la nuit...(chui en plein délire moi !!!)

enfin ça semblerait logique que oui...ou alors pas les drogues douces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il le recherche peut etre mais c est pas eliminatoire sinon nous serions nombreux a ne pas etre ici lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pis aux dernières nouvelles, prendre du cannabis n'est pas une maladie, non !!??

Yochinette : comment s'est passée ta visite médicale sur Nîmes ? J'irai sans doute là-bas aussi !

Bien, on est un peu fatigué mais bon :blush:

On a du mal dans Nîmes car rien n'est indiqué (aucun non de rue, pas de panneaux).

Au laboratoire et à la radiologie, le personnel est très gentil même si le radiologue est un peu bizarre. :blink:

Le Dr Maubon est lui très gentil, rigolo et il met bien à l'aise. Mon mari a eu droit à un petit toucher des parties intimes avec comptage des testicules.

L'examen n'est pas long et très simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Yochinette et bonne chance pour la suite !!

Je suis bien contente de savoir que le Docteur Maubon met bien à l'aise car je me faisais un peu de souci pour mon grand dadai de 16 ans, mais me voilà maintenant rassurée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis aux dernières nouvelles, prendre du cannabis n'est pas une maladie, non !!??

Yochinette : comment s'est passée ta visite médicale sur Nîmes ? J'irai sans doute là-bas aussi !

...... Mon mari a eu droit à un petit toucher des parties intimes avec comptage des testicules....

argggjhhh j ai essaye a ca quel dommage allez chiche je recommence les VM lol ...!!!

treve de plaisanterie c est marque et j ai le resultat du labo envoye a la maison ...

voila ce qu il cherche ....!!!! et c est marque sur les papiers de la VM

biochimie

transaminase sgot-asa

transaminase sgpt-alat

( ca c est pour les tatoos et piercings)

serologie

seriodiagnostic des treponematoses

treponema "clia diasorin"

anti corps anti VIH 1 et anti VIH 2

chimie urinaire

proteinurie (colometrie)

glycosurie ( reflectometrie)

sang dans les urines

en option a la demande du medecin :

creatininemie

urines de 24 heures proteines totales

antigene de surface de l hepatite B

frottis et cultures des expectorations pour la tuberculose ...

et c est tout

sauf si bien sur on chante au medecin qu on fume de la cigarette qui fait rire de maniere addictive la c est autre chose vu qu on ne doit etre accroc ni a l alcool ni a aucune drogue mais la c est l avis ecrit du medecin .... qui le constate ....

voila si ca peut aider.

j ai une visite annuelle de securite pour detection du cannabis (et depuis quelques annees) mais pas que ca et je ne connais personne qui se fasse choper sauf la premiere annee...!!! est ce que ca veut dire que personne ne prend de tranquilisants sous quelques formes meme medicamenteuses obtenues legalement .... et pourtant ...!!!

alors dormez tranquille une fois arrive a la VM et sauf tres gros soucis de sante et bien sur casier judiciaire charges c est tout bon

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Est-on mieux de dire que Lon a déjà fumé du cannabis si on en fume présentement ou bien de ne rien dire au médecin ????

Merci de vos réponses

A++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah si j'étais toi je dirais rien et je fumerais rien 2 semaines avant la visite ! on sait jamais sur qui tu tombes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement