Habitués marimar Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 salutje viens de recevoir mon AR fédéral et d'après certaines statistiques les VM ne devraient plus tarder.Je cherche donc la liste des médecins sur rennes ou environs. j'ai vu que certains avaient passé leur vm à rennes mais impossible de les contacter alors que j'ai envoyé des MP ( peut etre que je n'y ai pas encore droit).Est ce qu'il y a une liste des médecins sur le site de l'ambassade?Comment fait ton pour consulter l'avancement de mon dossier sur le net?Merci. Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 Tu recevras la liste des medecins avec les IVMs. Sur Rennes c'est le Dr. Calloc'h. Tu l'appelles et il te donne rendez-vous + le numero du labo et de la radio agréés Citer
Habitués marimar Posté(e) 13 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2006 Merci à vous deux!!!! Citer
Habitués tosca Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 marimar a dit : salutje viens de recevoir mon AR fédéral ...Comment fait ton pour consulter l'avancement de mon dossier sur le net?Merci.Tu vas là, et tu rentres les infos demandées (n° dossier, nom, date de naissance et pays). Citer
Habitués marimar Posté(e) 13 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2006 Merci pour le lien!!! Citer
Messages recommandés