Aller au contenu

Près des yeux, prs du coeur

Messages recommandés

Posté(e)

Je prends encore 2 secondes sur mon préavis de licenciement autoappliqué pour m'insurger contre autant dez mauvaise foi !!!

NOnonononononon les Parisiens sont pas des éléphants non mais je rêve ou alors c'est pour leur extrême intelligence...

Aller bien vu Toursette finalement cool.gif

Champou tou abouses, tu as de la chance que je me sois virée il y a 5 minutes sinon on aurait une petite causette tous les deux

D'ailleurs tu ne perds rien pour attendre wink.gif

Djool. blink.gif faut vraiment que j'y aille

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ah Djool, je suis toujours prêt à apprendre de nouvelles expressions tongue.gif

Champou tou abouses

El verbe abouser ça veut dire quoi ? abuser comme une vache c'est ça ? laugh.gif

On reprend la discussion jeudi alors tongue.gif

Posté(e)

Hello les Amiches I'm back

Champou : les Parisiens ne sont pas lents ils sont au contraire trop speedés... alors raconte moi tes expériences avec des Parisiens(-ennes) à PACA ou à Paname... tu avais peut-être trop fumé la moquette alors tout te semblait comme ralenti... j'essaie de comprendre tu vois... tu m'aurais dit les Suisses sont lents, bon ça aurait constitué une belle lapalissade mais elle aurait eu le mérite d'être fondée... wink.gif

Toursette : laisse mes lunettes tranquilles tu les troubles, elles s'embuent, et après je peux plus m'en servir tongue.gif

Triskelle : je croyais bien que j'allais bosser pour une fois, meuh non j'ai fait acte de présence... en même temps un audit qualité c'est pas qqch qui me passionne... ça aura eu le mérite de me sortir de mon bureau ! tongue.gif

Djool. blink.gif chuis fatiguéeeeeee

Posté(e)

Ohh la revoilà !!

Hello Djool !

Le forum va se prendre au moins 50 messages aujourd'hui de ta part .. histoire de rattraper le temps perdu laugh.gif

Posté(e)

And now she's back! back from the space! nain nain nain naina....... chanson ringarde...

Bienvenu à la maison Djool! smile.gif

Ce qui me tue c'est que je suis en déplacement cet après'm et que ce soir il va me falloir trois heures pour lire tes 77 messages et les réponses qui vont avec... blink.gif

Commet vais-je faire... ohmy.gif tu ne bosses donc jamais?!? comme quoi ton chat ressemble bien à quelqu'un! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Groar!

Posté(e)

Mais comment vous Zêtes Zinjustes...

Je suis sûre que vous vous êtes bien ennuyés sans moi hier (au moins vous deux disons).

Ben non j'ai un vrai boulot à temps complet hein... mais ces 12 derniers mois il y a des jours où je bosse moins : parce que notre marché est vieillissant, et qu'on ne sait rien faire d'autre (hé ouais c'est possible), parce que nos usines ne sont plus compétitives (ah ouais ça ça craint à mort), parce que nos clients ne fonctionnent plus à la commande mais en terme de marchés annuels et de + en + souvent pluriannuels... du coup j'ai vachement plus de temps libre.

Prospection ? bah c'est plus possible non plus puisque les achats mondiaux sont centralisés... quand on sait que mes clients c'est Shell, Total, Exxon... on a vite fait le tour malheureusement... Alors ds la mesure où je suis grassement payée à rien foutre j'en profite pour me renseigner sur le Québec grâce à ce merveilleux et généreux forum, je mets des sous de côtés pour la procédure et pour le grand saut (+ la ou les visites de prospection cet hiver et au printemps), etc.

Et puis dans la mesure où j'en ai marre de bosser pour les marchands du temple, a fortiori pour aider des pétroliers à s'engraisser d'avantage, je m'emballe pas plus que ça. Valà le pourquoi du comment.

Bon je viens de finir de regarder les photos elles sont trop cools !

Vivement le 6 décembre qu'on se lâche et qu'on en fasse d'autres (Charine t'oublieras pas ton numérique hein et tu préviens ta frangine qu'elle pourra pas l'emprunter avant l'année prochaine ça nous laissera de la marge !)...

Djool. biggrin.gif Future reconvertie

Posté(e)

Installes une webcam à ton boulot, qu'on te voit un peu bosser laugh.giftongue.giflaugh.gif

Bon ok je te l'accord, tu n'est pas lente au contraire, c'était juste pour te faire réagir laugh.gif

Posté(e)

Ben moi je veux bien installer une webcam mais tu crois vraiment qu'avec le matos dispo à mon boulot ça va le faire ? je te rappelle qu'on est encore en Win95 alors imagine pour le reste que c'est pas tellement mieux. Et encore faut se réjouir on a le pack Office 2000 !!!

Djool. biggrin.gif