Habitués nazimb Posté(e) 12 février 2006 Habitués Posté(e) 12 février 2006 Bonjour, je suis en train d'attendre la décision prise depuis plus de 2 mois, je me suis demandé si on pourra me renseigner sur le dossier par MAIL, je ne s'ais pas si d'entre vous l'ont déja fait?? Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 12 février 2006 Habitués Posté(e) 12 février 2006 Tu es encore largement dans les temps, après la VM il faut compter tres souvent plus de 60 jours, voire bien plus selon la rapidité de coopération entre ton pays et l'ambassade. Les cas autour d'une centaine de jours sont très fréquents. Attends au moins la fin du mois avant de te manfiester auprès de l'ambassade. Du moins je pense que te manifester avant un délai de 90 jours ne t'apportera rien.Bon courage, la fin est tout de même proche Citer
Habitués horsy Posté(e) 12 février 2006 Habitués Posté(e) 12 février 2006 Salut NazimbJe pense que 2 mois ne justifie pas une requete d'information.Je te conseille d'attendre quelques semaines encore Horsy II Citer
Messages recommandés