Invité Posté(e) 11 février 2006 Posté(e) 11 février 2006 lu,suite à ma decision ici : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=36677je commence à réunir les élements de mon dossier à joindre à la DSQ.1- DCS (pour ma femme et moi)2- Requérant principal et époux .....3- L'annexe - Déclaration des époux ....4- deux CV (le mien et celui de ma femme)5- Copie diplomes (Université + BAC + BEM ) pour moi et ma femme6- Relevé des notes (Univ + Lycée + CEM ) pour moi et ma femme7- Attestation de travail ( RC pour mon cas et Attestation de travail pour ma femme)8- Relevés bancaire + livret cnep + titres de proprietés pour ma femme et moi9- Acte de marriage10- Extrait de naissance pour tte la famille (ma femme, mes enfants et moi)11- Photocopie passeport (ma femme et moi)12- quitus de payement des frais (comment l'obtenir ???? )ainsi que la traduction agrée de ces documents. (la traduction de l'administration ou des traducteurs privées ??)thkxj'ai oublié klk chose ?????that's all folks! Citer
Invité Posté(e) 11 février 2006 Posté(e) 11 février 2006 re,allez les potes, soyez sympa, personne pour me guider ???on dirait qu'on veuille po ke j'immigre !!!!!that's all folks! Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 11 février 2006 Habitués Posté(e) 11 février 2006 en 1ier tu va commancer par enlever ta signature decision prise" pcq tu va ennerverr tous le monde avec sa moi je suis a cette etape j'attend la desicion est ca fait 6 ans lorsque j'etait en ta 1iere etape tu voi mais bon pour le payement tu peut donner de l'argent en euros a ceux qui vienent et part de monreal ou bien de france ou bien si tu ne trouve perssone tu fait un saut a tunis et la tu pouras bien payer est ils te donnerons un cheq certif comme je les fait moi meme a l'epoque Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 11 février 2006 Habitués Posté(e) 11 février 2006 ahhh j'ai oublie de te dire que pour lemrid tu est vraiment ca tu as choisis le bon psseudo Citer
Habitués bimo Posté(e) 12 février 2006 Habitués Posté(e) 12 février 2006 voila lemridrebi idawi halek:)et bien pour la traduction tu peux la faire chez le privé car depuis quelque temps les traducteurs sont devenus assermentés c'est a dire sans passer par le tribunal y'en a a audin immeuble n°16 si tu habite les parragespour le payement c'est tres faciles , tu vas a la grande poste a alger tu emande le receveur et tu lui expliques que tu veux envoyer de l'argent au canada alors il te donne un bon à remplire tu versses l'argent en euro il te dira ou et en fin de compte il te donne le recipecie de l'envoie .alors ce dernier sera le preuve de ton payment.sauf si tu as quelqu'un qui vit à l'étranger alors il te fera le transfert car c'est plus rapide boncouragebonne chance à nous Citer
Messages recommandés