Laurent Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 Notre chroniqueuse nous parle de sa vie quotidienne à Toronto.À lire en page d'accueil. Citer
Habitués Jade Posté(e) 10 février 2006 Habitués Posté(e) 10 février 2006 Bonjour,La chronique de Guille ... j'ai tout simplement, adoré !"Sa petite routine" est intéressante et captivante parce qu'authentique, sincère et accessible. C'est, tout simplement, sa vraie vie, racontée sans détour et sans chichi mais avec, spontanéité. Et, çà, j'aime !!! Merci Guille Citer
Habitués Lleo Posté(e) 10 février 2006 Habitués Posté(e) 10 février 2006 Merci Guille, tu ne parles que de ta routine, et c'est pourtant stimulant pour ceux qui ne sont pas arrivés. Citer
bibounou Posté(e) 11 février 2006 Posté(e) 11 février 2006 Sinon, il y a un peu partout des food courts (- et là je voudrais bien que quelqu?un me donne le nom en français, parce que l?autre jour quand mon collègue m?a demandé la traduction, j?étais bien incapable de lui donner. A Montréal ils appellent ça des "foires alimentaires" . Ps : lire tes chroniques me change les idées et m'aide à relativiser pendant les quelques mois qu'il me reste à tirer à Paris ! Merci ! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 12 février 2006 Habitués Posté(e) 12 février 2006 HelloJ'ai beaucoup aimé ta routine à Toronto, ca change un peu des routines québécoises... Il faudrait que Monika ou kroston nous fassent une chronique routine Yukonnaise pour comparer Citer
Habitués lacann Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 BRAVO!très belle chronique.. très agréable a lire et qui donne envie d'en connaitre plus sur la vie a Toronto!Merci pour cet instant du quotidien.... en attendant la prochaine! Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 13 février 2006 Habitués Posté(e) 13 février 2006 Salut Belle chronique et dis toi que ce qui te semble être de la routine pour toi est très exotique pour nous .p.s : c'est la reflexion d'un de me chum caléonien quand je lui racontait ma vie grenobloise que je ne trouve pourtant pas trop exotique J'avais adoré les foires alimentaires à Montréal et TorontoA+Laurent Citer
Messages recommandés