Habitués izmalelion Posté(e) 10 février 2006 Habitués Posté(e) 10 février 2006 oui les amis en consultant mon dossier sur le site de mon avocat , j'ai eu la bonne surprise de voir que j'ai reçu ma lettre d'emission de visa...........l3oqba llikoummmmmmmmmmmm Citer
sultandemaroc Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 oui les amis en consultant mon dossier sur le site de mon avocat , j'ai eu la bonne surprise de voir que j'ai reçu ma lettre d'emission de visa...........l3oqba llikoummmmmmmmmmmmsalut izmaje suis super content pour toi. tu mérite ca bogos tu sais !!bonne chance bogos Citer
Habitués nour27 Posté(e) 10 février 2006 Habitués Posté(e) 10 février 2006 alfe mabrouke alike mon ami said, je suis hyper content pour toi , enfin tu as eu l'autorisation pour rejoindre ta femme au Québec,ALHAMDO LILAH pour cette bonne nouvelle, bonne chance et bonne préparation pour le grand saut,j'espère de tout mon coeur que la pluie des brunes continuera les semaines prochaines,Bonne chance a nous tous,Cordialement,Noureddine Citer
Habitués From me to you Posté(e) 10 février 2006 Habitués Posté(e) 10 février 2006 mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk et alf mabroukkkk je sais ce que tu dois resentir l ami bsahtakmais ca fretteeeeeeeeeeeee icite la bon voyage Citer
Habitués jwilili Posté(e) 10 février 2006 Habitués Posté(e) 10 février 2006 mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk et alf mabroukkkk je sais ce que tu dois resentir l ami bsahtakmais ca fretteeeeeeeeeeeee icite la bon voyage MABROOOOOOOOOOOOOK IZMALELION .JE SUIS HEUREUX DE CETTE BONNE NOUVELLE ENFIN TU POURRA REJOINDRE TA FEMMEBONE CONTINUATION POUR LA SUITEAMICALEMENT Citer
Habitués Zemida Posté(e) 10 février 2006 Habitués Posté(e) 10 février 2006 Toutes mes félicitations,çà fait toujours plaisir de voir des dossiers aboutir et des gens heureux Bonne installation !!Zémida Citer
senalco Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 felicitations... et bonne chance pr la suite Citer
Invité Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 Félicitations, bientot toi aussi tu auras droit au fameux "bienvenue au Quebec" tant attendu.Volxien Citer
Invité Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 Mabrouk khouya Said et 3okba lina kamlin allez bonne continuation pour le reste Citer
providence37 Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 mabrouk alik khouya said, tu ne peux immaginer ma joie, el hamdoulilah, je te souhaite bonne chance. j'espere que l'arriver de la brune te permettra de bien fixer tes idées pour l'avenir. a+[/color] Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 10 février 2006 Habitués Posté(e) 10 février 2006 Salut mon cher amiJe suis trés content pour toi,et ta petite famille, il te reste maintenant que de ramasser tes bagages,n'est-ce pas IZEMSalutations Ayyur Citer
Invité Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 ouuuuuuuf enfin les bonnes nouvelles, je suis tellement heureux pour vous et ta famille.félicitation mon ami et bonne installation à Montreal Citer
outo Posté(e) 11 février 2006 Posté(e) 11 février 2006 salut IZMA filicitation pour toi .toi et moi nous sommes du 1 gang d'ABOUZIAD et RAKIKIE .nous avions les memes delais quoi que moi j'ai eu un retard d'une annee ... auto de kenitra .encore MABROUK . Citer
albatros Posté(e) 11 février 2006 Posté(e) 11 février 2006 salut IZMA filicitation pour toi .toi et moi nous sommes du 1 gang d'ABOUZIAD et RAKIKIE .nous avions les memes delais quoi que moi j'ai eu un retard d'une annee ... auto de kenitra .encore MABROUK .Toutes nos felicitations.bonne continuation .Mabrouk alik .croises les doigts pour nous . Citer
rozi Posté(e) 11 février 2006 Posté(e) 11 février 2006 wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeal viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisa a sidi SAIDYA SALAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Citer
Habitués bimo Posté(e) 12 février 2006 Habitués Posté(e) 12 février 2006 ooooooooooooh c'est vrais félécitations bonne chance à nous Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 12 février 2006 Habitués Posté(e) 12 février 2006 Ben il etait vraiment temps l'ami.OOUUUUUUUUUUFFFFFFFFFLe lionceau qui a depose la demande est deja un vieux lion Mes felicitations.Abouzyad Citer
Habitués Hamza21 Posté(e) 12 février 2006 Habitués Posté(e) 12 février 2006 Salutmabrouk alik et bonne continuation pour la suite@+ Citer
Messages recommandés