Aller au contenu

Inquiet toujours pas de CSQ en vue

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je suis un peu paumé là, puisque je me rends compte que beaucoup ont déjà obtenu des réponses à leurs DCS alros qu'ils ont envoyé leurs dossiers bien après moi. J'ai envoyé ma demande le 3 novembre 2005. Je suis pas patient mais bon là quand même ça me paraît bizarre.

Y en a t il encore qui attende depuis un moment, ou alors, quelle recours y a t il pour réellement savoir ou ça en est.

Merci d avance.

a+

Chris

Posté(e)

Salut,

Meme attente angoissante depuis le 29 Novembre, avec accusé reception au 12 janvier.

C'est vraiment très long et on pète un plombs aussi

• Habitués
Posté(e)

Etrange... ca devrait etre réglé depuis fin janvier en théorie. Essaie de les contacter pour savoir s'il manque une piece au dossier.

• Habitués
Posté(e)

Je suis également inquiet, car moi aussi j'ai envoyer ma DCS le 11/01 et je n'ai toujours pas reçu l'AR du BIQ, seulement l'AR de la poste :(

Et au vu de ce que vous dites, je stresse un peu pour le délais du CSQ <_<

• Habitués
Posté(e)

T'inquiètes pas Kikool, tu es encore largement dans les temps faut compter un gros mois au minimum pour recevoir l'AR du BIQ. Si fin fevrier t'as rien, là tu pourras commencer à te poser des questions. Mais pour l'instant tout est normal pour toi ;)

• Habitués
Posté(e)

J'en suis au même point que toi kikool mais no stress ça va venir...courage

• Habitués
Posté(e)

3 mois pour avoir le CSQ donc vous avez encore du délai

fin février vous pourrez commencer a douter mais attendez un peu

Posté(e)

Moi je susi dans le mm cas..J'ai envoyé ma demande fin novembre..J'ai eu l'AR de la DGQ le 08/12 et depuis c'est le silence total...alors que en surfant ici et là tu as des gens qui ont fait la demande au mm momnet et qui ont eu leur CSQ en janvier...

C'est hyper flippant..tu te demandes mm si t'aurais mis la lette à la poubelle avec des pubs..

non sérieux c'est assez stress..

et à prioris il ne donne pas d'infos sur l'avancement d'un dossier par tél..comme précisez..alors que faire effectivement pour savoir ou cela en est..s'il manque une pièce..bien que dans ce cas précis il aurait envoer un courrier pour dire qu'une pièce était absent...

si vous êtes aussi passez par là...laissez vos posts...

• Habitués
Posté(e) (modifié)
  lilkriss a dit :

Salut à tous, je suis un peu paumé là, puisque je me rends compte que beaucoup ont déjà obtenu des réponses à leurs DCS alros qu'ils ont envoyé leurs dossiers bien après moi. J'ai envoyé ma demande le 3 novembre 2005. Je suis pas patient mais bon là quand même ça me paraît bizarre.

Y en a t il encore qui attende depuis un moment, ou alors, quelle recours y a t il pour réellement savoir ou ça en est.

Merci d avance.

a+

Chris

Je crois que ceux qui ont eu leur csq, l'ont eu sans entrevue alors que pour ton cas ils attendent seulement d'avoir un nombre suffisant de candidats pour pouvoir organiser des entrevues et des séances d'information.

Patientes encore un peu et tu verra prochainement la convocation dans ta boite aux lettres.

C?est comme ca que je le vois en tout cas, mais je peux me tromper.

@+

Modifié par MR_Nice_Guy
Posté(e)
  MR_Nice_Guy a dit :
  lilkriss a dit :

Merci d avance.

a+

Chris

Je crois que ceux qui ont eu leur csq, l'ont eu sans entrevue alors que pour ton cas ils attendent seulement d'avoir un nombre suffisant de candidats pour pouvoir organiser des entrevues et des séances d'information.

Patientes encore un peu et tu verra prochainement la convocation dans ta boite aux lettres.

C?est comme ca que je le vois en tout cas, mais je peux me tromper.

@+

Merci, vu sous cette angel ça me rassure ;) , merci pour vos réponses et bon courage aux attendeux aussi, dès que je reçoit quelque chose, je vous le dirais tout de suite...

a+ chris...

Posté(e)

salut,

vous savez depuis quand j'attendais mon CSQ ? depuis ..2002 :). mais je l'ai eu en 2005!!

je sais bien que ce n'est pas les mêmes procédures pour les différents pays

mais c'est tout de même énorme!

Depuis, je suis devenu l'homme le plus patient du monde -_- .

Alors mes amis si vos cas ne sont qu'une question de mois, ya des personnes ici sur ce forum qui l'ont eu aprés des années. Alors, il faut s'informer plus, avoir de la patience aussi et rester surtout zen, le stress ne mène a rien.

Amicalement