Habitués Nemesis Posté(e) 8 février 2006 Habitués Share Posté(e) 8 février 2006 Voilà une nouvelle bannière du forum qui tourne de temps en temps, et que j'ai ADORÉ !!! Je ne sais qui de l'équipe à trouvé l'idée, mais franchement, trop excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 8 février 2006 Habitués Share Posté(e) 8 février 2006 Moi comme une couillone j'avais pas tout de suite fait le rapprochement! J'ai adoooooré aussi, c'est malin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ours Posté(e) 8 février 2006 Share Posté(e) 8 février 2006 Je crois que c'est loolee car ici tout en bas de la page on voit ceci :La prise de médicaments d'alcool ou de drogue n'est pas permise sur le forum, y compris dans le lounge (sauf pour les modérateurs et administrateurs bien sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 8 février 2006 Habitués Share Posté(e) 8 février 2006 Moi comme une couillone j'avais pas tout de suite fait le rapprochement! J'ai adoooooré aussi, c'est malin !Eh ben, il faut être plus attentive Et super la bannière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 8 février 2006 Habitués Share Posté(e) 8 février 2006 Nan, nan, c'est pas moi C'est Laurent qui a eu l'idée pour les règles et qui a réalisé la bannière.Moi je dis qu'on ne la voit pas assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 8 février 2006 Habitués Share Posté(e) 8 février 2006 c'est bien connu, tous les abus sont directement nuisibles à la santé et indirectement, nuisibles aux autres... en tous cas je ne l'avais jamais vue...Crois comme toi lolee qu'on la voit pas enore assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2006 Share Posté(e) 8 février 2006 oui moi aussi j'ai cliquè dessus bonne technique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés