Invité Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Est-ce que quelqu'un aurait un exemplaire d'un cv en angais, comment se présente-t-il, je crois qu'on ne met pas de photo ?Autre question (débile je le reconnais), comment faire pour mettre sa photo sur son profil, je n'ai pas pigé comment cela se passait.Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 Pour des exemples de CV, tente peut-être ça:http://www.cadremploi.fr/caempl/servlet/fr...mlView?page=107Je n'ai pas essayé personnellement mais on me l'a conseillé Pour la photo as-tu lu le fil consacré dans le lounge? Citer
Habitués superunknown78 Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 Effectivement je confirme, pas de photo sur le CV anglais, à moins que ce ne soit demandé.Bonne chance Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 Est-ce que quelqu'un aurait un exemplaire d'un cv en angais, comment se présente-t-il, je crois qu'on ne met pas de photo ?Autre question (débile je le reconnais), comment faire pour mettre sa photo sur son profil, je n'ai pas pigé comment cela se passait.Merci d'avance pour vos réponses.Bonjour,Je confirme qu'on ne met pas de photo sur le CV. Durant une reunion d'information, on nous dit qu'on ne mettais pas d'etat civil, ni nationalité ni date de naissance. Juste ses coordonnées. L'expérience vient avant la formation. Le CV peut tenir sur 3 pages (détails des expériences et des compétences).La lettre de motivation ne doit pas etre manuscrite (il parait que c'est mal vu).Salut Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 Est-ce que quelqu'un aurait un exemplaire d'un cv en angais, comment se présente-t-il, je crois qu'on ne met pas de photo ?Autre question (débile je le reconnais), comment faire pour mettre sa photo sur son profil, je n'ai pas pigé comment cela se passait.Merci d'avance pour vos réponses.pour ce qui de la photo dans son profil, je pense qu'il faut acheter un abonnement (je ne suis pas tres sur). Citer
Habitués Lleo Posté(e) 7 février 2006 Habitués Posté(e) 7 février 2006 Il faut pas acheter un abonnement. Il faut regarder ici:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=9618 Citer
Messages recommandés