Aller au contenu

Réponse à la réplique des Lyonnais


Cat_

Messages recommandés

  • Habitués

..et ça r'commence..... -_-:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Oui, la suite ... la suite ...

Cela fait plaisir de la bonne humeur. Du coup, on en redemande !!!

Ah, je sens que ça chauffer dans les chaumières !!! :D:P :damned:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Ben la ca tient du saut a la perche quand meme ... parce que on est que 3 a avoir mis nos photos et d'autres avaient des appareils :P c'est pas fini en gros !

La suite ! La suite !

La suite ne dépend plus de nous mais des deux "escargots" Smad et Nico qui aiment se faire désirer ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon maintenant au tour des photos de Nico. Et bien en fait il n'y en a pas. Je me suis fait dévalisé hier soir en rentrant chez moi et il faut que j'aille porter plainte au commissariat . Ca s'est passé comme ca (ils etaient masqués):

Le chef (apparement) s'est jeté sur moi et m'a immobilisé.

- le chef :satans: : "ca y est je le tiens le bestiau!! Junior, mords lui la fesse droite !!!

- junior :kloobik: (un peu neuneu): je pourrais avoir un kebab apres pour faire passer le sale gout??? (Note de l'écrivain: faible et sans défense, mais pas comestible du tout la victime)

- le chef : Bordel mords le espece d'estomac sur pattes sans cervelle !! Et pantin, fais peter les macarons, on va lui lester son estomac !!! (Note de l'écrivain: cette technique de mordre la victime pour lui faire ouvrir la bouche et la bourrer de macarons lui vient de sa plus tendre enfance dans les cours de récré)

- junior (un peu plus neuneu): chouette des macarons :gna:

- le pantin (un peu mielleuse): euh, grand photographe vénéré, j'ai pas de macarons sur moi la.. tu les a tous finis la derniere fois !!!

- junior (toujours neuneu): oh non, y a pas de macarons... :zentil:

- le chef : ah la la, la bande de boulets !!! bon, on va le gaver de sloch !!! et depechez vous, je vais pas pouvoir le retenir tres longtemps (Note de l'écrivain: la victime pas consentente du tout se debat un peu quand meme)

- le pantin (encore plus mielleuse): bin, grand artiste de la photographie, elle a fondu la sloch.. c'est presque l'été en ce moment ici

- le chef: je suis vraiment pas aidé la. Neuilly, file moi ton sac a mains pour l'etouffer et fais chauffer la limousine ...

- neuilly :heu: (un petit peu pompette): hips, pour mon sac pas question hips il est trop beau !! Et pour la limousine non plus, je ne peux pas conduire, je sens que je vais etre malade ....

- le chef :niark1: : faites ch**r, puisque c'est comme ca je me casse !! z'etes vraiment une bande de bras cassés !! et de toute facon, j'ai son apn !!

- junior (neuneu jusqu au bout): je peux l'avoir mon kebab ????? :rolleyes:

- pantin :unsure: (mielleuse jusqu au bout): oups, il est encore faché l'immortaliseur d'instants de vie sur papier glacé

- neuilly :simous: (pompette qui se vide): beuaaarrrrrhhhh !!!!! (note de l'ecrivain: encore une journée avec les cheveux qui poussent a l'interieur en perspective !!)

Pendant ce temps, la victime a pris la poudre d'escampette avec une idée tres claire sur l'identité de ses agresseurs (toute ressemblance avec des gens ayant posté des messages sur ce fil est tout a fait normale :D )

Modifié par Nico1374
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mdrrrrr nico :lol:

Tu as une sacrée imagination toi des fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol: Nico a la première phrase j'ai vraiment cru que tu t'étais fait tirer ton apn en rentrant chez toi ...

... moi j'ai un alibi a l'heure ou ca s'est produit je postais mes photos donc ca ne peux pas etre lié avec moi :ph34r:

Je tiens à faire remarquer que j'étais venu sans arme à cette soirée.......

Oups oui autant pour moi tu resteras au rang de victimes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mdrrrrr nico :lol:

Tu as une sacrée imagination toi des fois :D

les photos sont pas diffusables... trop de belles tetes de vainqueurs :P

Si je les diffuse, tu vas me retirer mon prix :D

Ps: mais bon si vous y tenez vraiment je peux faire un effort ......

Modifié par Nico1374
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à faire remarquer que j'étais venu sans arme à cette soirée.......

Oups oui autant pour moi tu resteras au rang de victimes :D

Ce que j'ai toujours été: une innocente victime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol::lol::lol:

trop fort le récit :D

christophe

Modifié par yams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ps: mais bon si vous y tenez vraiment je peux faire un effort ......

oui oui, on veut les voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos sont pas diffusables... trop de belles tetes de vainqueurs :P

Si je les diffuse, tu vas me retirer mon prix :D

Ps: mais bon si vous y tenez vraiment je peux faire un effort ......

Ben écoute tout dépend de toi ... si tu te sens assez fort pour remettre ton titre en jeu au graaaaaaaaand risque de le perdre :blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sympa en un beau dimanche matin de voir que je fais 150kg ou comment mettre fin a une belle amitie!!! Merci Marionnette.... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa en un beau dimanche matin de voir que je fais 150kg ou comment mettre fin a une belle amitie!!! Merci Marionnette.... :angry:

:D c'est pour montrer qu'il faut pas abuser de la corona ca a des effets devastateurs ...

... mais bon comme je suis une copine digne de ce nom (comment ca ca se voit pas ? :huh:) si un modo passe par la et peut enlever la photo de Tina en Mme Michelin ca serait sympa ! :ph34r:

Emilie mais tu sais que je suis ton amie ... :blush: j'ai des preuves irréfutables que je supportes certaines choses ayant la forme arrondie d'un DVD que BEAUCOUP ne supporteraient pas :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super ton récit Nico, mais du coup personne sait comment ma télécommande s'est retrouvée avec les écharpes...

et

FAIS PETER LES PHOTOS NICO!!

Modifié par Cat_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FAIS PETER LES PHOTOS NICO!!

bon, devant l'instance de cfertaines personnes, en voici quelques unes:

Le chef Garou qui se prépare a l'agression d'un certain N******4

pom21gm.jpg

Et ses acolytes patibulaires :P

tete19go.jpg

Un petit tour de magie: mais qui donc tient la bouteille??? :D

magie19oo.jpg

on rigole :lol: ... mais pourquoi donc ???

onrigole5vz.jpg

a cause de Smad et de ses spaghettis :blink: (a ne pas montrer aux ames sensibles et aux enfants :D )

cafaitpeur0ej.jpg

A partir de la la soirée a commencé à dégénérer ... :kloobik:

faismoimal8ql.jpg

La vraie face cachée de la sensibilité du photographe se retrouve dans sa pose :ph34r:

pom9ac.jpg

Et toutes les tetes de vainqueurs :ravi: :wacko::ph34r: :xigok: :haouais: sur une seule photo !!!

tete22pl.jpg

Et voila pour moi. Pour obtenir les photos censurées, merci d'adresser vos dons par MP a l'association "aidons Nico a finir la semaine en vie !!" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh, Nico, pas mal ... pas mal du tout même !

Tu devrais peut-être te faire "dévaliser" bien plus souvent car à ce moment-là ton imagination est "fertile" et du coup ... un seul mot me vient à l'esprit ... ENCORE !!!

Alors, quand te fais-tu dévaliser ??? :D:lol: :kw13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal vos petites soirées!!

vous inquiétez pas , on arrive bientôt pour "déguster" les spécialités locales!!!

Lyonnaise pas pour longtemps (YOUPIIIIIIIIIIII) :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fait j'ai pas besoin de me faire devaliser pour que mon imagination soit fertile. C'est la mon plus gros probleme :D . Mais si tu veux des photos supplementaires, il faut venir a nos soirees ou diffuser des photos "amusantes" de toi :P

Ps: ca vaut aussi pour Yochinette qui rode tres souvent dans nos fils :P

Modifié par Nico1374
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement