Aller au contenu

Gala de l'ADISQ


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Syntonisez vite la SRC pour suivre le Gala de l'ADISQ animé par le génial et hilarant Guy A. Lepage (Un gars, une fille & RBO).

Vous découvrirez ainsi les immenses talents de la chanson québécoise... En tout cas pour ceux qui viennent de s'installer au Québec.

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Voulez-vous connaître les prochaines voix de France ? Écoutez l'Adisq !

Moi aussi je suis rivée à mon écran.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voil erreur corrigée biggrin.gif

hé bin, au bureau hin....je savais pas que tu étais fonctionaire pour avoir rien à faire......lâches pas ta job, sinon tu devras aller aileurs et........travailler .....ah oui le Gala finit à 22h30.....là c't'une nième de %*&#$%?*#$%?& d'annonces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et qui c'est qui a gagné pour les chanteuses ?? c'est la belle Isabelle Boulay avec sa voix charmeuse biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang,

Bon ben moi aussi je l'ai raté parce que je bossais ce soir... justement à un "show" de patinage qui passera bientôt sur Radio-Canada (SRC). Un spectacle pour les romantiques... j'en dis pas plus.

Redflag ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec l'humour de Guy A. Lepage, j'ai bien aimé le Gala de L'Adisq.

Pour ce qui est des gagnantes et gagnants on n'a pas tous les mêmes goûts mais je suis quand même satisfaite des choix.

J'étais bien contente pour Grégory Charles car c'est un bonhomme qui travaille très fort et qui m'impressionne beaucoup et c'est la première fois que je le voyais bouche bée car il ne savait pas quoi dire au début tellement il était ému car il ne s'attendait pas du tout de gagner.

Ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon...et la chicane, Dany Bédar et Richard Pelland, ils ont gagné quelque chose???

Shagrine, qui va au concert de la chicane le 20/12! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dany Bédard ??? Ben, il aura peut-être un jour un prix quand il aura appris à chanter. À part marmoner, je ne sais pas trop ce qu'il sait faire lui...

Enfin, tous les goûts sont dans la nature ! laugh.gif

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais que t'es critique!!! alala biggrin.gif

chante peut etre pas bien mais il a des sous smile.gif moi je veu xbien faire pareil pour payer mon immigration laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un gars qui a enregistré un album sur lequel il marmonne... J'ai même demandé à des collègues Québécois de me dire s'ils comprenaient les paroles d'une de ses chansons, ils m'ont répondu que non ! Ah ah ah !

Il était artiste-invité pour la Chicane, comme l'a dit Shagrine, y'a quelques années, puis sa tête à enflée... alors s'est cru obligé de faire une carrière en solo.

Comme dit Guy A., encore un qui finira au Tim Hortons de Chicoutimi ! laugh.gif

Sacré Guy A. ! J'l'adore lui ! Il a la langue aussi sale que la mienne ! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu rates rien !

Par contre, on a eu droit à une super-mega-géniale Ariane Moffatt ! Qu'est-ce qu'elle a comme talent elle ! ...

À plus !

Ps : puis si vous voulez un résumé au vitriol du Gala de l'ADISQ, ben suffit de cliquer ici ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ouai, ben il me semble que ce gala, comme n'importe quel autre type de gala de ce genre (cinéma, théâtre, télé, etc.), ça sert davantage à se féliciter les uns les autres (même si Lepage a pas mal assuré, et fait contre-poids !). Car Isabelle Boulay pour la 5e fois, Natasha St-Pier et consort, c cool, mais bon. En fait, d'après moi, Jérôme Minière mérite pas mal son affaire. Je regrette juste l'absence, pour le trophée de la révélation, de Caiman Fu... Ça, c'est bon smile.gif . Et puis aussi Steffie Shock, tiens. Mais lui il a perdu, tant pis...

Bye,

G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement