Habitués esquimeau Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Mes chers amis Forumistes . Ma Femme mes enfants et moi meme avons foule le sol canadien hier le 02/02/2006 .Le bonheur est total Aujourd hui j ai pu ouvrir un compte bancaire chez BRC a Ottawa , loue un tres bel appart sur ottawa pour une annee et fait les formalites des cartes NAS .Je vous reviendrai ulterieurementEsquimau Citer
Invité Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 Bonjour hocine,Je suis tres heureux pour toi et pour ta sympathique famille.Soyez les bienvenus dans votre nouvelle terre d'accueil ! Je vous souhaite une trés bonne installation et une trés rapide acclimatation !! Citer
Habitués Lleo Posté(e) 4 février 2006 Habitués Posté(e) 4 février 2006 Félicitations esquimeau. Bonne continuation. Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 4 février 2006 Habitués Posté(e) 4 février 2006 Bonne installation.Tiens nous au courant des premières impressions (adaptabilité, qualité de vie, job, anglais ) Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 4 février 2006 Habitués Posté(e) 4 février 2006 Bonne continuation à toi et tiens nous au courant de tes démarches....Bizzzzzz Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 4 février 2006 Habitués Posté(e) 4 février 2006 felicitation et j espere en dire autant avant la fin de l année a bientot Citer
Invité Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 Félicitations esquimeau et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués suzanne Posté(e) 5 février 2006 Habitués Posté(e) 5 février 2006 felicitation esquimeau ton pseudo me fait froid Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 6 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2006 felicitation esquimeau ton pseudo me fait froid mes chrts amis Bonjour Je vous remercie beaucoup pour vos felicitations . je vouas souhaite a vous tous une bonne chance dans vos projets respectfs .Arslan , mon frere , j,espere que cette fois-ci les choses se sont arrangees pour vous .Si jamais tu passes a Ottawa , il faut que tu saches que tu es le bien venu .POUR MOI , jai eu la chance d etre accuelli par une amie qui nous entoure de tous les soins et ne veut pas nous laisser partir dans notre nouvele demeure .Amicalement . Citer
Messages recommandés