Habitués esquimeau Posté(e) 3 février 2006 Habitués Share Posté(e) 3 février 2006 Mes chers amis Forumistes . Ma Femme mes enfants et moi meme avons foule le sol canadien hier le 02/02/2006 .Le bonheur est total Aujourd hui j ai pu ouvrir un compte bancaire chez BRC a Ottawa , loue un tres bel appart sur ottawa pour une annee et fait les formalites des cartes NAS .Je vous reviendrai ulterieurementEsquimau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2006 Share Posté(e) 4 février 2006 Bonjour hocine,Je suis tres heureux pour toi et pour ta sympathique famille.Soyez les bienvenus dans votre nouvelle terre d'accueil ! Je vous souhaite une trés bonne installation et une trés rapide acclimatation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lleo Posté(e) 4 février 2006 Habitués Share Posté(e) 4 février 2006 Félicitations esquimeau. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Med2006 Posté(e) 4 février 2006 Habitués Share Posté(e) 4 février 2006 Bonne installation.Tiens nous au courant des premières impressions (adaptabilité, qualité de vie, job, anglais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2006 Share Posté(e) 4 février 2006 Bonjour,bonne continuation au Canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 4 février 2006 Habitués Share Posté(e) 4 février 2006 Bonne continuation à toi et tiens nous au courant de tes démarches....Bizzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyber_cow Posté(e) 4 février 2006 Habitués Share Posté(e) 4 février 2006 felicitation et j espere en dire autant avant la fin de l année a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2006 Share Posté(e) 5 février 2006 Félicitations esquimeau et bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 5 février 2006 Habitués Share Posté(e) 5 février 2006 felicitation esquimeau ton pseudo me fait froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués esquimeau Posté(e) 6 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 février 2006 felicitation esquimeau ton pseudo me fait froid mes chrts amis Bonjour Je vous remercie beaucoup pour vos felicitations . je vouas souhaite a vous tous une bonne chance dans vos projets respectfs .Arslan , mon frere , j,espere que cette fois-ci les choses se sont arrangees pour vous .Si jamais tu passes a Ottawa , il faut que tu saches que tu es le bien venu .POUR MOI , jai eu la chance d etre accuelli par une amie qui nous entoure de tous les soins et ne veut pas nous laisser partir dans notre nouvele demeure .Amicalement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés