Habitués Petit-Prince Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Ma messagerie est pleine ajourd'hui... alors qu'hier, j'étais encore à 2 ou 3% de capacité. Et il n'y a pas de nouveau message... Bizarre ! Bogue ? Est-ce pareil pour vous ? Citer
Laurent Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 J'ai réduit la tailles des boites MP pour intégrer un nouveau service payant regroupant une plus grande boite MP et des accès à divers autres options comme Galerie photo, blog, etc... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 3 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2006 (modifié) Ah ok ! ... En tout cas, merci de l'avoir augmentée ! C'est sûr que j'aurai pu effacer les dizaines de messages d'insultes de Totof, mais bon... peut-être un peu nostalgique ! Modifié 3 février 2006 par Petit-Prince Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 3 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2006 Tu vas t'ennuyer maintenant ?Hum.......... laisse moi réféchir.... NON ! Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 T'es sur, sinon on peut arranger ça, enfin je dis ça, je dis rien... Citer
Habitués Marien Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Ben si tu t'ennuies de Totof, tu peux aller le lire sur jaunepipi.com Citer
Messages recommandés