Habitués eric1980 Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 j ai entendu dire que l on pouvait se faire representer par un avocat pour notre demarche d immigartion? set ce que sel a accelere le traitement de la demande? Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 un avocat ou un représentant n'accélère pas du tout la processus d'immigration, c'est écrit noir sur blanc sur le site www.immigration-quebec.gouv.qc.ca.Voici un extrait : AVIS aux personnes désirant émigrer au QuébecIl est important de savoir que toutes les demandes soumises à Immigration-Québec sont traitées selon les mêmes critères. Aucun traitement prioritaire ou particulier n?est accordé au dossier d?un requérant qui retient les services d?un intermédiaire en immigration. Citer
Habitués Passemots Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Heureusement que c'est comme ça. Imaginez l'attente d'une personne qui n'aurait pas les moyens de se payer un avocat. Passemots Citer
Habitués marimar Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 T'en as pas besoin. si ton dossier est bon ça devrait passer facilement.Les sous vaut mieux les garder pour là bas non? Citer
leeloon Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 eric1980 a dit : j ai entendu dire que l on pouvait se faire representer par un avocat pour notre demarche d immigartion? set ce que sel a accelere le traitement de la demande?bonjour,oui il est possible de se faire représenter par un avocat. ce que nous avons fait et qui nous a beaucoup servi, car notre situation n'était pas simple. et attention : ça ne permet pas d'aller plus vite (tu n'as qu'à voir notre parcours) donc franchement si ton dossier est clair, que tu n'as aucun problème je te conseille de faire la démarche par toi même, ce que j'aurais fait si j'avais fait les démarches toute seule. Citer
Messages recommandés