Habitués Maxlegorgo Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 Salut tout le monde. Voilà, je commence un peu à m'intéressé au programme PVT. Voilà mes questions:- J'ai déjà déposé mon DCS à Bruxelles, puis-je faire la demande pour un PVT?- Je suis belge, ais-je droit au PVT?- A-t-on besoin d'une offre d'emploi pour demander le PVT?- La procédure pour avoir mon visa de résident permanent continue-t-elle?D'autres question vont surement venir mais pour l'instant, je me limite à celles-ci.Merci, Guy. Citer
Habitués may_line Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais d'après ce que je sais, les Belges n'ont pas la possibilité de faire un PVT....Sinon, pas besoin d'offre d'emploi.Et attention, une fois la demande au fédéral lancée, impossible d'avoir un PVT... le gouvernement ne veut pas que le PVT serve à attendre la RP.... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 février 2006 Habitués Posté(e) 1 février 2006 Comme le dit may_line, les belges n'ont pas droit au pvt donc plus de questions à te poser...... en tout cas au niveau du pvt Citer
Messages recommandés