Aller au contenu

Moi aussi j'ai les IVM


Jul044

Messages recommandés

  • Habitués

Saluuuuuut !!!

Bon ben comme Yochinette je les ai aussi.

j'étais au courant du parcours des autres et je m'inquièter de ne toujours pas les avoir...

Ce matin je vais faire mes courses et je croise le facteur en milieu de tournée. Bon... là pas le choix je lui barre la route avec ma voiture pour avoir mon courrier au lieu d'attendre bêtement devant chez moi comme un chat de vant une fenêtre...

Bref, à 11h30 il avait déjà un coup dans le nez mais bon pas grand chose...et pis mon facteur il est gentil...

mais Bref.

alors il regarde dans ses courriers classés. il prend mes courriers..et là il me fait une petite blague en disant voilà ya que ça...

mais j'avais vu une enveloppe marron avec écrit "Ambassy of Canada". je lui dis "hé !! et cette enveloppe ???". il me dit " c'est pas pour vous..." bref je lui ai carrément saisi l'enveloppe des mains et là il me dit" c'est une blague !!!" C'est fou ce qu'une si mauvaise blague me fasse rire...Oui j'ai fini par rire.

Bref donc maintenant y a plus qu'à prendre le RDV !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations :):):)

On commence bien le mois de février. :P

C'est clair !!! :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est génial.....

Bravo.... dernière ligne droite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations :):):)

On commence bien le mois de février. :P

Toutes mes felicitations à vous deux, moi j'attends toujours, j'espére que je vais l'avoir aujourd'hui, sinon je vais péter un cable :angry::( . Enfin esperont toujours :blush: recevoir une bonne nouvelle.

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'étais au courant du parcours des autres et je m'inquièter de ne toujours pas les avoir...

Alors heureux enfin :D?

Bref donc maintenant y a plus qu'à prendre le RDV !!!

Et n'oublies pas de nous indiquer pour les stats où, avec qui et combien...

Bonne continuation...

Ca fait plaisir quand même à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations!!! ça vance, ça avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'étais au courant du parcours des autres et je m'inquièter de ne toujours pas les avoir...

Alors heureux enfin :D?

Bref donc maintenant y a plus qu'à prendre le RDV !!!

Et n'oublies pas de nous indiquer pour les stats où, avec qui et combien...

Bonne continuation...

Ca fait plaisir quand même à voir

je remettrais ça la semaine prochaine sur le fil créé par AugustClo. je vais avoir le même médecin qu'elle à Rennes mais il m'a dit environ 140 ? le tout sachant que seul le médecin c'est 80?.

RDV pris le 8 février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saluuuuuut !!!

Bon ben comme Yochinette je les ai aussi.

j'étais au courant du parcours des autres et je m'inquièter de ne toujours pas les avoir...

Ce matin je vais faire mes courses et je croise le facteur en milieu de tournée. Bon... là pas le choix je lui barre la route avec ma voiture pour avoir mon courrier au lieu d'attendre bêtement devant chez moi comme un chat de vant une fenêtre...

Bref, à 11h30 il avait déjà un coup dans le nez mais bon pas grand chose...et pis mon facteur il est gentil...

mais Bref.

alors il regarde dans ses courriers classés. il prend mes courriers..et là il me fait une petite blague en disant voilà ya que ça...

mais j'avais vu une enveloppe marron avec écrit "Ambassy of Canada". je lui dis "hé !! et cette enveloppe ???". il me dit " c'est pas pour vous..." bref je lui ai carrément saisi l'enveloppe des mains et là il me dit" c'est une blague !!!" C'est fou ce qu'une si mauvaise blague me fasse rire...Oui j'ai fini par rire.

Bref donc maintenant y a plus qu'à prendre le RDV !!!

Eh bien, décidément, aujourd'hui est un jour faste puisque vous êtes plusieur(e)s à avancer dans vos projets !

Alors, à vous tous et toutes, un seul mot ... FELICITATION !!! ;) :ouioui: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vois que l'ambassade tourne a plein régime en ce moment, esperons qu'elle continue sur sa lancée..........;en attendant félicitions.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONGRATULATION !!!!!!!!

Bientôt la fin du tunel.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben voilà, çà bouge !!!!! :P

FELICITATIONS

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement