Invité Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 Salut a vous tous ))Bon voila , je sais pa comment dire ca ? j'ai pas grand chose a ecrire , ou aucune question a poser , sauf que , je suis la pour deux raisons :1/ c'est que je voulais dire a ma chere et charmente Epouse , que je suis fous d'elle , et qu'ellememanque teriblement ......2/de tous mon coeur , je souhaite bonne chance a tous ceux et celle qui sont ds le meme cas que moi et ma femme.... oui !! bonne chance a vous tous ...P.S : oui au faite , ma chere Epouse c'est la merveilleuse MoonLady )) salut a vous Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 Allo à toi bel Amour tu sais koi? Je suis folle d'Amour pour toi aussi twa7achtek bezaff hbibi hayati. Nta Amir dialy hummoua777777 Allah Yassatrak. Ton Épouse MoonLady Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 eh bah dis donc Amoureu_J, t'as de la chance d'avoir une femme comme Moon Lady Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 C'est beau et émouvant!Bon courage à vous deux.Sandra Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 14 juillet 2003 Habitués Posté(e) 14 juillet 2003 Bonne chance les hamoureux.Dis donc Doux Novembre,les expressions d'amour en arabe n'ont plus de secret pour toi.Bravo Amour j. Citer
Messages recommandés