Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui c'est vrai qu'il fait pas froid,enfin dans les Cantons de l'est il fait pas froid c'est sûr :)

• Habitués
Posté(e)

Moi, je me suis surpris :blink: , je suis sorti (environ 20mn) en tee-short + surchemise molletonné ouverte et cache-col (certes pas très mode !!! :D ) alors qu'il faisait -2°, mais pas de vent :closedeyes:

• Habitués
Posté(e)

je me rappelle des hivers à Nancy (Lorraine) ya 20 ans, y avait au bas mot 30cm de neige en centre ville! maintenant ça n'existe plus!

Tu n'étais pas sur Nancy au mois de décembre dernier alors :D 20 à 30 cm de neige en deux jours ! La place Stanislas était magnifique, tout comme la Pépinière :rolleyes:

Posté(e)

comment ça? tu veux dire qu'il n'y a plus d'hiver? <_< pourtant à entendre les témoignages, la neige tombe encore au québec!!!

oui mais y a pu de 2 semaines de grands froids comme avant, il pleut beaucoup, il fait doux, on aurait jamais vu ça y a 5 ans!!

Y A PU D'SAISONS!!

et après y en a qui osent dire que la planète se réchauffe pas :glare:

pourtant mes amis québécois me disent qu'ils entrent dans le mois le plus froid et que ça gèle grrrr

concernant Nancy,j'espère aller y faire un tour avant le grand départ.

• Habitués
Posté(e)

comment ça? tu veux dire qu'il n'y a plus d'hiver? <_< pourtant à entendre les témoignages, la neige tombe encore au québec!!!

oui mais y a pu de 2 semaines de grands froids comme avant, il pleut beaucoup, il fait doux, on aurait jamais vu ça y a 5 ans!!

Y A PU D'SAISONS!!

pourtant mes amis québécois me disent qu'ils entrent dans le mois le plus froid et que ça gèle grrrr

beh attends, ou c'est qu'ils habitent tes amis??

parce qu'au Saguenay apparemment qu'eux leur hiver est normal

à Montréal par contre, ça a rien à voir!! à moins que tu trouves ça froid 4 degrés et de la pluie... ou 8 et du soleil... :blink: moi c'est pas ce que j'appelle un mois de février normal!! :huh:

• Habitués
Posté(e)

je me rappelle des hivers à Nancy (Lorraine) y a 20 ans, y avait au bas mot 30cm de neige en centre ville! maintenant ça n'existe plus!

Tu n'étais pas sur Nancy au mois de décembre dernier alors :D 20 à 30 cm de neige en deux jours ! La place Stanislas était magnifique, tout comme la Pépinière :rolleyes:

ouais, mais là c'est une fois tous les 2 ans et moi j'aimerais que ce soit à Noël pour une fois, ça fait looooongtemps qu'on a pas eu de Noël blanc, ça changerait! :( et puis moi, en hiver, je suis comme les ours, j'hiberne! je ne sors que le strict minimum! :)

Posté(e)

Y A PU D'SAISONS!!

beh attends, ou c'est qu'ils habitent tes amis??

parce qu'au Saguenay apparemment qu'eux leur hiver est normal

à Montréal par contre, ça a rien à voir!! à moins que tu trouves ça froid 4 degrés et de la pluie... ou 8 et du soleil... :blink: moi c'est pas ce que j'appelle un mois de février normal!! :huh:

voilà ce qu'un copain de montréal m'a écrit avant-hier :huh:

Date : 11/02/2006 19:11:44 Paris, Madrid

travailler a -15 degres c est pas toujours drole...

Posté(e)

Lorsque mes parents m'ont téléphoné jeudi soir, ils m'ont dit que ça fait presque 3 mois qu'ils ont des temperatures negatives (entre -7 et 12 degres).

• Habitués
Posté(e)

o et puis moi, en hiver, je suis comme les ours, j'hiberne! je ne sors que le strict minimum! :)

Ben, si c'est pour rester chez toi et ne pas profiter de toute cette belle neige, alors ... :P

• Habitués
Posté(e)

o et puis moi, en hiver, je suis comme les ours, j'hiberne! je ne sors que le strict minimum! :)

Ben, si c'est pour rester chez toi et ne pas profiter de toute cette belle neige, alors ... :P

en montagne chui partante pour aller skier mais à Nancy c'est difficile... :glare:

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)
G lu dans un post que certaines personnes utilisent des lanières de caoutchouc autour de la chaussure pour éviter de glisser quand ça gèle. ça marche vraiment, ça??? :huh: