Invité Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 oui c'est vrai qu'il fait pas froid,enfin dans les Cantons de l'est il fait pas froid c'est sûr Citer
Habitués cymico Posté(e) 8 février 2006 Habitués Posté(e) 8 février 2006 Moi, je me suis surpris , je suis sorti (environ 20mn) en tee-short + surchemise molletonné ouverte et cache-col (certes pas très mode !!! ) alors qu'il faisait -2°, mais pas de vent :closedeyes: Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 8 février 2006 Habitués Posté(e) 8 février 2006 je me rappelle des hivers à Nancy (Lorraine) ya 20 ans, y avait au bas mot 30cm de neige en centre ville! maintenant ça n'existe plus! Tu n'étais pas sur Nancy au mois de décembre dernier alors 20 à 30 cm de neige en deux jours ! La place Stanislas était magnifique, tout comme la Pépinière Citer
Invité Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 comment ça? tu veux dire qu'il n'y a plus d'hiver? pourtant à entendre les témoignages, la neige tombe encore au québec!!!oui mais y a pu de 2 semaines de grands froids comme avant, il pleut beaucoup, il fait doux, on aurait jamais vu ça y a 5 ans!!Y A PU D'SAISONS!!et après y en a qui osent dire que la planète se réchauffe pas :glare:pourtant mes amis québécois me disent qu'ils entrent dans le mois le plus froid et que ça gèle grrrrconcernant Nancy,j'espère aller y faire un tour avant le grand départ. Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 8 février 2006 Habitués Posté(e) 8 février 2006 comment ça? tu veux dire qu'il n'y a plus d'hiver? pourtant à entendre les témoignages, la neige tombe encore au québec!!!oui mais y a pu de 2 semaines de grands froids comme avant, il pleut beaucoup, il fait doux, on aurait jamais vu ça y a 5 ans!!Y A PU D'SAISONS!!et après y en a qui osent dire que la planète se réchauffe pas :glare:pourtant mes amis québécois me disent qu'ils entrent dans le mois le plus froid et que ça gèle grrrrbeh attends, ou c'est qu'ils habitent tes amis??parce qu'au Saguenay apparemment qu'eux leur hiver est normalà Montréal par contre, ça a rien à voir!! à moins que tu trouves ça froid 4 degrés et de la pluie... ou 8 et du soleil... moi c'est pas ce que j'appelle un mois de février normal!! Citer
Habitués queenie Posté(e) 8 février 2006 Habitués Posté(e) 8 février 2006 Sous la coueeeeeeeeeeeeeeeeeeeettte ! Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 12 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2006 je me rappelle des hivers à Nancy (Lorraine) y a 20 ans, y avait au bas mot 30cm de neige en centre ville! maintenant ça n'existe plus! Tu n'étais pas sur Nancy au mois de décembre dernier alors 20 à 30 cm de neige en deux jours ! La place Stanislas était magnifique, tout comme la Pépinière ouais, mais là c'est une fois tous les 2 ans et moi j'aimerais que ce soit à Noël pour une fois, ça fait looooongtemps qu'on a pas eu de Noël blanc, ça changerait! et puis moi, en hiver, je suis comme les ours, j'hiberne! je ne sors que le strict minimum! Citer
Invité Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 comment ça? tu veux dire qu'il n'y a plus d'hiver? pourtant à entendre les témoignages, la neige tombe encore au québec!!!oui mais y a pu de 2 semaines de grands froids comme avant, il pleut beaucoup, il fait doux, on aurait jamais vu ça y a 5 ans!!Y A PU D'SAISONS!!et après y en a qui osent dire que la planète se réchauffe pas :glare:pourtant mes amis québécois me disent qu'ils entrent dans le mois le plus froid et que ça gèle grrrrbeh attends, ou c'est qu'ils habitent tes amis??parce qu'au Saguenay apparemment qu'eux leur hiver est normalà Montréal par contre, ça a rien à voir!! à moins que tu trouves ça froid 4 degrés et de la pluie... ou 8 et du soleil... moi c'est pas ce que j'appelle un mois de février normal!! voilà ce qu'un copain de montréal m'a écrit avant-hier Date : 11/02/2006 19:11:44 Paris, Madrid travailler a -15 degres c est pas toujours drole... Citer
Invité Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 Lorsque mes parents m'ont téléphoné jeudi soir, ils m'ont dit que ça fait presque 3 mois qu'ils ont des temperatures negatives (entre -7 et 12 degres). Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 12 février 2006 Habitués Posté(e) 12 février 2006 o et puis moi, en hiver, je suis comme les ours, j'hiberne! je ne sors que le strict minimum! Ben, si c'est pour rester chez toi et ne pas profiter de toute cette belle neige, alors ... Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 13 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2006 o et puis moi, en hiver, je suis comme les ours, j'hiberne! je ne sors que le strict minimum! Ben, si c'est pour rester chez toi et ne pas profiter de toute cette belle neige, alors ... en montagne chui partante pour aller skier mais à Nancy c'est difficile... :glare: Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 4 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2006 G lu dans un post que certaines personnes utilisent des lanières de caoutchouc autour de la chaussure pour éviter de glisser quand ça gèle. ça marche vraiment, ça??? Citer
Messages recommandés