Habitués Fouada Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 B'jourMon msg sadresse a au parrainJai vue que yen a ki avais parrainé, sans quil y est une entrevue!!!ceux ki lon pas passé, aviez vous des histoire qui sortais de lordianire, ou un ptit coup de chance? Dossier bien rempli et épais ?! enfin, je voudrais juste savoir le pkoi dautre en on a passé et dautre pas, si qq1 pourrais me répondre Fouada Citer
Habitués espoir_pour_deux Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 Bonjour Fouada,Mon mari est algérien et il n'a pas eu à faire d'entrevue avant de passer sa visite médicale effectuée fin juin dernier. J'ai pu voir grâce aux stats de ce gentil Kotik que d'autres conjoints algériens sont dans le même cas. Pour ma part, je ne crois pas que ce soit dû au fait que le dossier apporte des preuves extraordinaires (je pense qu'on envoie tous les mêmes preuves exigées). Les seuls documents qu'on a introduit au dossier et qui n'étaient pas nécessairement démandés, ce sont des lettres assermentées d'amis prouvant que notre relation était sincère et continue depuis plus d'un an. Mais les entrevues, pour les algériens se font en Tunisie et non en Algérie. C'est peut-être une des raisons. (je parle ici pour les conjoints parrainés.) Probablement qu'une entrevue est nécessaire seulement s'il y a doute raisonnable à la relation entre conjoints. Même s'il n'y a pas d'entrevue, on remarque que les délais sont quand même assez identiques aux autres. Après la visite médicale, l'attente d'une réponse est souvent plus longue même. Nous, on nous a dit que c'était l'enquête de sécurité qui était très longue à la fin.Voilà, j'espère avoir répondu en partie à ta questionBonne journéeLine Citer
Habitués Patient Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 salut Fouada J'ai Deja posé cette question et j'avais des reponse alors je crois qu'il ya 90% ki passe l'entreveue. pour le dossier c 'est quand l'argent d'immigration a un doute sur quelque chose ou apropos de son caiser judicier etc... c'est la ou ton mari va avoir un l'enrevue Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 26 octobre 2003 Habitués Posté(e) 26 octobre 2003 Bonjour FouadaPour mon cas, on a eu une entrevue mais je connais 2 personnes qui sont passé par là sans entrevue.Les deux avait des cas particulier. L'une d'entre elle était avec nous avant sur le forum. Son histoire était spéciale car elle avait connu son amoureux à l'adolescence et elle l'a retrouvé à 40 ans sur le net !!! ) il avait un bon dossier avec des correspondances datant de 20 ans et plus !L'autre cas, c'est une amie à moi et son mari n'a pas eu d'entrevue car elle a passé bcp de temps dans son pays à lui...genre 10 mois ! Le dossier était d'épaisseur normal, sans plus de preuve que moi mais le temps passé là bas a jouer en sa faveur j'en suis sure.Je pense également que le pays ou est traité le dossier joue un rôle important. Je connais pas de personne qui sont passé sans entrevue au maroc...s'il y en a sur le forum...dites le moi ). Ceux que je connais qui sont passé facilement sont de l'algérie ou de la tunisie.Sur ce, bonne continuation pour ton histoire à toi !A+ Citer
Messages recommandés