Aller au contenu

Saint-Laurent ...


yams

Messages recommandés

  • Habitués

arghhh !! tu vas m'obliger a manger le lunch que je me suis prepare qui sera forcement moins bon que ta sublime cuisine :huh:

Encore une journee de merde en perspective (et en plus elle va etre longue ...) :desole:

Ps pour les autres: sa cuisine est correcte sans plus, mais c'est Cat qui m'a oblige a mentir :P

Modifié par Nico1374
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

arghhh !! tu vas m'obliger a manger le lunch que je me suis prepare qui sera forcement moins bon que ta sublime cuisine :huh:

Encore une journee de merde en perspective (et en plus elle va etre longue ...) :desole:

Ps pour les autres: sa cuisine est correcte sans plus, mais c'est Cat qui m'a oblige a mentir :P

Ben dis donc t'as du culot de dire ça alors que je t'ai nourri!! Et pas qu'une fois!! Pizza, burritos, pennes, il est jamais content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :edestudio:

Puisque c'est comme ça, t'auras jamais l'occasion de goûter au porc tandoori! :satans: ni même au poulet du même nom tiens :glare:

Modifié par Cat_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben c'est pas juste, parce que moi j'ai personne pour me défendre, vu que je viens d'enfermer Ti'Namour dans la laveuse pour le sujet de ma prochaine chronique :lol::P

Ben tant pis alors je vais aller polluer le fil de Cerealkiller dans la partie PVT alors... Cat_ on se retrouve là-bas c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben dis donc t'as du culot de dire ça alors que je t'ai nourri!! Et pas qu'une fois!! Pizza, burritos, pennes, il est jamais content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :edestudio:

Puisque c'est comme ça, t'auras jamais l'occasion de goûter au porc tandoori! :satans: ni même au poulet du même nom tiens :glare:

tu reponds vite pour quelqun handicapee temporairement :P

et pour le poulet tandori, c'est pas au menu de samedi ???

Nico, en train de se battre avec ce #!$#!##!##!!! de word .. (et le pire, c'est que c'est word qui gagne :( )

Ps: tu t'enfuis deja petiboudange.. d'habitude quand je menace les gens ca les fait marrer. c'est chouette d'avoir enfin trouve quelqun a qui je fais peur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nan nan tu me fais pas peur, c'est juste que toi j'taime pas :P

Véro qui sectarise à mort sur ce coup....

PS: si je t'aime pas c'est parce que tu m'embêtes pour défendre Cat et après tu t'en prends à elle.... T'es pas net toi, je te le dis moi... T'es une espèce de cougard vicieux!

Psschhht le cougard vicieux, psssccchhttt

:lol: :lol:

PS2: pis en plus si je pollue encore le fil on va finir par le fermer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et pour le poulet tandori, c'est pas au menu de samedi ???

non oublie ca jte dis tu y goûteras jamais

c est pates au menu samedi de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'es pas net toi, je te le dis moi... T'es une espèce de cougard vicieux!

Tiens, c'est la 1ere fois que l'on me compare a un cougar (d'habitude c'est plutot ours ou hippopotame) :D

c est pates au menu samedi de toute façon

Je suis toujours invité ?? ca sent les represailles .. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PS2: pis en plus si je pollue encore le fil on va finir par le fermer :(

Devant ces dérives verbales et polutatoires de nos photos, je demande instament à la modération de fermer ce post désormais vidé de son sens....

-_-:D:lol:

Meuuuhhhhhh non je déconne!!! :chechemeu:

C'est des pates qu'on bouffe samedi? mais des pates à quoiiiiiiiiii???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est des pates qu'on bouffe samedi? mais des pates à quoiiiiiiiiii???

Hier midi j'ai eu droit a du pain sec et de l'eau qui ressemblait a de la sloch liquide ...

Ca presage rien de bon pour samedi :D

Ps: damned elle sait ou je bosse, si ca continue je vais pas finir la journee :huh::):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ps: damned elle sait ou je bosse, si ca continue je vais pas finir la journee :huh::):lol:

Parce que tu bosses??? :blink:

Ok, m'en vé... :ph34r:

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parce que tu bosses??? :blink:

Encore une qui s'est rangé du coté du gang des garou boys :niark1: !!!!

les conditions de survie vont etre de plus en plus difficile en mars ...

Ps: cote boulot, c'est ce qu'on appelle de l'efficacité :D

De toute facon, quand je suis pas sur le forum, je suis sur le dos des gens qui bossent avec moi pour les coacher. Et eux apparemment ils preferent quand je suis sur le forum :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une qui s'est rangé du coté du gang des garou boys :niark1: !!!!

les conditions de survie vont etre de plus en plus difficile en mars ...

Ben en même temps je la comprends: on fait plus peur que toi tit bonhomme! :D Je sens que tu vas avoir de longues soirées toi parfois gnark gnark gnark :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une qui s'est rangé du coté du gang des garou boys :niark1: !!!!

les conditions de survie vont etre de plus en plus difficile en mars ...

Ben en même temps je la comprends: on fait plus peur que toi tit bonhomme! :D Je sens que tu vas avoir de longues soirées toi parfois gnark gnark gnark :rolleyes:

Je tiens quand même à rappeler que je suis la créatrice des garou boys. De ce fait, je suis un peu le chef garou non ??? :closedeyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je tiens quand même à rappeler que je suis la créatrice des garou boys. De ce fait, je suis un peu le chef garou non ??? :closedeyes: :P

des luttes de clan dans la gang des garous?? mes chances de survie augmentent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je tiens quand même à rappeler que je suis la créatrice des garou boys. De ce fait, je suis un peu le chef garou non ??? :closedeyes: :P

des luttes de clan dans la gang des garous?? mes chances de survie augmentent :D

Alors la tu rêves... Les garous restent toujours solidaires face aux proies ... quitte à s'entre-dévorer après :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la tu rêves... Les garous restent toujours solidaires face aux proies ... quitte à s'entre-dévorer après :P

:glups: prefere pas assister au carnage :glups:

Il en reste quelque chose a la fin ou pas quand meme ??? :maxpayne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors la tu rêves... Les garous restent toujours solidaires face aux proies ... quitte à s'entre-dévorer après :P

:glups: prefere pas assister au carnage :glups:

Il en reste quelque chose a la fin ou pas quand meme ??? :maxpayne:

Un tit tas d'os pour faire des flûtes et faire croire que c'est de l'art amérindien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Z'avez fini non de critiquer ma bouffe??

Et pis vous verrez bien à quoi elles seront, ces foutues pâtes... J'ai promis à Damien que y aura rien qui vient de la mer par contre, alors vous attendez pas à des crevettes!!

Modifié par Cat_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement