Habitués Nico1374 Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 10 mn a galerer ... gnnnnnnn :dodotime:bin la ca fait 11 mn et je vois toujours rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 10 mn a galerer ... gnnnnnnn :dodotime:bin la ca fait 11 mn et je vois toujours rien ... 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2006 Share Posté(e) 30 janvier 2006 Sympas les photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2006 Share Posté(e) 30 janvier 2006 Et oh on se calme la ... 10 mn c'etait le temps qu'il me restait au boulot ... laissez moi le temps de rentrer a la maison et de prendre mon gouter quand meme Donc voila le petit making off de la sortie photo sur St-Laurent ... Hiiiiii c'est partiiiiii Pour commencer admirez les artistes : Damien et Nico en train de contempler leurs oeuvres :La brochette de photographes ... Damien ne me regarde pas comme ca s'il te plait t'as rien a craindre je fais que de jolis portraits de tout le monde !!!Nico en pleine pose artistique ... wouah c'te classe Nico et Damien en train de comparer leur matos Et enfin ... The Damien tu vois que t'avais rien a craindre quand je disais que je faisais que des belles photos ... Ca se voit qu'il est tombé du lit pour venir a la sortie ? VOILAAAAAAAAAAAA c'est fini pour le making off j'ai été d'une gentilesse absolue sur ce coup la quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 quoi??? c'est TOUT??????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2006 Share Posté(e) 30 janvier 2006 quoi??? c'est TOUT??????????????????? Eternelle insatisfaite toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 Euh moi, il s'est jeté devant la photo alors "pas ma faute! non! non! pas ma faute!!!" (shrek II) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2006 hey est super bonne la photo de damien!! bravo, c'est pas un sujet facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2006 Share Posté(e) 31 janvier 2006 Bon, je vois que vous vous amusez bien...... Tout ça va se payer.....Bon, voici mes photos!!!!! Comment ça enfin??Bon, la boucherie qui a pas beaucoup de succès:Alors le magasin de dehors:Et de dedans:On connait maintenant le vrai métier de Nico, et en plus, il fait sa star:Et maintenant, on a même 2 stars:Parle à ma main!!!!!On se sent tout petit parfois! En plus, j'aime bien l'inscription:C'est pas le chateau de la belle au bois dormant, mais c'est déjà pas mal:Si il y a des gothiques sur le forum, qu'ils se rassurent, ils pourront s'équiper:Et même si Tina n'était pas vu avec nous pour faire des photos, elle n'était quand même pas loin, comme en témoigne sa voiture:Voila, c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 Sans partie pris (au cas où certains auraient des doutes.... ), je les trouvent très bien, tes photos, Damien.... Mais c'est qui, la star qui montre sa main??? Quoi qu'il en soit, j'ai bien hâte de faire un tour dans la ville avec vous tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 (modifié) PS: Yochinette, faut pas être influençable comme ça!! enfin sauf quand il s'agit de m'envoyer des fleurs héhéhé C'est parce qu'elle m'a menacé Modifié 31 janvier 2006 par yochinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 PS: Yochinette, faut pas être influençable comme ça!! enfin sauf quand il s'agit de m'envoyer des fleurs héhéhé C'est parce qu'elle m'a menacé quoi?!!?? MAIS C'EST PAS VRAI, ÇA!!non mais le culot, j'te jure... :biohazar: au fait, pas mal tes photos Damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2006 Share Posté(e) 31 janvier 2006 Sans partie pris (au cas où certains auraient des doutes.... ), je les trouvent très bien, tes photos, Damien.... Mais c'est qui, la star qui montre sa main??? Quoi qu'il en soit, j'ai bien hâte de faire un tour dans la ville avec vous tous!!!Oui oui bon bon sans parti pris ok ........................ c'est cela ouiiiiiiiiiiiiiiiii Celle qui montre sa main c'est moi parce que je me mefie des represailles pis ca m'etonne tiens que y'ai que celle la mais tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 PS: Yochinette, faut pas être influençable comme ça!! enfin sauf quand il s'agit de m'envoyer des fleurs héhéhé C'est parce qu'elle m'a menacé quoi?!!?? MAIS C'EST PAS VRAI, ÇA!!non mais le culot, j'te jure... :biohazar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 Sans partie pris (au cas où certains auraient des doutes.... ), je les trouvent très bien, tes photos, Damien.... Oui oui bon bon sans parti pris ok ........................ c'est cela ouiiiiiiiiiiiiiiiii pas de parti pris faut le dire vite !!!! on sent comme une petite emotion sous jacente lors de l'ecriture du message vu la mechante faute d'accord Mon making off se prepare, et comme d'hab il ne sera pas aussi mielleux que les votres, il ne fera bien sur que refleter vos vraies personnalites Nico B) , grand adepte de la verite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 PS: Yochinette, faut pas être influençable comme ça!! enfin sauf quand il s'agit de m'envoyer des fleurs héhéhé C'est parce qu'elle m'a menacé quoi?!!?? MAIS C'EST PAS VRAI, ÇA!!non mais le culot, j'te jure... :biohazar: attends dimanche, tu vas rigoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 (modifié) PS: Yochinette, faut pas être influençable comme ça!! enfin sauf quand il s'agit de m'envoyer des fleurs héhéhé C'est parce qu'elle m'a menacé Ah ben si ce n'est que ça, moi aussi je vais te menacer d'abord... Chouettes tes photos garou junior. J'aime particulièrement celle de la pub murale. Quant aux menaces de Nico, je suggère un front commun pour contrer ce posteur fou héhéhé. À défaut de photo, les baffes ça marche aussi pas mal. :niark3: Modifié 31 janvier 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 PS: Yochinette, faut pas être influençable comme ça!! enfin sauf quand il s'agit de m'envoyer des fleurs héhéhé C'est parce qu'elle m'a menacé Ah ben si ce n'est que ça, moi aussi je vais te menacer d'abord... non mais le culot des gens!! j'ai menacé personne moi!!par contre je pourrais m'y mettre si vous insistez!! :glare: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 Sans partie pris (au cas où certains auraient des doutes.... ), je les trouvent très bien, tes photos, Damien.... Oui oui bon bon sans parti pris ok ........................ c'est cela ouiiiiiiiiiiiiiiiii pas de parti pris faut le dire vite !!!! on sent comme une petite emotion sous jacente lors de l'ecriture du message vu la mechante faute d'accord Mon making off se prepare, et comme d'hab il ne sera pas aussi mielleux que les votres, il ne fera bien sur que refleter vos vraies personnalites Nico B) , grand adepte de la veriteAlors là, j'ai honte... Merci Nico de montrer à tout le monde que je n'ai pas relu mon message....Mais c'est vrai que JE LES TROUVE BIEN, ces photos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2006 Quant aux menaces de Nico, je suggère un front commun pour contrer ce posteur fou héhéhé. À défaut de photo, les baffes ça marche aussi pas mal. :niark3: Moi je dis que tu vois le mal partout Et puis on ne frappe qu'apres diffusion, et uniquement pour une bonne raison (et la si t'as pas encore compris que c'est pas toi la cible cette fois, je peux rien pour toi )Mais c'est vrai que JE LES TROUVE BIEN, ces photos.. ah, on voit que cette fois ci tu as reussi a te maitriser et pour les photos on a compris, c'est vraiment pas la peine d'en rajouter (garou junior va passer la journee avec les chevilles toutes enflees, c'est quand meme pas sympa de ta part. A moins que ca ne soit volontaire pour le faire souffrir a distance ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés