Aller au contenu

Voyons un peu qui osera avouer ?


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

a mon avis pour en savoir un peu plus sur " comment ceux qui abusent se font choper"! dimanche soir sur M6, il y un a zone interdite qui est consacré a ca! ouvrons les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

C'est vrai j'ai été un peu sec, mais tu vois j'ai payé le chomage en sachant très bien que je n'aurai droit à aucun cent. J'ai payé les allocations familiales en me disant que les vacances au bord de la mer des chomeurs c'est moi qui les payent. J'ai payé l' URSAAF, le RDS, la CSG, et ma retraite sachant que je ne reverrai jamais une tune en retour. Par contre, j'ai soigné des RMIste qui partait en VVF pendant 2 mois, des chomeurs qui travaillaient au noir 8 mois de l'année, des immigrés qui touchait les alloc. familliales en france et dans leur pays ( 2 femmes), qui avait droit a une emprunt de 300 000 francs dont ils ne remboursait que les intérêts pour acheter une maison. La parabole, la laveuse, la sécheuse gratuite au titre de l'intégration. Et il y en a d'autres exemples, mais qu'importe, de s'écoeurer encore une fois avec ce satané système ZOOZIAL!!!.

Bref, lorsque j'ai lu ton post, tu as ravivé beaucoup de mauvais souvenirs, et c'est vrai qu'il est tentant de faire la même chose.

L'enfer est pavé de bonnes intentions, tu feras ce que tu veux, je ne suis pas un directeur de conscience.

"Les autres le font bien", tu parles d'un raisonnement !!!

Je pense que si quelques-uns fourrent les autres (contribuables), on est en droit d'exprimer notre mécontentement, vu que nous ne pouvons pas faire grand chose d'autre ! ...

Personnellement, je n'ai jamais réclamé le chômage et je n'ai même jamais demandé de remboursement de médicaments parce que j'estimais que j'avais les moyens de me les payer (à part lorsque j'étais aux études... évidemment)... et je n'en tire aucune gloire. Alors quand je lis certains messages, laissez-moi au moins le droit de trouver ça répugnant et malhonnête.

Personnes ou entreprises, la connerie est la même... après, ils y a ceux qui suivent leur "exemple", et les autres.

Maintenant, comme l'a très bien dit Equinox, je ne suis pas non plus le directeur de votre conscience... mais si j'ai envie de dire que ça m'éc?ure, je vais le dire. Point final.

Je n'ai jamais été remboursé par le médecin ( jy vais 1 fois à tous les 2 ans), ni les medoc...d'où le fait que je me dise pour les 2 premiers mois à Montréal, ben oui j'en profite...

Lors d'un entretien à l'ANPE, il y a quelques mois de cela (depuis il a retrouvé du travail, tout seul), mon mari a dit que nous envisagions de nous installer au Canada. L'agent a conseillé à mon mari de ne le dire à personne, de se mettre ou de rester au chômage avant le départ et de continuer les assédics, le temps que cela durera.

Mon mari lui a demandé si ils ne vérifiaient pas, réponse : non, ils arrêteront de payer si vous n'allez pas à la convocation.

Expérience à méditer... :closedeyes:

Eh, je viens de me rappeller quelque chose : on a le droit de toucher les assédics si on part (pour trouver un job) à l'étranger mais dans un des pays de l'union européenne

Pareil !!!!

la gonzesse de l'ANPE m'a dit pareil !!! de rester tranquille chez mois car finalement 4 mois à attendre c était rien !!!

alors quand t'es face à des gens comme ça désolé mais ça encourage pas des masses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites, quand même, je trouve qu'il y a parmi vous beaucoup de moralisateurs et de donneurs de leçons...

Certes il est vrai que certains abus (tres nombreux d'ailleurs) comme les arrêts maladie à outrance, les -réelles et importantes- fraudes fiscales, etc, etc sont proprement scandaleux.

Cependant, concernant les allocations que quelques immigrants français souhaitent toucher pendant un voire quelques petits mois, je ne trouve pas que ce soit de la malhonnêteté. Il y a une nuance à saisir : ceci est illégal, c'est vrai, mais au sens moral du terme, ce n'est pas malhonnête. En effet, il faut savoir que pendant tout le temps où nous travaillons, nous cotisons chaque mois pour les assedics. Donc, moralement, je ne vois pas où est le probleme de vouloir percevoir ces fameuses allocs pendant quelque temps, le temps justement de trouver du travail, même si c'est à l'etranger.

C'est tout simplement logique...

M'enfin bon, j'imagine que certains vont ruer dans les brancards en me montrant du doigt et en disant "houuu le vilain, c'est pas bien ce qu'il pense et ce qu'il dit! C'est à cause de gens comme lui qu'il y a un trou énorme dans la sécu, etc etc.." Je précise que jusqu'à présent, je n'ai rien fait d'illégal, sauf peut-etre des exces de vitesse! D'ailleurs, je suis sûr que ce sont ces même personnes qui seraient capables de me traiter de "criminel" parce que j'étais à 110 ou 120 sur une route à 90, et qui en revanche eux, en roulant à 50 km/h en ville dans un endroit où il vaut mieux etre à 20 ou 30, vont se sentir absolument irréprochables parcequ'ils respectent, eux, la "Loi" à la lettre... mais bon, ceci est un autre débat!

Enfin bon, ce n'était que mon humble avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y des chose bizard dans ce pays quand meme un agen de l anpe qui incite a rien dire c'est le monde a l'envers comprend plus rien moi!!! :P:P:P:P

enfin bref chaqu'un est libre de faire ce qu il veus a condition de pas léser les autres (c'est une opinion personelle biensure). et tant que le gouvernement continura a laisser les robinet ouvert les gens continurons a boire c'est simple ...

PS on a pas fini de réagir a ce post :):):) je crois B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai connu des gens .... combien 2 personnes !!!!!

Et ça représente combien de personnes ? Et vont-ils s'enrichir avec 400? ?

je suis désolé, mais je connais 3 personnes dans mon entourage immédiat qui l'on fait. Et je trouve que c'est énorme. je ne connais pas des milliers de gens. Alors mes 3 petits cas, ca représente combien de gens statistiquement si on généralise à la France entière.

C'est pas parce qu'il y a de gros voleurs institutionnels qu'il faut avoir cette logique du pire de laisser faire les petites magouille.

Il faut dénoncer les deux.

***************************************

oui oui 3 personnes ça fait beaucoup de monde quelle ironie !

Le rmi a été créé en 1988 parce que la pauvreté était grande en France ceci est dû en grande partie

par la gestion desastreuse des démagogues des socialo-cocos et profiteurs et de la mitte errante qui sont

arrivés en 81 .Faut le faire des ministres coco en 81 !

Vous devez savoir qu'avant 81 le peuple français était plus riche que le peuple anglais.

rocard franc maçon petit r a dit je cite "la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde" mais qu'a-t-il fait quand il était premier ministre ? Et oui devant l'ampleur de la pauvreté le rmi a été créé en sans quoi c'était l'explosion sociale .Tout le monde sait que lorsque donne un petit pécule on calme les gens

n'etait-ce pas la devise des Empereurs Romains DU PAIN ET DES JEUX .

****************

Mais la masse énormes des sommes mises en jeu n'a pas empêché de voir se développer, au milieu des années 80, des formes de pauvreté nouvelles et des processus d'exclusion. De nombreuses personnes sont passées à travers les « mailles du filet » de la protection sociale, à cause notamment de la montée du chômage et surtout de la réduction de son indemnisation dans le cadre de l'assurance-chômage ou encore de la précarisation du contrat de travail. D'où l'idée de compléter ce dispositif. 1. création des minima sociaux (minimum vieillesse, allocation spécifique de solidarité pour les chômeurs en fin de droit, allocation adulte handicapé). 2. création du RMI (Revenu Moyen d'Insertion ? 1988). 1 million de personnes sont concernées, ce qui révèle toute l'étendue de la pauvreté sociale. 3. création de la CMU (Couverture Maladie Universelle ? Janvier 2000, par Martine Aubry). Permet à de nombreuses personnes d'avoir accès à l'assurance maladie.

Qui paye tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aurais préféré que l'on donnât pas le rmi si facilement. Aux DOM TOM ils appellent ça "allocation braguette"

et beaucoup d'immigrants en profite . Je suis pas surpris de la part des socialos-cocos avec leur politique

suicidaire mais pas pour eux . Facile de prendre les sous aux autres et de faire la charité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis Renard, le bien nommé, tu as profité de cet argent en privé, pourquoi faudrait il que la communauté, une fois de plus, te sortes de l'ornière ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Renard, le bien nommé, tu as profité de cet argent en privé, pourquoi faudrait il que la communauté, une fois de plus, te sortes de l'ornière ? :(

Encore un donneur de lecons lis mon histoire il n y aucun profit ni double emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Savez vous que vous pouvez "geler" vos allocations chomage pendant 3 ans ?

Comme ça, si vous devez revenir dans les 3 ans en France, vous passez un petit coup de fil aux Assedics qui vous débloqueront à nouveau vos allocations.

Nous, c'est comme cela que l'on va faire.

On espère bien sur ne jamais avoir à les redemmander, signe comme quoi nous nous serons épanouis dans la belle province mais ça peut toujours aider dans le cas d'un retour en France.

Bonne soirée.

Flavieflower

ok je suis d accord que c est assez mal de faire ca mais quand vous vous faites avoir une fois .... je vous explique : quand je suis partie en PVT j ai averti les assedics en croyant qu un an plus tard je leur telephonerai en leur disant qu ils peuvent reactiver mon dossier !!! mais pas du tout j ai du refaire le dossier complet avec l attente en prime et un justificatif de mes conges payes au canada alors qu il n existe pas de papier semblable au canada !!! mais il leur fallait un truc a la francaise apres mainte explications a mon patron quebecois j ai eu ce fameux papier ! et tout ca pour me faire retirer des jours de carence aux assedics car j avais eu des conges !!!! par contre il n ont pas reevaluer mes indemnites bref ils ont pris en compte les inconveniants mais pas les avantages !!!!

je connais beaucoup de PVT qui n ont rien dit et franchement on est pas reconpense a etre honnete en France et c est bien dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé FRANKLIN, faut te calmer, là, hein! Je te cite : " Le rmi a été créé en 1988 parce que la pauvreté était grande en France ceci est dû en grande partie

par la gestion desastreuse des démagogues des socialo-cocos et profiteurs et de la mitte errante qui sont

arrivés en 81 .Faut le faire des ministres coco en 81 !"

Premierement, on n'est pas là pour faire de la politique, que tu soies de droite ou de gauche (enfin là visiblement, c'est assez clair!). On se fout completement de tes penchants politiques, tu n'as pas besoin de les etaler.

Par ailleurs, ton langage injurieux et irrespectueux est tout à fait scandaleux! Et je trouve surprenant que les modérateurs n'aient pas réagi...

Maintenant, pour ta gouverne, il faut que tu comprennes quelque chose : tu trouves honteux qu'il y ait des minimas sociaux, le RMI, voire la sécu?? Et surtout, tu as l'air de trouver scandaleux le fait que nous , contribuables, payions tout ça... Cette façon de faire s'appelle la "vie en société". C'est un des principes primordiaux de nos sociétés occidentales européennes pour la plupart : les nantis et les aisés payent pour les plus malheureux. Ce principe est tres louable, mais il faut reconnaitre, c'est vrai, qu'il est sujet à de nombreux abus et débordements. Mais comme tu dois le savoir, on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé FRANKLIN, faut te calmer, là, hein! Je te cite : " Le rmi a été créé en 1988 parce que la pauvreté était grande en France ceci est dû en grande partie

par la gestion desastreuse des démagogues des socialo-cocos et profiteurs et de la mitte errante qui sont

arrivés en 81 .Faut le faire des ministres coco en 81 !"

Premierement, on n'est pas là pour faire de la politique, que tu soies de droite ou de gauche (enfin là visiblement, c'est assez clair!). On se fout completement de tes penchants politiques, tu n'as pas besoin de les etaler.

Par ailleurs, ton langage injurieux et irrespectueux est tout à fait scandaleux! Et je trouve surprenant que les modérateurs n'aient pas réagi...

Maintenant, pour ta gouverne, il faut que tu comprennes quelque chose : tu trouves honteux qu'il y ait des minimas sociaux, le RMI, voire la sécu?? Et surtout, tu as l'air de trouver scandaleux le fait que nous , contribuables, payions tout ça... Cette façon de faire s'appelle la "vie en société". C'est un des principes primordiaux de nos sociétés occidentales européennes pour la plupart : les nantis et les aisés payent pour les plus malheureux. Ce principe est tres louable, mais il faut reconnaitre, c'est vrai, qu'il est sujet à de nombreux abus et débordements. Mais comme tu dois le savoir, on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs...!

Franklin dérive facilement vers la politique pour n'importe quel sujet...et pis il en veut aux socialo coco comme il dit.

Alors comme on lui dit à chaque fois pas de politique c est pas le sujet initial. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

En effet, Franklin, alias Baptiste, alias ... ne respecte pas toujours les règles du forum, parasite des échanges constructifs et provoque parfois la fermeture de fils !... Hélas !!!

Pourtant, les modérateurs laissent systématiquement, passer toutes ses interventions ... !!! ... Hélas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ! Le terme de "politique" est tellement galvaudé !!! C'est effrayant ! Dann, tu parles de "vie en société", mais sais-tu exactement ce que c'est que la politique ? La politique, politis, veut dire à l'origine, "la vie de la cité"... c'est ce que nous faisons tous, dès que nous exprimons une opinion. Même quelqu'un qui se dit "apolitique", fait de la politique ! ... à moins de n'avoir aucune opinion... et donc, aucune réflexion.

Par contre, là où il y a une grande confusion, c'est entre la politique est la partisanerie. Franklin fait de la partisanerie. C'est très différent.

Je ne vais pas dire si je suis d'accord avec Franklin, surtout que la droite française a toujours été un modèle d'interventionnisme et s'est toujours entêtée à suivre une voie "bâtarde" située entre socialisme et libéralisme économique. Mais ne parlez pas de "vie en société" en ce qui concerne les impôts et les prestations sociales, il s'agit plutôt d'un "choix de société". Il y a une très grand différence !!!

Dire que tout cela concerne la "vie en société" suppose qu'il ne puisse pas avoir d'autres alternatives... que pour certaines choses il y a les payeurs et les assistés. Je schématise, certes, mais c'est grosso-modo ce qu'il se passe.

Là où je ne suis pas du tout d'accord, c'est que les "payeurs" doivent travailler pour payer, alors que les "assistés" ne sont pas tenus de fournir une "contrepartie". Il y a donc une grossière inégalité. D'un côté nous fournissions une partie des fruits de notre travail, de l'autre, nous ne demandons pas grand chose en échange aux "assistés".

Parlons du RMI... qui, je vous le rappelle, est le "Revenu Minimum d'Insertion", l'équivalant du Bien-être social au Québec. 'Insertion'... où voyez-vous une quelconque 'Insertion' dans l'application du RMI ? Les bénéficiaires du RMI n'ont aucune obligation d'insertion.

Vous parlez de vie en société, très bien ! Mais c'est du donnant-donnant ! Car à force de vouloir résorber les inégalités, vous en créez d'autres... ou alors, comment expliquez-vous le ras-le-bol des "payeurs" lorsqu'on s'aperçoit qu'il y en a qui en profitent ? Quels qu'ils soient d'ailleurs ! Petits ou gros... Faible ou puissants ! L'impunité (puisque qu'on aime en parler) est la même !

Mais pour en revenir au sujet, je me demande juste pourquoi il y a des immigrants qui ont travaillés parfois très fort pour mettre de l'argent de côté, qui se sont parfois privés pour réaliser leur rêve... alors que d'autres se mettent au crochet du modèle de société, qu'ils défendent pourtant à grands coups d'envolées lyriques, juste pour rendre leur immigration aussi facile qu'un voyage au Touquet !

C'est normal d'après vous ? Voler dans le portefeuille du contribuable français n'est pas répréhensible ? Parler sans-arrêt de "solidarité" alors qu'il s'agit de la pire attitude anti-solidaire ?

Il ne s'agit pas de donner des leçons, ça n'a rien à voir ! ... Vous avez une opinion, moi j'ai la mienne. C'est tout ce que j'ai par-rapport à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'un entretien à l'ANPE, il y a quelques mois de cela (depuis il a retrouvé du travail, tout seul), mon mari a dit que nous envisagions de nous installer au Canada. L'agent a conseillé à mon mari de ne le dire à personne, de se mettre ou de rester au chômage avant le départ et de continuer les assédics, le temps que cela durera.

Mon mari lui a demandé si ils ne vérifiaient pas, réponse : non, ils arrêteront de payer si vous n'allez pas à la convocation.

Expérience à méditer... :closedeyes:

oui parfois, on tombe sur des fonctionnaires avec de bons conseils. Quand j'étais étudiant je touchais une allocation logement.

Un jour ils ont arrêté de me payer, j'ai demandé pourquoi, ils m'ont répondu "parce que votre mère gagne trop d'argent".

Bon moi ça faisait genre 2 ans que je bossais dans un fast-food, ma mère m'a jamais donné un sous !

réponse de l'agent des allocations familiale "vous avez qu'a faire un procès a votre mère vous êtes étudiant, elle doit vous donner de l'argent !"

les super conseils des fonctionnaires avisés !

oui oui 3 personnes ça fait beaucoup de monde quelle ironie !

je suis sur ce forum pour partager mon expérience directe, je maintiens que connaître 3 fraudeurs dans mon entourage proche démontre que la pratique est répandue dans un milieu social moyen, chez des gens normaux, qui sont pas trafiquant de drogue.

Mais pour en revenir au sujet, je me demande juste pourquoi il y a des immigrants qui ont travaillés parfois très fort pour mettre de l'argent de côté, qui se sont parfois privés pour réaliser leur rêve... alors que d'autres se mettent au crochet du modèle de société, qu'ils défendent pourtant à grands coups d'envolées lyriques, juste pour rendre leur immigration aussi facile qu'un voyage au Touquet !

C'est normal d'après vous ? Voler dans le portefeuille du contribuable français n'est pas répréhensible ? Parler sans-arrêt de "solidarité" alors qu'il s'agit de la pire attitude anti-solidaire ?

Il ne s'agit pas de donner des leçons, ça n'a rien à voir ! ... Vous avez une opinion, moi j'ai la mienne. C'est tout ce que j'ai par-rapport à ce sujet.

tout à fait d'accord avec PP. Pour ma part, certain m'ont aussi conseillé de m'inscrire au chômage avant de partir, histoire d'amortir les coût de l'émigration.

C'est pas ma façon de procéder.

D'autant que ça a déjà été rapidement abordé, en cas de retour en France on peut profiter de ses droits assedic le temps de retrouver un travail. C'est déjà une souplesse appréciable je trouve.

Modifié par ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

En effet, Franklin, alias Baptiste, alias ... ne respecte pas toujours les règles du forum, parasite des échanges constructifs et provoque parfois la fermeture de fils !... Hélas !!!

Pourtant, les modérateurs laissent systématiquement, passer toutes ses interventions ... !!! ... Hélas !!!

Comme ancien modérateur du site, je sais que les "doublons" sont automatiquement exclus. Sans préavis.

Les modérateurs laissent passer toutes ses interventions ??? Qu'en sais-tu ? Je pense qu'il ne serait pas vraiment d'accord avec toi en tous cas ! ;)

... un peu de calme, puis si les propos ne plaisent pas, vous avez le choix de l'ignorer. Envenimer le débat n'apporte que de l'eau au moulin de ton détracteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ! Le terme de "politique" est tellement galvaudé !!! C'est effrayant ! Dann, tu parles de "vie en société", mais sais-tu exactement ce que c'est que la politique ? La politique, politis, veut dire à l'origine, "la vie de la cité"... c'est ce que nous faisons tous, dès que nous exprimons une opinion. Même quelqu'un qui se dit "apolitique", fait de la politique ! ... à moins de n'avoir aucune opinion... et donc, aucune réflexion.

Par contre, là où il y a une grande confusion, c'est entre la politique est la partisanerie. Franklin fait de la partisanerie. C'est très différent.

Je ne vais pas dire si je suis d'accord avec Franklin, surtout que la droite française a toujours été un modèle d'interventionnisme et s'est toujours entêtée à suivre une voie "bâtarde" située entre socialisme et libéralisme économique. Mais ne parlez pas de "vie en société" en ce qui concerne les impôts et les prestations sociales, il s'agit plutôt d'un "choix de société". Il y a une très grand différence !!!

Dire que tout cela concerne la "vie en société" suppose qu'il ne puisse pas avoir d'autres alternatives... que pour certaines choses il y a les payeurs et les assistés. Je schématise, certes, mais c'est grosso-modo ce qu'il se passe.

Là où je ne suis pas du tout d'accord, c'est que les "payeurs" doivent travailler pour payer, alors que les "assistés" ne sont pas tenus de fournir une "contrepartie". Il y a donc une grossière inégalité. D'un côté nous fournissions une partie des fruits de notre travail, de l'autre, nous ne demandons pas grand chose en échange aux "assistés".

Parlons du RMI... qui, je vous le rappelle, est le "Revenu Minimum d'Insertion", l'équivalant du Bien-être social au Québec. 'Insertion'... où voyez-vous une quelconque 'Insertion' dans l'application du RMI ? Les bénéficiaires du RMI n'ont aucune obligation d'insertion.

Vous parlez de vie en société, très bien ! Mais c'est du donnant-donnant ! Car à force de vouloir résorber les inégalités, vous en créez d'autres... ou alors, comment expliquez-vous le ras-le-bol des "payeurs" lorsqu'on s'aperçoit qu'il y en a qui en profitent ? Quels qu'ils soient d'ailleurs ! Petits ou gros... Faible ou puissants ! L'impunité (puisque qu'on aime en parler) est la même !

Mais pour en revenir au sujet, je me demande juste pourquoi il y a des immigrants qui ont travaillés parfois très fort pour mettre de l'argent de côté, qui se sont parfois privés pour réaliser leur rêve... alors que d'autres se mettent au crochet du modèle de société, qu'ils défendent pourtant à grands coups d'envolées lyriques, juste pour rendre leur immigration aussi facile qu'un voyage au Touquet !

C'est normal d'après vous ? Voler dans le portefeuille du contribuable français n'est pas répréhensible ? Parler sans-arrêt de "solidarité" alors qu'il s'agit de la pire attitude anti-solidaire ?

Il ne s'agit pas de donner des leçons, ça n'a rien à voir ! ... Vous avez une opinion, moi j'ai la mienne. C'est tout ce que j'ai par-rapport à ce sujet.

qu'est ce que tu parle !!!! :P

Tu parle bien mais je comprends pas tout...

en tout cas il y a toujours des inégalités. exemple : pourquoi certains immigrants reçoivent leur visa en 5 ans dans certains pays et d autres en quelques mois en France ??

Et pis moi il me semble avoir travailler dur depuis mes 18 ans sans connaître trop de vacances...alors j'ai payé des cotisations, là j'en ai besoin donc je reprends mon " investissement " le temps de trouver à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mille excuses car en effet, je me suis mal exprimée.

Chacun a le droit de dire ce qu'il pense ... et heureusement ! Mais, il me semble aussi, que ce forum a des règles, que chacun se doit de respecter pour permettre des échanges constructifs, respectueux et conviviaux.

Cependant, il a été constaté, et ceci à maintes reprises et par de nombreuses personnes, que certains posts, étaient "excessifs" et bien souvent, issus du même forumeur !

L'agressivité et les excès n'amènent rien de bons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement