Invité Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 Bonjourj'ais reçu le formulair pour la visite médicale le 26/11/06 ma question est de combien de temps je dispose pour passer l'examin médicale car la validitée du visa va en dépendreMerciA+ Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Posté(e) 27 janvier 2006 Bonjourj'ais reçu le formulair pour la visite médicale le 26/11/06 ma question est de combien de temps je dispose pour passer l'examin médicale car la validitée du visa va en dépendreMerciA+ 90 jours Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 Bonjourj'ais reçu le formulair pour la visite médicale le 26/11/06 ma question est de combien de temps je dispose pour passer l'examin médicale car la validitée du visa va en dépendreMerciA+ 90 joursMais dans le formulaire il ne disent rien a propos des 90 jours par contre ils mon demander de completer mon dossire ( original casier judiciaire ) dans les 90 jours chose que j'ais deja fait mais rien a propos de la visite medicale Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 SVP quelqu'un peut me répondre sur la question car sa fait plus d 90 jours que j'ais reçu IVM et je compte passer l'examin les jours avenirMerci Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Posté(e) 27 janvier 2006 (modifié) Regarde ici, c'est bien précisé que l'on a 3 mois pour faire la visite médicale:http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa..._imm-fr.asp#med Modifié 27 janvier 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Messages recommandés